Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Saint-Jean-de-Luz, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel en avril 2013: le bungalow jardin avec piscine privée et le lagon étaient magnifiques.
L'accueil et le service sont excellents.
C'est un Hotel très calme, idéal pour un voyage en amoureux, à la hauteur d'un 5 étoiles.
Les deux restaurants sont très bien. Il faut passer une soirée à la crêperie sur pilotis pour voir les requins à pointes noires venir manger.
Activités nautiques à ne pas manquer (stand-up paddle, snorkeling ...)
Le Coucher de soleil sur la plage privée ... Un souvenir inoubliable.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis ravie de lire que vous gardez encore de beaux souvenirs du Hilton Moorea.

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires, et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances en Polynésie Française.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 758 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 201
    388
    105
    48
    16
Consultez les avis pour
192
1 409
23
10
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arue, Polynésie française
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bon séjour dans l'ensemble avec des points à améliorer...
Bungalow jardin piscine (2 adultes et un bébé) – du 16 au 18 Février 2014

Points négatifs et/ou à améliorer :
• Une des serviettes de chambre avait quelque tâche.
• Les portes coulissantes face au lit a une ouverture difficile
• Des mini cocos sur le cocotier, un peu dangereux surtout quand il y a du vent.
• Nous avons attendu 10 à 15 minutes pour rapporter les serviettes de bain au local mais il n’y avait personne pour nous servir. Nous les avons rapporté plus tard dans la journée.
• Concernant le service du soir au restaurant, le serveur a oublié de nous servir notre boisson (même si ce n’était que de l’eau, je pense que c’est un minimum). Nous avons dû lui rappeler. Le serveur semblait débordé.
• Brunch du matin : il n’y avait aucun bol pour se servir des céréales sur les deux jours de brunch.
• Check-out : nous avons attendu une trentaine de minutes pour enfin avoir la voiturette. Alors que le standard nous a notifié que la voiturette arrivait de suite ?!?

Point positif et perfectible :
• Prise en compte d’un bébé, l’hôtel nous a fourni un berceau et une bassine.
• Bagagiste au check-in : sympathique et efficace.
• Le service d'entretien à leur poste tôt le matin et efficace
• Service brunch de l’hôtel varié et bon.
• Serveurs et serveuses du matin sont accueillants.
• Diner : Le filet de bœuf (signature) et carré d’agneau : cuisson (parfaites), sauces (gouteux) et accompagnements (Jardinière de légumes): EXCELLENT !
• Service de chambre (juste la journée du 17) : Rapide et efficace
• Le personnel est souriant.
• Piscine privative sympathique mais l’eau est glacial (malgré le soleil) une haie de végétal devant les gardes corps seront un plus.

Astuce pour la chambre : Après avoir essayer les deux chambre (bungalow jardin avec piscine & Bungalow sur pilotis) ma pr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Ia Orana Christopher,

Je vous remercie d'avoir apporté vos commentaires sur votre séjour qui seront partagés avec les différents services concernés.

L'équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pirae, French Polynesia
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le HILTON de Moorea est idéalement situé en bordure du lagon d'un bleu turquoise de rêve. Le parc est très bien tenue et en toute discretion. Le personnel est attachant et offre un service de qualité pour la clientèle internationale. Notre suite prévue pour 4 a été équipée d'un lit supplémentaire sans aucun problème de place. Bravo et merci pour ce séjour mémorable.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Ia Orana Samuel,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience en ligne; et nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances en famille.

Sincères salutations
Karine Peyras
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Faaa, null, French Polynesia
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

cet hôtel fait neuf (je ne sais pas si l est), le personnel est à l'écoute et au petit soin pour vous, au niveau rapport qualité-prix, il n'y a pas photo!!!, le restaurant est très bon mais un peu cher, un petit hôtel qui fait familial!!!, nous reviendrons, c'est sûr!!!

Astuce pour la chambre : la suite piscine est superbe, en plus on vous offre du champagne!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour,

Nous remercions de vos commentaires mis en ligne et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances; en espérant vous revoir parmi nous.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Papeete, French Polynesia
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits au Hilton de Moorea. C'était un très bon moment. Nous avions la chance d'être dans un bungalow panoramique. Celui-ci était superbe. Nous n'avons pas trop pu profiter de la er car le temp était horrible mais la qualité de l'hotel a permis de compenser. Personnel très agréable et très chaleureux. On a passé un très bon moment. Seul bémol : pas de video à la demande dans les bungalows. Quand il pleut tout le temps et que l'on est bloqué à l'hotel c'est dommage de devoir marcher pendant 10 minutes sous une pluie battante pour louer un DVD à la réception comme en 1990... A part ça, nickel. A conseiller. Flo et Ida

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Ia Orana Flo et Ida,

Je vous remercie de vos commentaires et je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous malgré le temps; de plus je prends bonne note de votre suggestion pour les vidéos à la demande en chambre.

L'équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Papeete, Polynésie française
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel malgré la pluie du weekend. Le personnel est souriant et accueillant et c'est à notre avis le plus gros point positif du site. Nous avons aimé également la restauration, le service irréprochable du personnel et notre bungalow sur pilotis spacieux et confortable. La petite chose qui manque serait une meilleure offre multimédia et Internet : vidéos et chaînes de TV limités (pas de vidéo à la demande, système de location de DVD dépassé, wifi limité par appareil...) surtout en 2014. Néanmoins, nous sommes satisfaits d'avoir essayé cet hôtel qui vaut le détour.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour,

Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour votre week end; en espérant vous accueillir une autre fois.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Loriol-du-Comtat, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un endroit paradisiaque avec un service irréprochable.
Cet endroit a été pour nous une révélation, notre voyage de noce à démarré par cette île et cet hôtel il à planté le décor pour les 12 jours incroyables que nous avons passé en Polynésie...
Allez-y !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour votre lune de miel.
Aussi je suis ravie de lire que votre séjour s'est bien passé parmi nous et que votre voyage en Polynésie a dépassé vos attentes.

Nous espérons vous revoir un jour en Polynésie Française.

Sincères salutations
Karine Peyras
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse: Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Numéro de téléphone:
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Fourchette de prix (par nuit): 275 € - 612 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.