Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Papeete, Polynésie française
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel malgré la pluie du weekend. Le personnel est souriant et accueillant et c'est à notre avis le plus gros point positif du site. Nous avons aimé également la restauration, le service irréprochable du personnel et notre bungalow sur pilotis spacieux et confortable. La petite chose qui manque serait une meilleure offre multimédia et Internet : vidéos et chaînes de TV limités (pas de vidéo à la demande, système de location de DVD dépassé, wifi limité par appareil...) surtout en 2014. Néanmoins, nous sommes satisfaits d'avoir essayé cet hôtel qui vaut le détour.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour,

Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour votre week end; en espérant vous accueillir une autre fois.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 532 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 047
    344
    90
    38
    13
Consultez les avis pour
158
1242
21
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Loriol-du-Comtat, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un endroit paradisiaque avec un service irréprochable.
Cet endroit a été pour nous une révélation, notre voyage de noce à démarré par cette île et cet hôtel il à planté le décor pour les 12 jours incroyables que nous avons passé en Polynésie...
Allez-y !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour votre lune de miel.
Aussi je suis ravie de lire que votre séjour s'est bien passé parmi nous et que votre voyage en Polynésie a dépassé vos attentes.

Nous espérons vous revoir un jour en Polynésie Française.

Sincères salutations
Karine Peyras
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pirae, Polynésie française
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Résidant en Polynésie, le charme de cet hôtel à bel et bien opéré sur moi! Un cadre idyllique pour un moment magique! Pas grand chose à redire, le service est pratiquement toujours de qualité, il y a beaucoup de services et d'activités, dont plusieurs gratuites. Je ne peux que recommander cette endroit!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Ia Orana Julien,

Je vous remercie de vos commentaires mis en ligne; je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances, en espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
reims
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Points forts: l'emplacement , la literie, le bungalow, la vue, la mer.

Points faibles: la nourriture, le restaurant ou l'on mange, la déco, absence de port USB dans les chambre, pas de Marjordome.

Nous voyageons régulièrement dans des hôtels de luxe 5 étoiles! L'hilton est beau, bien placé, une très belle vue, beau lagon, sur les bungalows rien a dire , spacieux, propre et une super literie, ce qui reste d'ailleurs pour nous très important , c'est de bien dormir!

Par contre la nourriture ou la la tout est à revoir! On est très très loin d'un 5 étoiles , c'est une certitude et à tout niveau! Une carte avec peu de choix, il n'y a casi que du poisson, goût et présentation très moyen! On dirait une salle de restaurant d'entreprise, aucun charme! Une déco affreuse! En somme c'est digne d'un petit 3 étoiles maximum, et on parle en connaissance de cause! Pour votre gouverne , prenez exemple sur le saint régis de bora bora ou le constance lémuria des Seychelles ou bien encore le rayawadi à l'arbitre qui sont a la hauteur de leur 5 étoiles!!!!!!
Messieurs les dirigeants , rectifiez vite le tir et revoyez tous vos menus et votre salle de restaurant!

  • Séjour du janvier 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour Madame,

Nous prenons en compte vos remarques et sommes quand même ravis de lire que vous avez passé un bon séjour en Polynésie.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Ciotat, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

un hôtel sublime, un décor féerique, un service top sauf au bar....Parfait pour les amoureux....Il faut le voir pour y croire et garder à jamais dans son cœur ce magnifique endroit....C'est inscrit pour toujours dans mon âme

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Ia Orana,

Je suis ravie de lire que votre séjour vous a plu et que vous n'en garderez que de bons souvenirs.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances en Polynésie Française.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MOOREA, French Polynesia
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un petit havre de paix et de bien bien-être,choisir si possible les pilotis qui sont extraordinaires, le lagon comme sur les cartes postales.Tout le personnel charmant et souriant, trés attentionné. Petit-déjeuner exeptionnel, restaurant au bord de la plage super agréable, ne pas rater un passage au spa, bref... c'est LA BONNE ADRESSE, d'ou l'on part en se disant " il faut que je revienne"

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Ia Orana Ghislaine,

L'équipe et moi même vous remercions d'avoir partagé vos commentaires et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa; en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Papeete, Polynésie française
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous sommes résidents et adorons Moorea .
N'ayant jamais testé le Hilton , nous avons décidé d'y passer 2 jours dans un bungalow sur pilotis dit "panoramique" (ceux qui offrent la meilleure vue) . On nous avait attribué le 109 tout au bout du ponton , face au soleil couchant . Le bungalow était super (je pense rénové récemment) très propre et bien agencé . Seule la terrasse donnant sur le lagon mériterait un lifting .
Accès direct et aisé au splendide lagon . Belle plage , piscine agréable . Un bar à crêpes (original !) est situé au milieu des pilotis (au dessus de l'eau) , on peut y manger jusque 22h en admirant les requins évoluant sous nos pieds . Petit déjeuner de qualité , copieux et d'une grande diversité .
Personnel souriant .
Un petit bémol : les tarifs supérieurs à la concurrence ce qui ne semble pas rebuter les clients l'hôtel étant souvent complet . nous y retournerons en Janvier !!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Ia Orana,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires en ligne et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour votre échappée sur la belle île de Moorea.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en Janvier.

L'équipe et moi même vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et tous nos meilleurs vœux pour 2014.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse : Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Numéro de téléphone:
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Fourchette de prix (par nuit): 258 € - 702 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Amex, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.