“élégant, class et cosy” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Punaauia, Polynésie française
“élégant, class et cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Bon nous aussi on triche un peu car on habite Tahiti...

Pour notre premier séjour à Mooréa, nous avons choisit le Hilton, et n'avons pas été déçus.
Nous étions en bungalow deluxe avec piscine privée. Les salles de bains comportent baignoire ET douche.
Grand plus pour le lit immense et surtout d'un douillet!!
Petit moins pour le prix de la nuit, mais bon le prestige 5* ça se paie!

La plage est magnifique, kayak à disposition pour admirer le lagon et les fonds superbes avec poissons multicolores.
On se serait cru en vacances le temps d'un week end!

Nous avons également fait du jet ski (pas avec l'hôtel mais ils doivent proposer en plus grand nombre) qui vous emmènent voir les requins (petits pointes noirs) et caresser les raies. Magnifiques moments!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Bon acceuil a l'arrivé....le service bagages présent et repondant a la demande... la chambre joilment décoré, propre..le service technique très efficasse...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuitées au Hilton Moorea dans un bungalow sur pilotis. Au début ce fut l'exaltation d'être pour la premier fois dans un hôtel paradisiaque, d'autant plus que la direction nous a fait livrer une bouteille de vin blanc en guise de cadeau d'accueil. Le personnel était très courtois et toujours souriant malgré cette tendance généralisée à vouloir nous adresser la parole en anglais au premier approche.

Notre bungalow était très grand et bien entretenu avec une terrasse et un petit quai en bas pour accéder à la mer. Il y avait une profondeur d'environ 1,5m d'eau où on pouvait se baigner avec des chaussures de plage car beaucoup de corail. Il faut faire attention aussi de ne pas marcher sur un concombre de mer qui peut se retrouver près de l'échelle et faire attention au mouvement de l'eau qui nous amène sur les coraux. Je l'ai appris à mes dépends en m'y frottant, résultat une écorchure qui m'a incommodé pour le reste de mes vacances en Polynésie. Il n'y a pas autant de poissons qu'à Bora Bora, et ils ont tendance à nous fuir. Le soir on a aperçu quelques requins ou raies car nous étions près du bar à crêpe, un endroit où parfois le cuisinier lance de la nourriture à l'eau.

La plage est relativement petite mais dotée d'un fin sable blanc. Lors de notre séjour, peu de gens s'y prélassaient. Il faut dire que le taux d'occupation de l'hôtel m'apparaissait petit en cette fin de novembre.

Je soupçonne qu'en raison de ce faible taux d'occupation, ils ont décidé de servir le dîner au snack-bar de la plage plutôt qu'à la salle à dîner habituelle. À notre accueil le préposé nous avait avisé que des travaux de rénovation de la salle à dîner nous contraignait à changer d'endroit pour le dîner. Cela s'est avéré faux, nous n'avons jamais constaté de travaux en cours car le matin nous prenions notre petit-déjeuner à la salle à dîner principale.

L'inconvénient majeur à prendre le dîner au snack-bar de la plage fut que des chats errants circulaient entre les tables le soir. Aussi, un soir nous avons dû nous abriter en plein repas à cause d'une averse car une bonne partie des convives devaient manger en plein air.

La restauration était aussi parfois défaillante en raison du manque de coordination flagrant des multiples serveurs ou serveuses qui s'occupaient de nous. Résultat: des lenteurs fréquentes et parfois des plats froids ou des cuissons ratées.

Les masques et les palmes qu'on nous a remis étaient très usés, mais j'ai réussi à m'en accommoder quand-même. J'ai aussi constaté que l'hôtel était situé entre des résidences que parfois de jeunes résidents locaux s'aventuraient un peu sur la propriété de l'hôtel ou passaient en pirogue entre les bungalows en regardant bien les touristes sur leurs terrasses. Un conseil, ne rien laisser traîner sur les terrasses et bien verrouiller la porte-patio lorsque vous vous absentez de votre bungalow.

Un soir afin de ne pas avoir à dîner avec des chats errants, nous avons essayé le bar à crêpe. Le service fut très lent, il n'y avait qu'un seul cuisinier et deux serveuses et ceux-ci faisaient passer des commandes à livrer aux bungalows avant notre commande.

En bref, le site de l'hôtel offre une belle vue sur la mer et l'île avec de beaux couchers de soleil. L'eau de mer est limpide et chaude avec un peu de poissons tropicaux. Le personnel est sympathique mais la restauration laisse parfois à désirer. Lorsqu'on fait 18 heures d'avion pour se retrouver à cet endroit, on pourrait s'attendre à un peu plus d'effort de la direction de cet hôtel afin de mieux encadrer la restauration.

Un point fort à souligner: l'excellent spectacle polynésien de qualité professionnelle auquel nous avons assisté un soir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

bon on triche un peu car on vit a Tahiti mais c'est vraiment un tres bel hotel (bungalow sur pilotis) avec un personnel attentif et tres sympa. on n'a pas l'aspect usine qu'on peut avoir dans d'autres hotels de l'ile soeur. les repas etaient tres bons (un petit bemol peut-etre pour les desserts mais la creme brule et tres sympa et je n'ai pas eu le temps de gouter aux glaces et sorbets maison). la chambre etait grande, propre et bien entretenue... on a hate d'y retourner. le spa est tres bien aussi avec un tres bon masseur

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Les bungalow jardin (luxe) et plus proches de la plage (deluxe) sont un peu "serrés" entres eux. Bungalow lagon (3) très agréables. Pilotis un peu loin du centre de vie. Un bar à crêpes super avec de beaux poissons et des requins qui viennent le soir "déguster" les restes de crêpes ... Ambiance reposante dans un cadre de moyenne structure. Un restaurant de plage sympa et un restaurant du soir (qui fait aussi petit déjeuner) avec une cuisine correcte (sans plus). Une piscine un peu petite. Les chambres sont de belle taille mais la salle de bain laisse à désirer. Si vous êtes en famille, il faut savoir que les toilettes communiquent avec la douche et la baignoire. Pas de séparation douche/baignoire avec le reste de la salle de bain et un simple rideau semi transparent sépare l'espace visuel entre la salle de bain et la chambre. Prévoir des chaussures de baignade pour les ballades sur le lagon (présence de coraux dans l'eau). Kayak, tuba à disposition. Un hôtel bien placé dans un structure à taille humaine. Personnel présent et chaleureux. Faire le tour de l'ile comme activité est à retenir (champs d'ananas, belvédère, marae ...). La visite au Dauphins, à l'intercontinental, est à faire pour les enfants uniquement. Hôtel à retenir pour une escale sur l'ile. Un spectacle folklorique avec le repas buffet chaque mardi et jeudi soir. Un conseil si vous mangez et buvez normalement, prendre sur place la formule "all inclusive" (petit dèj 2 plats midi, 3 plats soir + boissons et café) même si le petit déj est compris dans votre nuitée la formule est à étudier! La réception répond rapidement à vos mail sur les diverses questions de logistique (ne pas hésiter à le faire).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Hérimoncourtt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Super hôtel, le personnel est attentif et rien ne manque. La propreté, le confort attendu pour ce type d'hôtel est vraiment au rendez-vous.
On se pose quelques fois la question lorsque l'on voit ne serait-ce qu'une critique défavorable. Dans ce cas, plus d'hésitation, allez-y. Tout y est, la gentillesse, la qualité des services, les petits déjeuners copieux et de qualité (on était en petit déjeuner), le confort des chambres jardin et piscine privée. Seul bémol, les bungalow de 1 à 10 sont en bordure de route, et le bruit des voitures dès 4h30 du matin nous un peu gêné. Mais tout le reste est fantastique. Pas de doute on laisse passer quelques années, et hop on y retourne. Pour le reste, tous y est, 3 restaurant, prêt d'équipement de snorkelling,
hammam, et le calme et beauté des paysages. Que c'est beau la Polynésie.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous avons adoré notre séjour au Hilton Moorea Lagoon, le personnel est vraiment aimable et acceuillant. Particulièrement Heinui, Norma, Léonce et Francette. Les bungalow sur pilotis c'est à essayer absolument, vous descendez de votre balcon et vous voilà dans un aquarium. Rien à redire pour la propreté de l'hôtel. Tout était parfait.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse: Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.