Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un vrai petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
La Ciotat, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“un vrai petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

un hôtel sublime, un décor féerique, un service top sauf au bar....Parfait pour les amoureux....Il faut le voir pour y croire et garder à jamais dans son cœur ce magnifique endroit....C'est inscrit pour toujours dans mon âme

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Ia Orana,

Je suis ravie de lire que votre séjour vous a plu et que vous n'en garderez que de bons souvenirs.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances en Polynésie Française.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 798 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 229
    397
    107
    48
    17
Consultez les avis pour
194
1 438
24
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MOOREA, French Polynesia
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un petit havre de paix et de bien bien-être,choisir si possible les pilotis qui sont extraordinaires, le lagon comme sur les cartes postales.Tout le personnel charmant et souriant, trés attentionné. Petit-déjeuner exeptionnel, restaurant au bord de la plage super agréable, ne pas rater un passage au spa, bref... c'est LA BONNE ADRESSE, d'ou l'on part en se disant " il faut que je revienne"

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Ia Orana Ghislaine,

L'équipe et moi même vous remercions d'avoir partagé vos commentaires et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa; en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Papeete, Polynésie française
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous sommes résidents et adorons Moorea .
N'ayant jamais testé le Hilton , nous avons décidé d'y passer 2 jours dans un bungalow sur pilotis dit "panoramique" (ceux qui offrent la meilleure vue) . On nous avait attribué le 109 tout au bout du ponton , face au soleil couchant . Le bungalow était super (je pense rénové récemment) très propre et bien agencé . Seule la terrasse donnant sur le lagon mériterait un lifting .
Accès direct et aisé au splendide lagon . Belle plage , piscine agréable . Un bar à crêpes (original !) est situé au milieu des pilotis (au dessus de l'eau) , on peut y manger jusque 22h en admirant les requins évoluant sous nos pieds . Petit déjeuner de qualité , copieux et d'une grande diversité .
Personnel souriant .
Un petit bémol : les tarifs supérieurs à la concurrence ce qui ne semble pas rebuter les clients l'hôtel étant souvent complet . nous y retournerons en Janvier !!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Ia Orana,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires en ligne et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour votre échappée sur la belle île de Moorea.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en Janvier.

L'équipe et moi même vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et tous nos meilleurs vœux pour 2014.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Mon conjoint et moi-même venons de célébrer notre mariage a cette hôtel nous avons adorer notre expérience, l'hôtel est d'une propreté exemplaire, les chambres sont vraiment spacieuse et le personnel est extrêmement gentil. Nous avons loger dans une maison sous pilotis et nous avons adorer, c'est une expérience a vivre au moins une fois dans une vie. Le seul petit point négatif c'est son prix autant les chambres que la nourriture, mais il faut dire qu'en Polynésie française peut importe ou nous allons tout est dispendieux. Nous avons fait plusieurs Hilton dans le monde et je peux vous dire que le Hilton moorea est dans une classe a part.

  • Séjour du novembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Ia Orana,

Toutes nos féliciations.

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances.
Je suis ravie de lire vos commentaires et de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous, je ne manquerais pas de partager avec toute l'équipe.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
L'Assomption, Canada
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits avant une croisière de 10 nuits. L'endroit idéal pour se replacer du décalage horaire. ( 5 heures pour nous)

L'arrivée à la réception était très bien organisée. Ils nous ont prêté une chambre pour prendre notre douche et mettre nos maillots en attendant que notre chambre sur pilotis soit prête.

Nous avons eu notre chambre vers 14 heures et nous sommes resté là jusqu'au souper. Wow !! c'était vraiment comme sur les photos... comme dans les films. Une grande salle de bain, un lit douillet avec des fleurs fraîches, les poissons nous attendaient tout prêt de l'échelle. Super belle chambre. Rien de négatif à dire.

C'était la chambre parfaite pour un couple d'amoureux. En plus nous avions la pleine lune avec nous le soir !

Le souper thématique Polynésien était succulent. (même si eu peu cher... sauf qu'il ne faut pas oublier que nous sommes en Polynésie. Alors on ne chiale pas sur les prix) Nous avions eu un spectacle de danseurs et danseuses polynésiens.

Petite plage très propre. Location de kayak, pédalos etc ... Les drinks sont bons. Le soir au 5 à 7 c'était en promotion...

Il faut essayer la salade de poissons crûs au lait de coco au resto près de la place.

Ne pas acheter toute suite vos perles si vous aller en croisière... Vous aurez la chance d'en voir partout durant votre séjour.

Je n'ai rien de négatif à dire. J'y retournerais demain matin !

J'ai une mention spéciale pour une personne à la réception Tautiti. Super gentille et très attentionnée. Ils sont tous adorables et recevant.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre sur pilotis. Attendez un an de plus et ramassez votre argent pour avoir ce décor !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Madame,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires en ligne et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances en Polynésie Française.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous; et je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe et en particulier avec Tautiti.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Papeete, null, French Polynesia
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est toujours avec un grand plaisir que nous revenons passez un séjour au Hilton Moorea, leurs bungalows sur pilotis sont fantastiques. Le cadre est génial et le personnel des plus accueillants. Allez y les yeux fermés.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires en ligne et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

Je suis ravie de lire que votre séjour vous a plu et l'équipe et moi même serions ravis de vous revoir sur l'île d'en face.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paita, Nouvelle-Calédonie
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Endroit paradisiaque, l'hotel est très bien placé loin des passages des bateaux sur une très belle plage. On a pris un bungalow sur le lagon. Chambres vraiment très sympa. Je le conseille vivement aux couples pour un week-end en amoureux. Ambiance cosy et calme.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remerciec d'avoir partagé vos commentaires en ligne et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour dans nos îles.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse: Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Numéro de téléphone:
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Fourchette de prix (par nuit): 281 € - 595 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.