“Un arrêt obligatoire à la fameuse crêperie Toatea Bar !” 5 5 étoiles
Avis sur Toatea Crepes Restaurant & Bar

Toatea Crepes Restaurant & Bar
BP 1005 | Hotel Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, Papetoai 98728, Polynésie française
689-551111
Site Web
Classé n° 1 sur 8 restaurants à Papetoai
Catégorie de prix : USD 15 - USD 50
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Un arrêt obligatoire à la fameuse crêperie Toatea Bar !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Une délicieuse crêpe comme vous n'en avez jamais goûté, très riche et savoureuse, juste au dessus du magnifique lagon bleu qui foisonne de magnifiques requins à pointes noires, tous les soirs fidèles au rendez-vous ! Merci aux staff tres sympatiques ainsi qur le Chef Claude !!! C'est finalement le meilleur restaurant de Moorea où j'ai pu manger ! Passage obligatoire !!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 94 %
Lille, France
“cadre exceptionnel et cuisine sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

repas dans le cadre de la demi pension donc un peu cher pour des crêpes mais le cadre est vraiment top : diner sur le ponton des pilotis entouré de requins. a faire !

Visité en juin 2013
Haapiti, Polynésie française
“les meilleures crepes de Moorea”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

c'est un collègue qui m'a initié aux crepes de Toatea du Hilton depuis je suis devenue fan, je n'y vais pas souvent mais dès que je peux ou que l'envie me prend, j'y fais un saut. Les crepes sont un peu chères mais la qualité et la quantité est là du coup, ça ne me dérange pas d'y aller surtout quand c'est la jeune chef qui fait ma crepe, elle est très sympathique, amicale, à l'écoute, toujours le sourire.... le cadre est paradisiaque....je recommende fortement

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“onéreux mais magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Alors oui, c'est très cher, une crêpe à 17€ mais l'endroit est sublime, les requins à pointes noires sont sous nos pieds et le personnel est très professionnel.
Les crêpes sont très bonnes notamment la belle Hélène.
Par contre les clients, inutile de jeter des morceaux de crêpes aux requins, ils n'en mangent pas ...

A faire si on a les moyens !

Visité en mai 2013
Moorea, Polynésie française
“Lieu magique, et ambiance parfaite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

J' adore!!
Le lieux, l'équipe, les crépes et le chef!!!!!
Claude le chef vaut à lui seul le déplacement au Toatea du Hilton Moorea. Il est souriant, efficace et drole.
J' ai mis 5 étoiles sur ce lieux car c' est un moment qui restera graver dans vos meilleurs souvenir de votre séjour à Moorea.
Seul le prix de la crépe aurait pu me faire baisser la note que j' attribut, mais l' équipe ne mérite pas ça, ésperons que la direction trouve un juste équilibre de ce coté là.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Toatea Crepes Restaurant & Bar ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Moorea, Archipel de la Société

Maharepa, Moorea
Maharepa, Moorea

Vous connaissez Toatea Crepes Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toatea Crepes Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.