“5 étoiles ??????” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Papetoai
Certificat d'Excellence 2014
papeete
“5 étoiles ??????”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons séjourné pour la 4eme fois dans cet hotel.Cette fois ci, quel changement. Le personnel à peine aimable, pas de sourire ou pas de bonjour. Pas de colliers d'accueil, pas d'eau dans la chambre et pas de collier d'au revoir comme indiqué dans la charte d'accueil.Lors de la résa, on avait demandé à être placé dans une partie de l'hotel, rien, notre bungalow était en plein passage! Pas mal de choses ne fonctionnaient pas dans le bungalow.On a été envahie par les fourmis dans la chambre et dans nos sacs de voyage.Il manque de la faïence dans la piscine, ma fille s'est coupée le pied.Le petit déj pas réapprovionné en conséquence (il y avait un groupe de 40 personnes qui se sont servies grassement pour leurs chambres). Un grand n'importe quoi ! Nous avons conseillé cet hotel à des amis et nous le regrettons.Nous sommes résidents polynésiens et ils n'en ont rien à faire de nous. la prochaine fois, on ira ailleurs ! Tout ça a été indiqué par écrit à l'hotel !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
olarcher, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Cher Monsieur, Madame,

Je suis désolé de lire que vous n'avez pas du tout apprécié votre séjour parmi nous. Nous accordons une importance capitale aux commentaires de nos clients et nous allons vous appeler afin d'avoir plus de détails sur les raisons de votre insatisfaction. Dans l'attente je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères. Merci également d'avoir pris le temps de compléter notre questionnaire papier.
Cordialement

Directeur General

Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

J'y ai séjourné 3 nuits avec ma femme(c'était son anniversaire) et notre petit-fils. Nous étions dans un bungalow jardin et la piscine privative est très appréciable. Le personnel est très accueillant et à vos petits soins. Côté piscine, notre petit-fils de 2 ans y a trouvé son bonheur. Le cadre est très accueillant et propice aux promenades. Nous allons y retourner au mois d'août pour mon anniversaire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
olarcher, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2012
Monsieur, Madame,

Merci beaucoup d'avoir choisis le Hilton Moorea et de partager avec nous votre satisfaction. Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous reviendrez au mois d'août et nous nous réjouissons de vous y accueillir de nouveau.
Bien cordialement

Saint-Paul, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Accueil indigne d un hôtel de cette classe : le réceptionniste n avait qu une envie partir et attendre la relève en retard . De plus on vous offre même pas un verre d eau a votre arrivee on vous donne votre clé de bungalow et bon débarras. Les résidents polynésiens sont des touristes de secondes zones pour cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
olarcher, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2012
Madame, Monsieur,

Je suis navré de lire votre indignation.
Les résidents français en Polynésie représentent une clientèle très importante pour nous et croyez bien que nous nous sommes toujours refusé à toute discrimination en matière de service.
J'éspère que malgré cette impression vous avez passé un agréable séjour au Hilton Moorea et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Arue
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

c'est dans un merveilleux cadre que nous avons passé un bon long week end en famille. Les enfants ont particulièrement aimé la proximité de la plage et de la piscine, et ont ainsi pu alterner à volonté les jeux dans le sable, et les jeux aquatiques. La superficie de la psicine et sa forme trés agréable permettent aussi bien de se relaxer que de s'amuser avec des enfants en bas âge. Le buffet du samedi soir et son spectacle (à réserver pour être bien placé) sont idéales pour bien terminer la journée. Enfin le brunch du dimanche est généreux, et l'ambiance locale trés agréable : orchestre et chants en "live". Pour finir, les bungalows, récemment refaits sont bien aménagés, bien équipés, le tout dans une harmonie en phase avec ce petit coin de paradis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire suite à votre séjour au Hilton Moorea.
Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Hilton Moorea et nous serons ravi de vous y accueillir de nouveau bientôt.
Très cordialement,

Voreppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans ce très bel hotel, et nous sommes enchantés.

Les chambres sont très belles, avec une particularité, la mini-piscine ! A ma connaissance, on ne trouve ça dans aucun autre hotel de l'île.

Le staff de l'hotel a été aux petits soins pour nous, toujours un petit mot gentil, une attention, c'est toujours agréable, et mérite d'être souligné car plutôt rare dans ce genre de grosse structure.

Les tarifs sont en rapport avec ce qui se pratique dans l'hôtelerie de luxe en Polynésie, il faut y aller le portefeuille bien garni, mais ce n'est pas une surprise, et surtout, ce n'est pas spécifique à cet hotel en particulier.

Un petit bémol par rapport à la restauration qui manque un peu de typicité à mon goût, et même si le chef est français, on perçoit bien que l'essentiel de la clientèle est américaine. De ce point de vue, l'établissement ne peut pas renier son affiliation à la chaîne Hilton.

Mais pour tout le reste, c'était très bien, nous y retourneront sans doute lors d'un prochain séjour à Moorea.

• Séjour du février 2012
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir séjourné au Hilton Moorea. Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié notre hospitalité dans notre coin de paradis.
Très cordialement,

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons séjourné un weekend 2 nuits au Hilton de Moorea avec nos 2 enfants et nous avions un bungalow sur pilotis. Les enfants ont adoré la vitre sur le sol qui permet de voir le lagon et les poissons passer sous le bungalow. La chambre était bien décorée avec des fleurs sur le lit. Super aussi les 2 transats sur la terrasse pour la sieste et le ponton pour aller nager devant le bungalow. Le restaurant est très bon avec une carte variée voire gastronomique mais le service était un peu long pour le diner. Ce qui est sympa c est le bar a crêpes sur le ponton. Le petit dej buffet est très bon mais classique, il manque des spécialités locales comme les firifiri, le porc laqué ou le poisson cru taioro ou les bouchons chinois.
Coté activités, des pédalos et kayak sont mis à disposition ainsi que le matériel de snorkeling ( masque palme tuba) la piscine de l hotel est très agréable car très grande avec des rochers et a l abri du vent. On a essayé aussi le massage en duo, très sympa de se faire masser en couple. Alors bon séjour a Moorea

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Clermont Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je vais très souvent passer mes week end dans cet hôtel. Je vous conseille particulièrement les deux suites jardin. MAGNIFIQUE. Le plus appréciable est la piscine et la terrasse totalement privative. Les suites sont composées de deux pièces (salon et chambre). Mis à la disposition gratuitement d'une machine à expresso (Nespress.....). Télévision au pieds du lit qui se rétracte dans le meuble..... Le personnel est charmant et très accueillant. Un merci tout particulier pour m'avoir permis au dernier moment de changer de bungalow (échange d'un piloti avec une suite jardin)
Maururu roa.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse: Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
N° 1 sur 3 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.