“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Papetoai
Certificat d'Excellence 2014
Wezembeek-Oppem
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné du 18 au 22 octobre 2013 après un séjour à l'hôtel Hilton de Bora Bora.
Même si le niveau est annoncé comme étant le même, il faut reconnaître que l'Hilton à Bora Bora est de qualité supérieure, tant par la situation que par la qualité des services offerts (principalement au niveau du service lors de la prise des repas : sur 3 diners, 2 soirs avec erreurs ou oubli de servir ce qui est commandé) Même si le manager "restauration" Anthony est intervenu pour présenter ses excuses, ceci reste quand même inacceptable pour un 5 étoiles à ce tarif ! Les chambres sont biens équipées mais nettement moins spacieuses qu'à Bora Bora.
La qualité de la nourriture est excellente, l'endroit est très propre tout comme les chambres !
Le personnel est très souriant et très aimable, mais manque parfois d'efficacité ! Dommage ....
Nous en garderons quand même un excellent souvenir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013

Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour et que vous en garderez un bon souvenir malgré une certaine déception sur le service.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances.

Arue, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Essayer c'est l'adopter. Le personnel sont très accueillant. L'hôtel par apport au quai est très proche. Côté cuisine : depuis le changement de cuisinier, excellent, il utilise au moins des produits locaux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Ia Orana Jeanne,

Je vous remercie de vos commentaires et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

Je ne manquerais pas de partager avec toute l'équipe.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Magnifique hôtel, bonne localisation ! On espère y revenir un jour. Une vue remarquable sur le lagon. Une plage de sable blanc splendide ! Un lagon très riche en poissons : idéal pour les amateurs de snorkelling et les amoureux de la nature !!! Un hôtel à recommander autant pour un couple que pour une famille !!! Chaleureux accueil !!!

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Ia Orana,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Moorea pour vos vacances et de nous avoir recommandé.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Bel accueil, cadre magnifique avec un beau bungalow sur l'eau et le plus, c'est le personnel tres gentil et tres professionnel.
Autre élément important, la mise a disposition de paddle, de kanak et autres masques, palmes...
Super.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Ia Orana,

Merci d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.

Punaauia, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très belle hôtel, avec des bungalow piscine privé et un service efficace. Un petit déjeuner bien situé avec vue sur lagon et un dîner très copieux avec spectacle de danse. Peut-être un effort à revoir au niveau de l'accueil mais pour ma part c'est déjà mieux. le sourire est souvent au rendez-vous que ça soit du matin au soir.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Ia Orana,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires; je suis ravie de lire que votre séjour s'est bien passé parmi nous.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea et espérons vous revoir très vite sur l'île de Moorea.

Loriol-du-Comtat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et nous avons été ravis.
Le personnel est charmant dès votre arrivée à la réception, et pas du tout snobinard (nous avions quelques craintes, vite effacées).
Notre bungalow sur pilotis était vraiment très beau, seul petit bémol, le manque de place pour déposer ses valises (car en général on vient en polynésie avec quelques bagages...).
Nous avons pu apprécier les joies du snorkelling au pied du bungalow, mais aussi sur la plage, où passent de temps en temps les raies et les petits requins pointe noire.
Le restaurant est une merveille, les portions sont très très copieuses (elles pourraient même être diminuées un petit peu pour moins de gâchis), et le personnel toujours très charmant.
Le buffet du petit-déjeuner est très garni, bref, que du plaisir!
Nous avons pu louer un "bugster", sorte de buggy, pour faire le tour de l'île, nous avons vraiment passé un excellent moment.
En plus l'hotel est idéalement situé, entre les 2 baies.
La grande piscine est également très agréable.
Dernier petit bémol: on nous parle systématiquement en anglais... même si la majorité des clients sont anglophones, en Polynésie française, on parle... français.
Nous recommandons vraiment cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Ia Orana,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires en ligne, je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous et de savoir que vous nous recommandez.

Votre commentaire sur la langue anglaise utilisée par défault a bien été passé afin de corriger notre hospitalité envers la clientèle française.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel excellent dans sa catégorie, le bungalow jardin était très agréable et à bonne distance des autres bugalows. La petite piscine privée (je crois pour tous les bungalows jardins) était très appréciable. Rien à redire sur le service. Je recommande vraiment cet hôtel pour un séjour de qualité sur l'île de Moorea. A noter qu'une jolie plage publique n'est pas très loin de l'hôtel (15 minutes à pieds) ce qui peut aussi être sympa pour changer de la plage de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires et je suis ravie de lire que votre séjour en Polynésie était à la hauteur de vos attentes.

Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec l'équipe; et je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Moorea pour vos vacances.

Directrice Générale

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse: Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.