Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“toujours aussi agéable” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Papeete, null, French Polynesia
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“toujours aussi agéable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est toujours avec un grand plaisir que nous revenons passez un séjour au Hilton Moorea, leurs bungalows sur pilotis sont fantastiques. Le cadre est génial et le personnel des plus accueillants. Allez y les yeux fermés.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires en ligne et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

Je suis ravie de lire que votre séjour vous a plu et l'équipe et moi même serions ravis de vous revoir sur l'île d'en face.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 791 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 224
    396
    106
    48
    17
Consultez les avis pour
192
1 436
24
11
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paita, Nouvelle-Calédonie
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Endroit paradisiaque, l'hotel est très bien placé loin des passages des bateaux sur une très belle plage. On a pris un bungalow sur le lagon. Chambres vraiment très sympa. Je le conseille vivement aux couples pour un week-end en amoureux. Ambiance cosy et calme.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remerciec d'avoir partagé vos commentaires en ligne et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour dans nos îles.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Punaauia, French Polynesia
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hilton Moz est et sera toujours notre hotêl préféré L'hôtel de rêve pour y vivre tous les jours. P.S: Nous souhaiterions être en mode VIP car nous envisageons de venir plus souvent Rapport prix qualité service au top Maururu

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Ia Orana,

Toute l'équipe de joint à moi pour remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea et pour votre fidélité.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Sincères salutations

Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vienne, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé une très belle semaine, en villa deluxe jardin piscine. Le personnel est vraiment très accueillant et à l'écoute. Il y a des activités intéressantes proposées par l'hôtel. La restauration est à la hauteur d'un 5 étoiles (surtout le petit déjeuner excellent). Le cadre est magnifique, dans un lagon spacieux. Le Spa a été une bonne expérience (Lalie est super).

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour,

Je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous, je vous remercie de vos commentaires élogieux que je ne manquerais pas de partager avec l'équipe et Lalie en particulier.

Toute l'équipe de joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wezembeek-Oppem
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné du 18 au 22 octobre 2013 après un séjour à l'hôtel Hilton de Bora Bora.
Même si le niveau est annoncé comme étant le même, il faut reconnaître que l'Hilton à Bora Bora est de qualité supérieure, tant par la situation que par la qualité des services offerts (principalement au niveau du service lors de la prise des repas : sur 3 diners, 2 soirs avec erreurs ou oubli de servir ce qui est commandé) Même si le manager "restauration" Anthony est intervenu pour présenter ses excuses, ceci reste quand même inacceptable pour un 5 étoiles à ce tarif ! Les chambres sont biens équipées mais nettement moins spacieuses qu'à Bora Bora.
La qualité de la nourriture est excellente, l'endroit est très propre tout comme les chambres !
Le personnel est très souriant et très aimable, mais manque parfois d'efficacité ! Dommage ....
Nous en garderons quand même un excellent souvenir !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour,

Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour et que vous en garderez un bon souvenir malgré une certaine déception sur le service.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arue, French Polynesia
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Essayer c'est l'adopter. Le personnel sont très accueillant. L'hôtel par apport au quai est très proche. Côté cuisine : depuis le changement de cuisinier, excellent, il utilise au moins des produits locaux.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Ia Orana Jeanne,

Je vous remercie de vos commentaires et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

Je ne manquerais pas de partager avec toute l'équipe.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Magnifique hôtel, bonne localisation ! On espère y revenir un jour. Une vue remarquable sur le lagon. Une plage de sable blanc splendide ! Un lagon très riche en poissons : idéal pour les amateurs de snorkelling et les amoureux de la nature !!! Un hôtel à recommander autant pour un couple que pour une famille !!! Chaleureux accueil !!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Ia Orana,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Moorea pour vos vacances et de nous avoir recommandé.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse: Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Numéro de téléphone:
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Fourchette de prix (par nuit): 279 € - 599 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.