“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Papeete, Polynésie française
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel malgré la pluie du weekend. Le personnel est souriant et accueillant et c'est à notre avis le plus gros point positif du site. Nous avons aimé également la restauration, le service irréprochable du personnel et notre bungalow sur pilotis spacieux et confortable. La petite chose qui manque serait une meilleure offre multimédia et Internet : vidéos et chaînes de TV limités (pas de vidéo à la demande, système de location de DVD dépassé, wifi limité par appareil...) surtout en 2014. Néanmoins, nous sommes satisfaits d'avoir essayé cet hôtel qui vaut le détour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour votre week end; en espérant vous accueillir une autre fois.

1 532 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Loriol-du-Comtat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un endroit paradisiaque avec un service irréprochable.
Cet endroit a été pour nous une révélation, notre voyage de noce à démarré par cette île et cet hôtel il à planté le décor pour les 12 jours incroyables que nous avons passé en Polynésie...
Allez-y !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour votre lune de miel.
Aussi je suis ravie de lire que votre séjour s'est bien passé parmi nous et que votre voyage en Polynésie a dépassé vos attentes.

Nous espérons vous revoir un jour en Polynésie Française.

General Manager
Pirae, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Résidant en Polynésie, le charme de cet hôtel à bel et bien opéré sur moi! Un cadre idyllique pour un moment magique! Pas grand chose à redire, le service est pratiquement toujours de qualité, il y a beaucoup de services et d'activités, dont plusieurs gratuites. Je ne peux que recommander cette endroit!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Ia Orana Julien,

Je vous remercie de vos commentaires mis en ligne; je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances, en espérant vous revoir bientôt parmi nous.

reims
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Points forts: l'emplacement , la literie, le bungalow, la vue, la mer.

Points faibles: la nourriture, le restaurant ou l'on mange, la déco, absence de port USB dans les chambre, pas de Marjordome.

Nous voyageons régulièrement dans des hôtels de luxe 5 étoiles! L'hilton est beau, bien placé, une très belle vue, beau lagon, sur les bungalows rien a dire , spacieux, propre et une super literie, ce qui reste d'ailleurs pour nous très important , c'est de bien dormir!

Par contre la nourriture ou la la tout est à revoir! On est très très loin d'un 5 étoiles , c'est une certitude et à tout niveau! Une carte avec peu de choix, il n'y a casi que du poisson, goût et présentation très moyen! On dirait une salle de restaurant d'entreprise, aucun charme! Une déco affreuse! En somme c'est digne d'un petit 3 étoiles maximum, et on parle en connaissance de cause! Pour votre gouverne , prenez exemple sur le saint régis de bora bora ou le constance lémuria des Seychelles ou bien encore le rayawadi à l'arbitre qui sont a la hauteur de leur 5 étoiles!!!!!!
Messieurs les dirigeants , rectifiez vite le tir et revoyez tous vos menus et votre salle de restaurant!

• Séjour du janvier 2014
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour Madame,

Nous prenons en compte vos remarques et sommes quand même ravis de lire que vous avez passé un bon séjour en Polynésie.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances.

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

un hôtel sublime, un décor féerique, un service top sauf au bar....Parfait pour les amoureux....Il faut le voir pour y croire et garder à jamais dans son cœur ce magnifique endroit....C'est inscrit pour toujours dans mon âme

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Ia Orana,

Je suis ravie de lire que votre séjour vous a plu et que vous n'en garderez que de bons souvenirs.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances en Polynésie Française.

MOOREA, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un petit havre de paix et de bien bien-être,choisir si possible les pilotis qui sont extraordinaires, le lagon comme sur les cartes postales.Tout le personnel charmant et souriant, trés attentionné. Petit-déjeuner exeptionnel, restaurant au bord de la plage super agréable, ne pas rater un passage au spa, bref... c'est LA BONNE ADRESSE, d'ou l'on part en se disant " il faut que je revienne"

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Ia Orana Ghislaine,

L'équipe et moi même vous remercions d'avoir partagé vos commentaires et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa; en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous sommes résidents et adorons Moorea .
N'ayant jamais testé le Hilton , nous avons décidé d'y passer 2 jours dans un bungalow sur pilotis dit "panoramique" (ceux qui offrent la meilleure vue) . On nous avait attribué le 109 tout au bout du ponton , face au soleil couchant . Le bungalow était super (je pense rénové récemment) très propre et bien agencé . Seule la terrasse donnant sur le lagon mériterait un lifting .
Accès direct et aisé au splendide lagon . Belle plage , piscine agréable . Un bar à crêpes (original !) est situé au milieu des pilotis (au dessus de l'eau) , on peut y manger jusque 22h en admirant les requins évoluant sous nos pieds . Petit déjeuner de qualité , copieux et d'une grande diversité .
Personnel souriant .
Un petit bémol : les tarifs supérieurs à la concurrence ce qui ne semble pas rebuter les clients l'hôtel étant souvent complet . nous y retournerons en Janvier !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Ia Orana,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires en ligne et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour votre échappée sur la belle île de Moorea.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en Janvier.

L'équipe et moi même vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et tous nos meilleurs vœux pour 2014.

Directrice Générale

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse : Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Amex, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.