“Chambres spatieuses et magnifiques !” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Rouen, France
“Chambres spatieuses et magnifiques !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Accueil sympathique, cadre splendide, décoration des chambres assez élégante, attention à la baie vitrée qui vous sépare de la salle de bains, cela peut ne pas plaire à tout le monde ;)
Le personnel est cordial, excepté au petit déjeuner. Et oui ! C'est important le premier contact du matin, IL FAUT QUE CELUI-CI soit CHALEUREUX, sinon, c'est un mauvais départ pour la journée, n'est-ce pas Mr le directeur de l'hôtel ;))

Les chambres sont un peu chères.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

nous avons dormi à cet hôtel 1 nuit et c'était parfait.l'endroit est très calme.
accueil courtois et sympa.
la chambre est immense ( env 35 m2 ) très luxueuse avec une très grande doucheet tout le confort d'un grand hotel( machine à café, à thé, eau à disposition...)
très bonne literie.
nous avons aussi dîner au fuego, le restaurant qui est dans l'hotel , là encore topissime, magnifique resto très moderne, on y mange très bien ( un de mes meilleurs steak tartare !! ).
les moins : je vais dire l'endroit qui n'est pas très facile à trouver mais en cherchant, on y arrive- gentillement guidée par la réceptionniste de l'hotel.
point négatif : la piscine qui est superbe mais comme elle n'appartient pas à l'hotel, le tarif est de 16 euros et ferme à 21h00 ( tôt !), tarif vraiment prohibitif.
dernier détail, le petit-déjeuner était compris dans le prix de la chambre( pas excessif pour un hotel aussi beau !) et il y a un parking gratuit ( rare en Suisse ).
Un très bon moment, merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Freienbach, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Climatisation assourdissante, inefficace, céphalée garantie ne pas oublier les contre douleurs..
Réception in ergonomique au possible.

Le personnel semble aussi méprisé que les clients.

Prix suisse pour une qualité européenne.

Seule point positif on y mange très bien.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nicoletta M, Geschäftsführer de Ramada Feusisberg Einsiedeln, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher Client

Merci beacoup pour votre réaction.

Je regrette infiniment vos experiences lors de votre séjour à notre hôtel. Veuillez accépter l'expression de nos excuses. Je voudrais vous parler directement pour mieux comprendre ce que vous avez vécu lors de votre visite. Je vous prie de bien vouloir me contacter au numéro 044 788 99 99.
C'est avec plaisir que j'apprends que vous vous êtes régalé dans notre Steakhouse Fuego.

Dans l'attente de votre prise de contact je vous prie d'agréer

Nicoletta Müller
Hotelière
Le Pâquier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel de passage très moderne et sans âme. Tout fonctionne à la perfection. L’accueil est professionnel. Le personnel souriant.
Bémol, le manque d’intimité dans la chambre. La salle de bain est vitrée ainsi que la douche.
C’est certainement un concept qui doit plaire à certains mais qui ne correspond pas à la tradition hôtelière à laquelle nous sommes habitués.
Le restaurant Fuego, accessible depuis la réception, est un « steak house » aux prix exorbitants qui semble à la mode en ce moment dans la région.
Par ailleurs, ce restaurant admet les chiens, ce qui est, à notre avis, incompatible avec ses prétentions gastronomiques !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Feusisberg Einsiedeln ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Feusisberg Einsiedeln

Adresse: Chaltenbodenstrasse 16, Schindellegi CH 8834, Suisse
Location : Suisse > Canton de Schwytz > Schindellegi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Schindellegi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Feusisberg Einsiedeln 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Feusisberg Einsiedeln en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Feusisberg Einsiedeln, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.