“Comme à la maison” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 5 - USD 35
Cuisines : du Pacifique
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Le Lilikoi Garden Café c'est une roulotte Polynésienne installée sous les cocotiers. Venez découvrir une cuisine fusion, dans notre jardin ou bien à emporter à la plage... Ouvert tous les jours de 11h à 14h30 et du mercredi au dimanche soir de 18h30 à 20H30. Venez vous régaler!! Wifi Gratuit
Papeete, Polynésie française
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Spot très agréable, Laurence nous reçoit dans son jardin.
L'accueil est agréable, Laurence a toujours le sourire et on sent bien que son métier la passionne.
Les plats sont recherchés.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
mozgap, Propriétaire de Lilikoi Garden Cafe, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci pour ce gentil petit message.
"Comme à la maison" c'est en effet mon but!!
A très bientôt à Moorea!!

Papeete, Polynésie française
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Si le cadre paraît mignon (dans un jardin avec un potager) avec un accueil souriant, c'est un endroit que je ne recommanderais pas.

=> A déconseiller pour des groupes. Ce "restau/roulottes" n'est effectivement pas dimensionné pour recevoir des groupes (car assiette servie deux par deux avec 5 min d'intervalles). Ils ont certainement fait du mieux qu'ils pouvaient avec leurs moyens. Nous étions 8/10 pax.
=> La citronnade dite "maison" pas terrible du tout voire imbuvable... :/
=> Les tarifs des plats sont chers pour la quantité/qualité.
Au final, je suis sortie de là en ayant l'impression d'avoir été arnaquée :(

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre message, j'en tiens compte pour améliorer la venue des tables de 10 personnes.
Je fais ce que je peux pour satisfaire les gens mais parfois cela n'est pas suffisant!!
Il est vrai que j'ai plus l'habitude de recevoir des couples que des grandes tablées!!

“Il faut y aller!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Super Jo et super Lolo sont super sympas, super accueil, et de très bons plats.
Très bon rapport qualité/prix, endroit à ne pas rater pour bien manger sur Mooréa.

• Visité en juin 2014
Clamart, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Super endroit !! La pension de famille dans laquelle nous logions nous avez conseillé la roulotte. Nous n'avons pas été déçus et nous y sommes retourné plusieurs fois durant notre séjour à Mauréa !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup pour votre message.
C'était un plaisir de vous rencontrer à la roulotte, à très bientôt peut être à Moorea!!

Laurence
“Simplicité et plaisir au Lilikoi”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Des mois que nous attendions de déjeuner au Lilikoi après avoir décidé de nous installer en Polynésie Française. Et nous n'avons pas été déçus, ni de l'accueil, ni des prestations culinaires de la maitresse des lieux. Un repas fait de produits locaux, cuisinés minute, un véritable régal.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
mozgap, Propriétaire de Lilikoi Garden Cafe, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci pour ce gentil message, quel plaisir de vous avoir rencontré!!
Bon voyage,

Les voyageurs ayant consulté Lilikoi Garden Cafe ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Lilikoi Garden Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lilikoi Garden Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.