“Excellent moment” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa des Sens - FERMÉ

La Villa des Sens
PK 25 | Hill-Side, Papetoai 98729, Polynésie française (Anciennement Legends Resort Moorea)
+689 55 15 14
Site Web
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Papeete, Polynésie française
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passé un agréable moment en toute intimité pour dîner. Une expérience très réussie, dans l'assiette comme pour l'ambiance. Bravo à l'équipe de la Villa ! A bientôt.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nelly G, Responsable commercial de La Villa des Sens, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Merci OlivierG, de la part de toute l'équipe de La Villa des Sens.

“Énorme déception!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Nous étions venus il y a un peu plus d'un an et la cuisine était excellente...comme son nom l'indique c'était du "gastronomique"... Nous y sommes retournés le 22 mars pour mon anniversaire...une catastrophe!!! Dans les plats, il n'y avait que la viande qui changeait...pour le reste, les accompagnements étaient tous les mêmes!!!! La viande de mon petit ami était brûlé et sans sauce, enfin son plat devait être accompagné d'un parmentier de queue de boeuf qui n'est jamais arrivé!!!! Pour les autres plats, je vous passe les détails!!! Bref, avec bien sûre une addition EXORBITANTE, nous aurions mieux fait d'aller à la pizzeria du coin!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Chère MlleJOLY, Nous répondons à ce 2nd commentaire qui concerne la même soirée que le précédent, posté sous le profil Danielle789, et ne rappellerons pas ce que nous avons écrit précédemment. Tous nos plats à la carte sont accompagnés d'une garniture différente, tel qu'indiqué sur la carte. Aucun de nos plats n'est présenté avec un parmentier de queue de boeuf, et les plats commandés sur votre table étaient les suivants : Suprême de canard au miel de Tiare - gingembre, navets confits et compote de chou / Carré d'agneau rôti aux aromates et ail confit, semoule de couscous et tian de légumes / Filet de boeuf Angus au vin rouge et poivre noir, gratin crémeux / Noisette de veau à la crème de morilles. Votre commentaire est ainsi totalement mensonger, tout comme le fait d'indiquer une note exorbitante, laquelle était très précisément de 87 euros / personne pour avoir commandé une coupe de Champagne + une entrée + un plat + un dessert pour chacun des convives, accompagnés d'une bouteille d'eau, d'une bouteille de vin et de cafés, ce qui dans un restaurant gourmet est absolument raisonnable. Nous comprenons enfin votre déconvenue concernant les mets et votre addition si vous étiez en effet à la recherche d'une pizzeria.
M. Dominique Hodencq, Propriétaire.
Taravao, Polynésie française
“Escroquerie!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Après un premier passage qui nous avait ravi, haut niveau gastronomique...il y a à peu près un an, grosse déception le WE dernier . Prix exorbitant pour une cuisine médiocre voire mauvaise pour certains plats. Fuyez!!!! Les gentilles serveuses avaient honte pour nous et le cuisinier malgré ne s'est pas montré malgré les retours de mécontentement!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nelly G, Responsable commercial de La Villa des Sens, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère Danielle789, Ia Orana,
Votre récent commentaire a retenu toute notre attention et semble refléter votre personnalité, plus qu'une opinion objective de votre soirée parmi nous. Nous avons en effet eu la gentillesse de vous accueillir pour ce dîner malgré votre arrivée tardive, avec près de 2 heures de retard sur l'horaire réservé et dans un état d'ébriété manifestement avancé, s'agissant de l'anniversaire de votre fille. Nous regrettons toutefois que cet état de fait ait pu à ce point troubler votre perception de votre dîner, au point de rédiger un avis aussi agressif à notre égard. Votre fille par ailleurs vous l'a fait remarquer au cours du repas... nous espérons néanmoins pouvoir vous démontrer la qualité de notre cuisine, à l'occasion de votre prochain passage sur Moorea, et à La Villa des Sens.
M. Dominique Hodencq, Propriétaire
papeete
“Gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Dans une structure à taille raisonnable, un choix de plats gastronomiques, et une carte de vins digne des plus grands. Un accueil agréable, dans une ambiance bon enfant...

Merci alainbp pour ce retour très positif, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Tahiti, Polynésie française
“Très déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous y étions allés il y a un peu plus d'un an. Et nous avions été enchantés par la cuisine. Nous y sommes retournés fin Août 2012. L'entrée était un vrai délice mais l'agneau était moyen. La moitié des plats de poisson n'était pas offert. Et seuls 2 des 9 desserts figurant sur la carte étaient disponibles. Nous avons eu du mal à trouver un vin à un prix abordable car les vins les plus raisonnables figurant sur la carte n'étaient pas en cave. Nous avons été déçus. Et n'y retournerons pas. Problème en cuisine ?? Où sont passés les cuisiniers ?? C'est supposé être un restaurant gastronomique.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chère Mumu0268, Ia Orana,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire ci-dessus mais ravis par ailleurs de vous informer que notre Chef Executif, qui nous a rejoint dans le courant du mois de septembre 2012, vous propose désormais une cuisine du marché, mijotée avec poissons, crustacés, fruits et légumes de l'île. Il est entouré d'une toute nouvelle équipe et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Villa des Sens ont aussi consulté

Maharepa, Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.