“Superbe Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
“Superbe Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel excellent dans sa catégorie, le bungalow jardin était très agréable et à bonne distance des autres bugalows. La petite piscine privée (je crois pour tous les bungalows jardins) était très appréciable. Rien à redire sur le service. Je recommande vraiment cet hôtel pour un séjour de qualité sur l'île de Moorea. A noter qu'une jolie plage publique n'est pas très loin de l'hôtel (15 minutes à pieds) ce qui peut aussi être sympa pour changer de la plage de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires et je suis ravie de lire que votre séjour en Polynésie était à la hauteur de vos attentes.

Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec l'équipe; et je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Moorea pour vos vacances.

1 611 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un hôtel à la hauteur du prestige de son blason: cadre magnifique entre les deux baies (unique à Moorea...), propreté exemplaire, cadre intimiste, restauration de très haute qualité et à un prix "raisonnable"...mais cela ne serait rien sans l'amabilité, et le sourire du personnel. Un établissement à saluer où on peut aller les yeux fermés pour profiter du magnifique coucher de soleil sur la plage en regardant les petits requins ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci de vos commentaires partagés.

Je suis ravie de lire que votre séjour vous a comblé.
Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Moorea pour vos vacances et je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.

papeete, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

le meilleur hôtel sur moorea , petit dejeuner super et varié , tres belle chambre sur pilotis , accueil sans problème , hôtel calme belle piscine bon emplacement face a la mer, acces tres simple , je n ai pas testé le restaurant car diner buffet spectacle le samedi soir deja vu et cher

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Ia Orana Jean,

Je vous remercie de vos commentaires.

Je suis ravie de lire que votre séjour au Hilton Moorea vous a plu.
L'équipe et moi même serions ravis de vous accueillir à nouveau au Hilton Moorea dans le futur.

Vigo, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

On a passé 3 jours à ce hôtel à Moorea par notre voyage de nôces est on a resté très contente avec l'hôtel et ses installations. On a prix un bungalow deluxe dans le jardin avec piscine privée et on a profité d'un sejour fantastique. Par rapport à d'autres hôtels emplacés sur la zone, très bon emplacement avec un lagune spectaculaire (même avec un magasin à 15 minutes à pied pour acheter des boissons ou quelque chose à manger).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Ia Orana,

Toutes nos félicitations !

L'équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea pour votre lune de miel.

PIRAE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourner du 26 au 29 septembre 2013 dans un bungalow sur pilotis vue panoramique avec deux enfants de 8 et 5 ans. Le bungalow est parfait pour une famille, avec les enfants nous trouvons plus sympa les bungalows sur pilotis pour accéder directement au lagon et observer la vie sous-marine (but de notre voyage). Notre bungalow a été agencé de la façon suivante lit king size pour les parents, le canapé transformé en lit pour notre fils de 8 ans + un lit d'appoint pour notre fille de 5 ans, un fauteuil ainsi qu'une table en verre et un visuel sur le lagon par un panneau de verre, tout cela avec suffisamment de surface au sol pour ne pas avoir l'impression d'être les uns sur les autres. Le petit déjeuner est de loin le meilleur à notre goût (et nous avons séjourné dans tous les hotels de cette catégorie). Nous avons dîné au restaurant Arii Vahiné, la cuisson de la viande était parfaite (boeuf pour moi agneau pour mon mari) quant au dessert il était "PARFAIT" nous avons pris un fondant au chocolat noir et blanc et glace à la vanille de Tahiti (les enfants sont les bienvenus avec un menu adapté) - (seul point noir de la soirée la défaite des Tiki Toa ! Petit clin d'oeil à une belle équipe qui nous a fait vibrer). Nous avons également "testé" la crêperie Toata qui se situe au milieu des bungalows sur pilotis (les enfants l'adorent !) rien à dire, galettes et crêpes excellentes avec en plus le "spectacle" des pointes noires (requins) qui viennent tous les soirs. Que ce soit au restaurant ou à la crêperie les tarifs sont raisonnables.
C'était notre deuxième séjour dans cet établissement et nous avons été ravis et touchés par le geste de l'hotel qui nous a offert une bouteillle de vin pétillant (méthode champenoise) qui rivalise avec nombre de champagne (la bouteille était accompagnée d'une carte personnalisée) - c'est la première fois qu'un tel geste est fait dans un hôtel de cette catégorie.
Concernant la terrasse, (unique petite critique) des matelas rendraient les chaises longues plus confortables.
Concernant les enfants, mention spéciale au matériel de snorkelling adapté à notre fille de 5 ans (c'est la 1ère fois qu'elle a eu un masque et des palmes à sa taille !)
Le personnel de l'hôtel est très gentil et très prévenant avec les familles, accueil polynésien (gentillesse et sourire). En résumé, habitant à Tahiti, nous n'avons qu'une hâte, y retourner (pour tester le spa) !

Astuce pour la chambre : Bungalows sur pilotis vue panoramique n° 70, 71, 73 et 75 qui ont selon moi la meilleure vue (et le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Moorea pour votre vacances et d'avoir partagé vos commentaires en ligne.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec l'équipe.

En espérant vous revoir un jour pour venir essayer notre spa...

Punaauia, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cadre vraiment magnifique, le personnel était très serviable avec nous.Nous sommes restés deux nuit au Hiton sur un bungalow sur pilotis. Très confortable, luxuriante, il nous offrait une très belle vue sur la mer d'une couleur turquoise.Le petit-déjeuner était très bon avec du bon poisson cru le Dimanche accompagné d'un orchestre pour mettre un peu d'ambiance.
Malgré un prix élevé, le rapport qualité/prix était là.Un endroit propre, paradisiaque et très reposant. Mes deux nuits au Hilton sont vraiment vite passer et j'y repense encore à ce séjour.
Je ne regrette pas du tout mon séjour dans cette hôtel.J'y retournerai çà c'est sur ^^

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Ia Orana,

Merci d'avoir choisi le Hilton Moorea pour vos vacances.

Je suis ravie de lire vos commentaires et je vous remercie de les avoir partagés, je ne manquerais pas de les envoyer à toute l'équipe; en espérant vous revoir dans notre île de Moorea.

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

le bungalow est magnifique, la salle de bain très très grande et le cadre est tout simplement magnifique ! Le personnel est très accueillant et souriant. La baignade est parfaite, si ce n'est que je me suis faite poursuivre par un baliste...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Ia Orana,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos commentaires et d'avoir choisi le Hilton Moorea; en espérant vous revoir parmi nous un jour, hors saison des balistes...

Directrice Générale

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse : Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Promovacances, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.