“Très sympathique et joli” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes La Metairie

Chambres d'Hotes La Metairie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chaix
Chambres d'Hotes La Metairie
Chambres d'Hotes La Metairie a été ajouté à vos Favoris
15 route de Fontenay-le-Comte, 85200 Chaix, France   |
La Celle, France
“Très sympathique et joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Accueil parfait, repas très bon et fait maison, lieu joli et agréable, chambre propre et pleins de bons conseils pour faire les bonnes visites des alentours. Au calme, facile à trouver, près d'une ville si besoin mais surtout des marais poitevin qui sont superbes. A moins d'1 heure des Puy du Fous d'où nous venions.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Adepte du système des chambres d'hôtes, je trouve que celle ci se détache vraiment du lot !

Tout d'abord par l'accueil, les 2 propriétaires sont aussi gentils l'un que l'autre, et Valérie est vraiment aux petits soins... Dès notre arrivée (à vélos), la chambre était prête, le nécessaire pour se préparer un petit thé, café ou tisane était à disposition (avec même de petits caramels pour les gourmands !), ainsi qu'une petite bouteille d'eau chacun... Chaque petite attention révèle le soin apporté par les hôtes pour qu'on se sente comme à la maison.

La chambre était superbe, de plein pieds et avec un accès autonome au jardin, et devant la porte de chacune des chambres se trouve une petite terrasse "privée", une table et 2 chaises pour profiter du beau jardin (des arbres, une mare avec une fontaine...le tout très bien entretenu).

À l'abri des regards, une jolie piscine et quelques transats invitent à la paresse.

La maitresse de maison est une excellente cuisinière, et partager le repas avec nos hôtes fut un vrai plaisir ! Dans le jardin, ils nous ont fait découvrir les apéritifs locaux, puis nous sommes rentrés pour un diner de produits locaux (melon, jambon, rosé, fromages...) et faits maison (cuisses de canard confites, petites pommes de terre sautées, chou fleur, tarte abricots...). Le tout accompagné de pain fait maison, qui rivalise facilement avec celui des meilleurs boulangers !

Après une très bonne nuit, le petit déjeuner fut excellent, dont pain, brioche et confitures étaient faits maison... Les hôtes toujours présents, pour veiller à notre confort et donner des conseils pour la journée.

Nous sommes ensuite repartis à vélos, et pour nous éviter d'avoir à chercher notre déjeuner, Valérie a immédiatement accepté de nous préparer un panier pique nique...qui fut le meilleur et le plus généreux de la semaine ! Salade de riz thon tomates maïs ..., gâteau d'ananas et pain maison...... Quel réconfort !

Nous reviendrons assurément, pour profiter encore et continuer notre découverte de cette belle région et du magnifique marais poitevin, pour lequel cette chambre est parfaitement placée !

• Séjour du août 2012
LOIRE ATLANTIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Dès notre arrivée nous avons reçu un accueil très chaleureux. Le cadre très sympathique et calme et proche de tout (les marais poitevin et la grande ville : Fontenay le compte).
Un petit déjeuner très copieux et délicieux.
C'est la première fois que nous dormions dans une chambre d'hôtes. Mais avec des hôtes si accueillant cela donne envie de recommencer.

Je vous recommande vivement de vous y arrêter

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Valerie, la maitresse des lieux sera vous accueillir comme des amis. Attentionnée elle vous regalera d'un petit déjeuner fait de pains, brioches vendéennes et confitures maison. Dynamique, elle vous conseillera sur les atouts de la région à decouvrir. Sa maison d'hôte est trés propre et chaque chambre est différente. Un bon rapport qualité prix pour ce petit havre de paix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes La Metairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes La Metairie

Adresse: 15 route de Fontenay-le-Comte, 85200 Chaix, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Chaix
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Chaix
Fourchette de prix (par nuit): 50 €
Chambres D'Hotes La Metairie Chaix, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes La Metairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.