“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Saint-Jean-de-Luz, France
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel en avril 2013: le bungalow jardin avec piscine privée et le lagon étaient magnifiques.
L'accueil et le service sont excellents.
C'est un Hotel très calme, idéal pour un voyage en amoureux, à la hauteur d'un 5 étoiles.
Les deux restaurants sont très bien. Il faut passer une soirée à la crêperie sur pilotis pour voir les requins à pointes noires venir manger.
Activités nautiques à ne pas manquer (stand-up paddle, snorkeling ...)
Le Coucher de soleil sur la plage privée ... Un souvenir inoubliable.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis ravie de lire que vous gardez encore de beaux souvenirs du Hilton Moorea.

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires, et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances en Polynésie Française.

Arue, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bon séjour dans l'ensemble avec des points à améliorer...
Bungalow jardin piscine (2 adultes et un bébé) – du 16 au 18 Février 2014

Points négatifs et/ou à améliorer :
• Une des serviettes de chambre avait quelque tâche.
• Les portes coulissantes face au lit a une ouverture difficile
• Des mini cocos sur le cocotier, un peu dangereux surtout quand il y a du vent.
• Nous avons attendu 10 à 15 minutes pour rapporter les serviettes de bain au local mais il n’y avait personne pour nous servir. Nous les avons rapporté plus tard dans la journée.
• Concernant le service du soir au restaurant, le serveur a oublié de nous servir notre boisson (même si ce n’était que de l’eau, je pense que c’est un minimum). Nous avons dû lui rappeler. Le serveur semblait débordé.
• Brunch du matin : il n’y avait aucun bol pour se servir des céréales sur les deux jours de brunch.
• Check-out : nous avons attendu une trentaine de minutes pour enfin avoir la voiturette. Alors que le standard nous a notifié que la voiturette arrivait de suite ?!?

Point positif et perfectible :
• Prise en compte d’un bébé, l’hôtel nous a fourni un berceau et une bassine.
• Bagagiste au check-in : sympathique et efficace.
• Le service d'entretien à leur poste tôt le matin et efficace
• Service brunch de l’hôtel varié et bon.
• Serveurs et serveuses du matin sont accueillants.
• Diner : Le filet de bœuf (signature) et carré d’agneau : cuisson (parfaites), sauces (gouteux) et accompagnements (Jardinière de légumes): EXCELLENT !
• Service de chambre (juste la journée du 17) : Rapide et efficace
• Le personnel est souriant.
• Piscine privative sympathique mais l’eau est glacial (malgré le soleil) une haie de végétal devant les gardes corps seront un plus.

Astuce pour la chambre : Après avoir essayer les deux chambre (bungalow jardin avec piscine & Bungalow sur pilotis) ma pr...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Ia Orana Christopher,

Je vous remercie d'avoir apporté vos commentaires sur votre séjour qui seront partagés avec les différents services concernés.

L'équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

Pirae, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le HILTON de Moorea est idéalement situé en bordure du lagon d'un bleu turquoise de rêve. Le parc est très bien tenue et en toute discretion. Le personnel est attachant et offre un service de qualité pour la clientèle internationale. Notre suite prévue pour 4 a été équipée d'un lit supplémentaire sans aucun problème de place. Bravo et merci pour ce séjour mémorable.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Ia Orana Samuel,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience en ligne; et nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances en famille.

General Manager
Faaa, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

cet hôtel fait neuf (je ne sais pas si l est), le personnel est à l'écoute et au petit soin pour vous, au niveau rapport qualité-prix, il n'y a pas photo!!!, le restaurant est très bon mais un peu cher, un petit hôtel qui fait familial!!!, nous reviendrons, c'est sûr!!!

Astuce pour la chambre : la suite piscine est superbe, en plus on vous offre du champagne!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nous remercions de vos commentaires mis en ligne et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances; en espérant vous revoir parmi nous.

Papeete, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits au Hilton de Moorea. C'était un très bon moment. Nous avions la chance d'être dans un bungalow panoramique. Celui-ci était superbe. Nous n'avons pas trop pu profiter de la er car le temp était horrible mais la qualité de l'hotel a permis de compenser. Personnel très agréable et très chaleureux. On a passé un très bon moment. Seul bémol : pas de video à la demande dans les bungalows. Quand il pleut tout le temps et que l'on est bloqué à l'hotel c'est dommage de devoir marcher pendant 10 minutes sous une pluie battante pour louer un DVD à la réception comme en 1990... A part ça, nickel. A conseiller. Flo et Ida

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Ia Orana Flo et Ida,

Je vous remercie de vos commentaires et je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous malgré le temps; de plus je prends bonne note de votre suggestion pour les vidéos à la demande en chambre.

L'équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances.

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel malgré la pluie du weekend. Le personnel est souriant et accueillant et c'est à notre avis le plus gros point positif du site. Nous avons aimé également la restauration, le service irréprochable du personnel et notre bungalow sur pilotis spacieux et confortable. La petite chose qui manque serait une meilleure offre multimédia et Internet : vidéos et chaînes de TV limités (pas de vidéo à la demande, système de location de DVD dépassé, wifi limité par appareil...) surtout en 2014. Néanmoins, nous sommes satisfaits d'avoir essayé cet hôtel qui vaut le détour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour votre week end; en espérant vous accueillir une autre fois.

Loriol-du-Comtat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un endroit paradisiaque avec un service irréprochable.
Cet endroit a été pour nous une révélation, notre voyage de noce à démarré par cette île et cet hôtel il à planté le décor pour les 12 jours incroyables que nous avons passé en Polynésie...
Allez-y !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour votre lune de miel.
Aussi je suis ravie de lire que votre séjour s'est bien passé parmi nous et que votre voyage en Polynésie a dépassé vos attentes.

Nous espérons vous revoir un jour en Polynésie Française.

General Manager

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse: Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.