“toujours aussi agéable” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Papeete, null, French Polynesia
“toujours aussi agéable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est toujours avec un grand plaisir que nous revenons passez un séjour au Hilton Moorea, leurs bungalows sur pilotis sont fantastiques. Le cadre est génial et le personnel des plus accueillants. Allez y les yeux fermés.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires en ligne et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

Je suis ravie de lire que votre séjour vous a plu et l'équipe et moi même serions ravis de vous revoir sur l'île d'en face.

Paita, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Endroit paradisiaque, l'hotel est très bien placé loin des passages des bateaux sur une très belle plage. On a pris un bungalow sur le lagon. Chambres vraiment très sympa. Je le conseille vivement aux couples pour un week-end en amoureux. Ambiance cosy et calme.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remerciec d'avoir partagé vos commentaires en ligne et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour dans nos îles.

Punaauia, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hilton Moz est et sera toujours notre hotêl préféré L'hôtel de rêve pour y vivre tous les jours. P.S: Nous souhaiterions être en mode VIP car nous envisageons de venir plus souvent Rapport prix qualité service au top Maururu

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Ia Orana,

Toute l'équipe de joint à moi pour remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea et pour votre fidélité.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé une très belle semaine, en villa deluxe jardin piscine. Le personnel est vraiment très accueillant et à l'écoute. Il y a des activités intéressantes proposées par l'hôtel. La restauration est à la hauteur d'un 5 étoiles (surtout le petit déjeuner excellent). Le cadre est magnifique, dans un lagon spacieux. Le Spa a été une bonne expérience (Lalie est super).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

Je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous, je vous remercie de vos commentaires élogieux que je ne manquerais pas de partager avec l'équipe et Lalie en particulier.

Toute l'équipe de joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

Wezembeek-Oppem
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné du 18 au 22 octobre 2013 après un séjour à l'hôtel Hilton de Bora Bora.
Même si le niveau est annoncé comme étant le même, il faut reconnaître que l'Hilton à Bora Bora est de qualité supérieure, tant par la situation que par la qualité des services offerts (principalement au niveau du service lors de la prise des repas : sur 3 diners, 2 soirs avec erreurs ou oubli de servir ce qui est commandé) Même si le manager "restauration" Anthony est intervenu pour présenter ses excuses, ceci reste quand même inacceptable pour un 5 étoiles à ce tarif ! Les chambres sont biens équipées mais nettement moins spacieuses qu'à Bora Bora.
La qualité de la nourriture est excellente, l'endroit est très propre tout comme les chambres !
Le personnel est très souriant et très aimable, mais manque parfois d'efficacité ! Dommage ....
Nous en garderons quand même un excellent souvenir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013

Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour et que vous en garderez un bon souvenir malgré une certaine déception sur le service.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances.

Arue, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Essayer c'est l'adopter. Le personnel sont très accueillant. L'hôtel par apport au quai est très proche. Côté cuisine : depuis le changement de cuisinier, excellent, il utilise au moins des produits locaux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Ia Orana Jeanne,

Je vous remercie de vos commentaires et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

Je ne manquerais pas de partager avec toute l'équipe.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Magnifique hôtel, bonne localisation ! On espère y revenir un jour. Une vue remarquable sur le lagon. Une plage de sable blanc splendide ! Un lagon très riche en poissons : idéal pour les amateurs de snorkelling et les amoureux de la nature !!! Un hôtel à recommander autant pour un couple que pour une famille !!! Chaleureux accueil !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Ia Orana,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Moorea pour vos vacances et de nous avoir recommandé.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.

Directrice Générale

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse: Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.