Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hotel, dans un lieu paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Voreppe, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Superbe hotel, dans un lieu paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans ce très bel hotel, et nous sommes enchantés.

Les chambres sont très belles, avec une particularité, la mini-piscine ! A ma connaissance, on ne trouve ça dans aucun autre hotel de l'île.

Le staff de l'hotel a été aux petits soins pour nous, toujours un petit mot gentil, une attention, c'est toujours agréable, et mérite d'être souligné car plutôt rare dans ce genre de grosse structure.

Les tarifs sont en rapport avec ce qui se pratique dans l'hôtelerie de luxe en Polynésie, il faut y aller le portefeuille bien garni, mais ce n'est pas une surprise, et surtout, ce n'est pas spécifique à cet hotel en particulier.

Un petit bémol par rapport à la restauration qui manque un peu de typicité à mon goût, et même si le chef est français, on perçoit bien que l'essentiel de la clientèle est américaine. De ce point de vue, l'établissement ne peut pas renier son affiliation à la chaîne Hilton.

Mais pour tout le reste, c'était très bien, nous y retourneront sans doute lors d'un prochain séjour à Moorea.

  • Séjour du février 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
olarcher, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2012
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir séjourné au Hilton Moorea. Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié notre hospitalité dans notre coin de paradis.
Très cordialement,

Olivier Larcher
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 838 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 257
    406
    108
    50
    17
Consultez les avis pour
203
1 463
24
12
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Papeete, Polynésie française
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons séjourné un weekend 2 nuits au Hilton de Moorea avec nos 2 enfants et nous avions un bungalow sur pilotis. Les enfants ont adoré la vitre sur le sol qui permet de voir le lagon et les poissons passer sous le bungalow. La chambre était bien décorée avec des fleurs sur le lit. Super aussi les 2 transats sur la terrasse pour la sieste et le ponton pour aller nager devant le bungalow. Le restaurant est très bon avec une carte variée voire gastronomique mais le service était un peu long pour le diner. Ce qui est sympa c est le bar a crêpes sur le ponton. Le petit dej buffet est très bon mais classique, il manque des spécialités locales comme les firifiri, le porc laqué ou le poisson cru taioro ou les bouchons chinois.
Coté activités, des pédalos et kayak sont mis à disposition ainsi que le matériel de snorkeling ( masque palme tuba) la piscine de l hotel est très agréable car très grande avec des rochers et a l abri du vent. On a essayé aussi le massage en duo, très sympa de se faire masser en couple. Alors bon séjour a Moorea

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont Ferrand
Auteur
19 avis 19 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je vais très souvent passer mes week end dans cet hôtel. Je vous conseille particulièrement les deux suites jardin. MAGNIFIQUE. Le plus appréciable est la piscine et la terrasse totalement privative. Les suites sont composées de deux pièces (salon et chambre). Mis à la disposition gratuitement d'une machine à expresso (Nespress.....). Télévision au pieds du lit qui se rétracte dans le meuble..... Le personnel est charmant et très accueillant. Un merci tout particulier pour m'avoir permis au dernier moment de changer de bungalow (échange d'un piloti avec une suite jardin)
Maururu roa.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tahiti
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

C est incontestablement le meilleur hotel de Moorea. Tres convivial, le decors y est magnifique. Les bungalows sont spacieux et beaux. Certains ont une piscine privee. La cuisine y est bonne, les petits dej succulents. Il y a un bar a crepes sur le panton avec un ballet de requins qui passent le aoir. C est tres beau.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011 par mobile

Les chambres sont bien équipées. La nourriture est de qualité. Le personnel est accueillant et le site vraiment agréable. Nous avons été touchés par l'attention portée à nos enfants en cette occasion de Noël. Voilà pour les points positifs.
En revanche, durant nos 5 jours passés à l'hôtel, nous avons ressenti un problème d'organisation du personnel. Les chambres ne sont pas faites avant 13 ou 14h, dans certains cas, un seul de nos deux bungalows était nettoyés.
Les terrasses des bungalows piscines ne sont pas nettoyées (fientes d'oiseaux omniprésentes sur bains de soleil et sols), ni les piscines d'ailleurs. Les pompes des piscines ne sont activées que sur demande.
Le personnel du mini bar n'est pas très à l'écoute de nos demandes (verres manquants, réclamés à plusieurs reprises et jamais portés). Les serviettes de bain n'ont pas été recomplétées après le lavage.
Le jacuzzi de la piscine ne fonctionnait.
Les serviettes de plages sont trouées.
Etc etc, bref beaucoup d'appels vers la réception pour réclamer des prestations de base qui devraient êtres faites spontanément.
Un sentiment de personnel pas en nombre suffisant pour satisfaire les prestations d'un 5 étoiles. Ou bien un sentiment de devoir être client "gold" pour bénéficier de prestations sans fautes.
Nous avions séjourné au Sofitel Moorea, qui malgré ses équipements en bungalow pilotis vieillissants, nous a laissé un meilleur souvenir que le Hilton. Le personnel y étant beaucoup plus disponible et irréprochable quant à l'exécution de ses tâches.

  • Séjour du décembre 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MONACO- MONTE CARLO
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Je suis surprise que cet hôtel est reçus le prix de tripadvisor car quand on voit le service pauvre du restaurant, de la réception, j'ai bien dit pauvreté de la qualité du service et non pas l'amabilité car tout le monde est aimable en général mais le service n'est pas digne d'un tel établissement, c'est assez limite mais toujours avec le sourire donc ça passe mieux.
Il y a 2 parasols pour cette grande piscine et hélas ils n'ont pas d'autres a disposition, c'est embêtant car avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans il nous fallait un parasol et il fallait être les premier le matin pour avoir ce si précieux objet!
La piscine est très bien les enfants ont adorés.
Le service du restaurant est très limité, on nous servait le vin systématiquement à la fin du repas , nous sommes restés 5 jours et 5 jours la même chose, bon ok nous sommes en vacances et avions le temps, mais aussi déguster un bon vin pendant le dîner fait partis de nos plaisirs et là hélas c'était loupé.
Nous avons essayé le club de plongé présent dans l,hôtel, c'est plutôt sympa mais il faut aller sur un Autre site pour le club principal.
Nous avons voulu faire du jet ski à 15 h et on nous a dit Que c'était trop tard la personne était partis!! En fait nous l'avons vu revenir à 16 h mais cette fois ci c'était vraiment trop tard! Juste pour remarquer la légèreté du service.
Par contre les kayaks et pédalos sont à dispositions gratuite la journée.
La plage est sympa mais pareil, n'y alléz pas trop tard si vous voulez de la place sinon rien du tout, plus de matelas.
Nous avions pris une chambre jardin avec piscine, sans interêt car La piscine est petite et l'eau est très froide, les enfants n'y sont jamais allé tellement elle était froide, mais ils ont adoré la grande piscine de l'hôtel donc c'est bien. La chambre si,vous avez 2 enfants et que vous êtes 2 adultes devient vite trop petite, j'ai dù tout réorganiser, changer le lit de place et la table.
Le soir il y a le bar crêperie de l'autre côté qui est très sympathique, on voit les poissons et requins qui sont attirés le soir par les lumières et les morceaux de pain que les gens apportent. Les crêpes sont très bonnes.
Assurez vous si vous avez des enfants qu'ils ne payent pas le restaurant de l'hotel (sauf la creperie) car normalement c'est compris dans le prix, mais chaque soirs nous devions le leur rappeler sinon ils facturaient.
L'accès internet dans les chambres est très chers mais ils ont eu du mal à l'installer car il y avait des problèmes de connexion qu'ils ne savaient pas gérer , ils ont réussis au bout de 2 jours tout de même.
Je pense que cet hôtel est tres bien pour les jeunes couples en lune de miel. Les familles avec enfants.
Mais d'une manière générale les gens qui voyagent beaucoup comme nous et qui ont l'habitude de magnifiques hôtels , iles, plongés, service, comme ont peut en trouver aux Maldives , Seychelles, Maurice, ne seront pas épatés du tout par un Tel établissement.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
quebec
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Très peu d'enfants. C'est un endroit pour les amoureux. Plusieurs couples en voyage de noces. Le bungalow sur pilots est recommandé. Nous avons fait du snorkling tous les jours en sautant de notre balcon. Les employés sont très politis et très accueillants. Impressionant de voir des amoureux dînant sur la plage avec une table pour 2 et un serveur. Endroit plus tropicale qu'à Bora Bora.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse: Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Numéro de téléphone:
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Fourchette de prix (par nuit): 264 € - 543 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.