“Situation exceptionnelle !” 5 5 étoiles
Avis sur Taoahere Beach House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Papetoai
Taoahere Beach House
Tehei et taoahere, Papetoai BP 1937 - , Polynésie française   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Papetoai
“Situation exceptionnelle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La pension est idealement située, proche du site des raies, du plus beau motu pour le snorkeling et à quelques centaines de mètres du BeachComber et de ses dauphins.
Tehei et Alain sont très serviables et n'hésitent pas à vous aider si besoin.
Pour finir, les bungalows sont bien équipés et le painapo bénéficie d'une vue extraordinaire!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Pour un week-end en amoureux, ce coin de paradis est idéal pour un couple, surtout si vous prenez le bungalow pineapple ou painapo qui a un étage en plus.

J'ai appréciée ce bungalow car il y avait une certaine intimité, on avait notre propre cuisine, un micro-onde, un petit frigo, une gazinière et tous les ustensiles nécessaires (sans oublier le produit vaisselle et son éponge). Il faut savoir que les deux autres bungalows n'ont pas leur propre cuisine (elle est indépendante).

Ensuite, il y a un escalier en bois qui permet d'atteindre le deck avec les transats et une cession bronzage à l’abri des regards et encore mieux la nuit lorsque vous commandez des pizzas de Chez Luciano (pizza du chef) et que vous observez les étoiles en même temps.
Puis, vous avez une chambre climatisée avec une télévision (TNS), sa salle de bain et les toilettes.

Bref, un séjour ^^ bien sympathique en sachant que nous étions le seul couple ce week-end là, nous avons pu profiter de la mini plage, de la vue et du soleil avec une bonne petite glacière.

Tehei et Taoahere (alain) ont vraiment été adorables durant notre séjour. N'hésitez pas à leur demander des conseils sur ce qu'il faut faire ou voir, ils vous aideront avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons séjourné au Taoahere Beach House lors de notre voyage de noces en Polynésie Française. Nous avons été très bien accueillis : Alain et Tehei sont vraiment charmants et toujours disponibles. Notre bungalow (Pineapple) était superbe avec son balcon qui surplombe le lagon et sa décoration raffinée.
C'est vraiment une adresse que nous souhaitons recommander pour les personnes qui recherchent un endroit calme et cosy. Un vrai petit coin de Paradis !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous gardons un très bon souvenir de Taoahere Beach lors de notre voyage de noces où nous avons séjourné dans le bungalow "painapo" (Ananas).
Le bungalow est très bien équipé : petite cuisine au rez de chaussée, et chambre avec sanitaires surélevé au dessus de la cuisine.
La terrasse offre une vue idéale sur le lagon de Moorea, qui est situé à quelques mètres de nous.
C'est idéal pour faire du snorkeling ou pour aller voir les raies et les requins avec le canoe à notre disposition.
Les propriétaires sont toujours à notre disposition pour nous renseigner et pour nous rendre service en cas de besoin.
Le top sur Moorea niveau hébergement d'après certains locaux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Accueil exceptionnel de Tehei et Alain, comme si on était de la famille !.
Notre bungalow très confortable décoré avec soin et goût.
Kayaks et vélos à disposition gratuitement.
Cuisine toute équipée pour faire ses repas.
Louer une voiture indispensable pour faire le tour de l'Ile.
Commerces à 15 mn à pieds.
Une adresse à retenir et nous le meilleur souvenir de notre tour du monde. Carine, Jyves et Christian.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

C'est le type d'endroit que l'on voudrait presque garder secret afin de le conserver pour soi et intact.. Le Taoahere (chose précieuse en Tahitien ) est un havre de paix entre nature luxuriante et lagon . Le cadre est magnifique , les bungalows de style polynésiens sont décorés avec goût et offrent tout le confort y compris même la climatisation et le Wi Fi .
Alain et Tehei , les propriétaires sont des hôtes merveilleux, et vous accueillent comme des amis de longue date.
Visiter leur tout nouveau site , tout est exactement comme sur les photos !!
Seul regret , ne pas pouvoir rester plus longtemps !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taoahere Beach House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Taoahere Beach House

Adresse : Tehei et taoahere, Papetoai BP 1937 - , Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Papetoai
Taoahere Beach House Moorea, Polynésie Française

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taoahere Beach House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Taoahere Beach House a été ajouté à vos Favoris