“Superbe hotel, dans un lieu paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Voreppe, France
“Superbe hotel, dans un lieu paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans ce très bel hotel, et nous sommes enchantés.

Les chambres sont très belles, avec une particularité, la mini-piscine ! A ma connaissance, on ne trouve ça dans aucun autre hotel de l'île.

Le staff de l'hotel a été aux petits soins pour nous, toujours un petit mot gentil, une attention, c'est toujours agréable, et mérite d'être souligné car plutôt rare dans ce genre de grosse structure.

Les tarifs sont en rapport avec ce qui se pratique dans l'hôtelerie de luxe en Polynésie, il faut y aller le portefeuille bien garni, mais ce n'est pas une surprise, et surtout, ce n'est pas spécifique à cet hotel en particulier.

Un petit bémol par rapport à la restauration qui manque un peu de typicité à mon goût, et même si le chef est français, on perçoit bien que l'essentiel de la clientèle est américaine. De ce point de vue, l'établissement ne peut pas renier son affiliation à la chaîne Hilton.

Mais pour tout le reste, c'était très bien, nous y retourneront sans doute lors d'un prochain séjour à Moorea.

• Séjour du février 2012
olarcher, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2012
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir séjourné au Hilton Moorea. Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié notre hospitalité dans notre coin de paradis.
Très cordialement,

Olivier Larcher
Directeur Général

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons séjourné un weekend 2 nuits au Hilton de Moorea avec nos 2 enfants et nous avions un bungalow sur pilotis. Les enfants ont adoré la vitre sur le sol qui permet de voir le lagon et les poissons passer sous le bungalow. La chambre était bien décorée avec des fleurs sur le lit. Super aussi les 2 transats sur la terrasse pour la sieste et le ponton pour aller nager devant le bungalow. Le restaurant est très bon avec une carte variée voire gastronomique mais le service était un peu long pour le diner. Ce qui est sympa c est le bar a crêpes sur le ponton. Le petit dej buffet est très bon mais classique, il manque des spécialités locales comme les firifiri, le porc laqué ou le poisson cru taioro ou les bouchons chinois.
Coté activités, des pédalos et kayak sont mis à disposition ainsi que le matériel de snorkeling ( masque palme tuba) la piscine de l hotel est très agréable car très grande avec des rochers et a l abri du vent. On a essayé aussi le massage en duo, très sympa de se faire masser en couple. Alors bon séjour a Moorea

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Clermont Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je vais très souvent passer mes week end dans cet hôtel. Je vous conseille particulièrement les deux suites jardin. MAGNIFIQUE. Le plus appréciable est la piscine et la terrasse totalement privative. Les suites sont composées de deux pièces (salon et chambre). Mis à la disposition gratuitement d'une machine à expresso (Nespress.....). Télévision au pieds du lit qui se rétracte dans le meuble..... Le personnel est charmant et très accueillant. Un merci tout particulier pour m'avoir permis au dernier moment de changer de bungalow (échange d'un piloti avec une suite jardin)
Maururu roa.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

C est incontestablement le meilleur hotel de Moorea. Tres convivial, le decors y est magnifique. Les bungalows sont spacieux et beaux. Certains ont une piscine privee. La cuisine y est bonne, les petits dej succulents. Il y a un bar a crepes sur le panton avec un ballet de requins qui passent le aoir. C est tres beau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011 par mobile

Les chambres sont bien équipées. La nourriture est de qualité. Le personnel est accueillant et le site vraiment agréable. Nous avons été touchés par l'attention portée à nos enfants en cette occasion de Noël. Voilà pour les points positifs.
En revanche, durant nos 5 jours passés à l'hôtel, nous avons ressenti un problème d'organisation du personnel. Les chambres ne sont pas faites avant 13 ou 14h, dans certains cas, un seul de nos deux bungalows était nettoyés.
Les terrasses des bungalows piscines ne sont pas nettoyées (fientes d'oiseaux omniprésentes sur bains de soleil et sols), ni les piscines d'ailleurs. Les pompes des piscines ne sont activées que sur demande.
Le personnel du mini bar n'est pas très à l'écoute de nos demandes (verres manquants, réclamés à plusieurs reprises et jamais portés). Les serviettes de bain n'ont pas été recomplétées après le lavage.
Le jacuzzi de la piscine ne fonctionnait.
Les serviettes de plages sont trouées.
Etc etc, bref beaucoup d'appels vers la réception pour réclamer des prestations de base qui devraient êtres faites spontanément.
Un sentiment de personnel pas en nombre suffisant pour satisfaire les prestations d'un 5 étoiles. Ou bien un sentiment de devoir être client "gold" pour bénéficier de prestations sans fautes.
Nous avions séjourné au Sofitel Moorea, qui malgré ses équipements en bungalow pilotis vieillissants, nous a laissé un meilleur souvenir que le Hilton. Le personnel y étant beaucoup plus disponible et irréprochable quant à l'exécution de ses tâches.

• Séjour du décembre 2011
MONACO- MONTE CARLO
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Je suis surprise que cet hôtel est reçus le prix de tripadvisor car quand on voit le service pauvre du restaurant, de la réception, j'ai bien dit pauvreté de la qualité du service et non pas l'amabilité car tout le monde est aimable en général mais le service n'est pas digne d'un tel établissement, c'est assez limite mais toujours avec le sourire donc ça passe mieux.
Il y a 2 parasols pour cette grande piscine et hélas ils n'ont pas d'autres a disposition, c'est embêtant car avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans il nous fallait un parasol et il fallait être les premier le matin pour avoir ce si précieux objet!
La piscine est très bien les enfants ont adorés.
Le service du restaurant est très limité, on nous servait le vin systématiquement à la fin du repas , nous sommes restés 5 jours et 5 jours la même chose, bon ok nous sommes en vacances et avions le temps, mais aussi déguster un bon vin pendant le dîner fait partis de nos plaisirs et là hélas c'était loupé.
Nous avons essayé le club de plongé présent dans l,hôtel, c'est plutôt sympa mais il faut aller sur un Autre site pour le club principal.
Nous avons voulu faire du jet ski à 15 h et on nous a dit Que c'était trop tard la personne était partis!! En fait nous l'avons vu revenir à 16 h mais cette fois ci c'était vraiment trop tard! Juste pour remarquer la légèreté du service.
Par contre les kayaks et pédalos sont à dispositions gratuite la journée.
La plage est sympa mais pareil, n'y alléz pas trop tard si vous voulez de la place sinon rien du tout, plus de matelas.
Nous avions pris une chambre jardin avec piscine, sans interêt car La piscine est petite et l'eau est très froide, les enfants n'y sont jamais allé tellement elle était froide, mais ils ont adoré la grande piscine de l'hôtel donc c'est bien. La chambre si,vous avez 2 enfants et que vous êtes 2 adultes devient vite trop petite, j'ai dù tout réorganiser, changer le lit de place et la table.
Le soir il y a le bar crêperie de l'autre côté qui est très sympathique, on voit les poissons et requins qui sont attirés le soir par les lumières et les morceaux de pain que les gens apportent. Les crêpes sont très bonnes.
Assurez vous si vous avez des enfants qu'ils ne payent pas le restaurant de l'hotel (sauf la creperie) car normalement c'est compris dans le prix, mais chaque soirs nous devions le leur rappeler sinon ils facturaient.
L'accès internet dans les chambres est très chers mais ils ont eu du mal à l'installer car il y avait des problèmes de connexion qu'ils ne savaient pas gérer , ils ont réussis au bout de 2 jours tout de même.
Je pense que cet hôtel est tres bien pour les jeunes couples en lune de miel. Les familles avec enfants.
Mais d'une manière générale les gens qui voyagent beaucoup comme nous et qui ont l'habitude de magnifiques hôtels , iles, plongés, service, comme ont peut en trouver aux Maldives , Seychelles, Maurice, ne seront pas épatés du tout par un Tel établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Très peu d'enfants. C'est un endroit pour les amoureux. Plusieurs couples en voyage de noces. Le bungalow sur pilots est recommandé. Nous avons fait du snorkling tous les jours en sautant de notre balcon. Les employés sont très politis et très accueillants. Impressionant de voir des amoureux dînant sur la plage avec une table pour 2 et un serveur. Endroit plus tropicale qu'à Bora Bora.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse: Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.