Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Papetoai
Certificat d'Excellence 2014
Wezembeek-Oppem
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné du 18 au 22 octobre 2013 après un séjour à l'hôtel Hilton de Bora Bora.
Même si le niveau est annoncé comme étant le même, il faut reconnaître que l'Hilton à Bora Bora est de qualité supérieure, tant par la situation que par la qualité des services offerts (principalement au niveau du service lors de la prise des repas : sur 3 diners, 2 soirs avec erreurs ou oubli de servir ce qui est commandé) Même si le manager "restauration" Anthony est intervenu pour présenter ses excuses, ceci reste quand même inacceptable pour un 5 étoiles à ce tarif ! Les chambres sont biens équipées mais nettement moins spacieuses qu'à Bora Bora.
La qualité de la nourriture est excellente, l'endroit est très propre tout comme les chambres !
Le personnel est très souriant et très aimable, mais manque parfois d'efficacité ! Dommage ....
Nous en garderons quand même un excellent souvenir !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour,

Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour et que vous en garderez un bon souvenir malgré une certaine déception sur le service.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 962 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 328
    440
    120
    57
    17
Consultez les avis pour
218
1 550
28
12
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arue, French Polynesia
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Essayer c'est l'adopter. Le personnel sont très accueillant. L'hôtel par apport au quai est très proche. Côté cuisine : depuis le changement de cuisinier, excellent, il utilise au moins des produits locaux.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Ia Orana Jeanne,

Je vous remercie de vos commentaires et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

Je ne manquerais pas de partager avec toute l'équipe.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Magnifique hôtel, bonne localisation ! On espère y revenir un jour. Une vue remarquable sur le lagon. Une plage de sable blanc splendide ! Un lagon très riche en poissons : idéal pour les amateurs de snorkelling et les amoureux de la nature !!! Un hôtel à recommander autant pour un couple que pour une famille !!! Chaleureux accueil !!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Ia Orana,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Moorea pour vos vacances et de nous avoir recommandé.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Bel accueil, cadre magnifique avec un beau bungalow sur l'eau et le plus, c'est le personnel tres gentil et tres professionnel.
Autre élément important, la mise a disposition de paddle, de kanak et autres masques, palmes...
Super.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Ia Orana,

Merci d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Punaauia, French Polynesia
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très belle hôtel, avec des bungalow piscine privé et un service efficace. Un petit déjeuner bien situé avec vue sur lagon et un dîner très copieux avec spectacle de danse. Peut-être un effort à revoir au niveau de l'accueil mais pour ma part c'est déjà mieux. le sourire est souvent au rendez-vous que ça soit du matin au soir.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Ia Orana,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires; je suis ravie de lire que votre séjour s'est bien passé parmi nous.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea et espérons vous revoir très vite sur l'île de Moorea.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Loriol-du-Comtat, France
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et nous avons été ravis.
Le personnel est charmant dès votre arrivée à la réception, et pas du tout snobinard (nous avions quelques craintes, vite effacées).
Notre bungalow sur pilotis était vraiment très beau, seul petit bémol, le manque de place pour déposer ses valises (car en général on vient en polynésie avec quelques bagages...).
Nous avons pu apprécier les joies du snorkelling au pied du bungalow, mais aussi sur la plage, où passent de temps en temps les raies et les petits requins pointe noire.
Le restaurant est une merveille, les portions sont très très copieuses (elles pourraient même être diminuées un petit peu pour moins de gâchis), et le personnel toujours très charmant.
Le buffet du petit-déjeuner est très garni, bref, que du plaisir!
Nous avons pu louer un "bugster", sorte de buggy, pour faire le tour de l'île, nous avons vraiment passé un excellent moment.
En plus l'hotel est idéalement situé, entre les 2 baies.
La grande piscine est également très agréable.
Dernier petit bémol: on nous parle systématiquement en anglais... même si la majorité des clients sont anglophones, en Polynésie française, on parle... français.
Nous recommandons vraiment cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Ia Orana,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires en ligne, je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous et de savoir que vous nous recommandez.

Votre commentaire sur la langue anglaise utilisée par défault a bien été passé afin de corriger notre hospitalité envers la clientèle française.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel excellent dans sa catégorie, le bungalow jardin était très agréable et à bonne distance des autres bugalows. La petite piscine privée (je crois pour tous les bungalows jardins) était très appréciable. Rien à redire sur le service. Je recommande vraiment cet hôtel pour un séjour de qualité sur l'île de Moorea. A noter qu'une jolie plage publique n'est pas très loin de l'hôtel (15 minutes à pieds) ce qui peut aussi être sympa pour changer de la plage de l'hôtel.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires et je suis ravie de lire que votre séjour en Polynésie était à la hauteur de vos attentes.

Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec l'équipe; et je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Moorea pour vos vacances.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse: Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Numéro de téléphone:
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Papetoai
Fourchette de prix (par nuit): 258 € - 580 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.