Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours aussi bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Papetoai
Certificat d'Excellence
Papeete, Polynésie française
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Toujours aussi bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Nous étions en bungalow sur pilotis avec un accès direct au lagon à partir d'un ponton privé. La chambre est spacieuse avec un lit king size, une douche à l'italienne et une baignoire. Le personnel est aux petits soins et toujours souriant. Nous y avons très bien mangé aussi bien dans le restaurant près de la piscine que dans le restaurant "gastronomique". Beaucoup d'équipements à disposition gratuitement: paddles, kayaks, pédalos, pirogues, salle de sport et court de tennis.
N'hésitez pas non plus de faire un petit tour spa, j'y ai fait un massage super relaxant.
Nous avons également apprécié les happy hours au soleil couchant et la petite crêperie au milieu des bungalows et des poissons! Bref toujours aussi fans, et on a hâte d'y retourner une troisième fois.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Ia Orana,

Je me souviens bien de votre premier commentaire et je suis ravie de lire que votre second séjour chez nous s'est bien passé.

Nous remercions de votre fidélité et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 009 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 355
    452
    128
    57
    17
Consultez les avis pour
219
1 590
28
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous y sommes allées avec mon mari pour notre lune de miel. La chambre était canon, terrasse et piscine privative... champagne à l'accueil... salle de bains de ouf... On a adoré!!! et les prestations de l'hôtel sont ouf: le brunch, les paddle ou kayaks a louer gratuitement à toute heure... tout est parfait!!! un paradis. J'en garde un souvenir émerveillé. Le tout dans une île volcanique, avec des plages de sable blanc et une mer turquoise. Le TOP DU TOP... le luxe absolu

Astuce pour la chambre : Bungalows terrasse privative et piscine privative (non plage)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Madame, Monsieur,

L'équipe se joint à moi pour remercier d'avoir partagé votre commentaire; nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour.

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour votre lune de miel, en espérant vous revoir un jour parmi nous.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Punaauia, French Polynesia
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est une très belle et bonne surprise d'aller à l'hôtel Hilton Moorea, rien à dire, d'un point de vue gustatif à refaire, très bon le chef cuisinier du Hilton moorea, le service est chaleureux... et le cadre est pas mal pour les enfants, mon petit s'est bien amusé... J'ai eu l'impression d'être ailleurs dans un autre pays...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Ia Orana Maima,

Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances, en espérant vous revoir bientôt sur notre île.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PAPEETE
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Vraiment rien a redire pour cet hotel haut de gamme a Moorea, nous avions 1 chambre fare piscine individuelle, chambre spacieuse, literie king size de reve, salle de bain grandiose, le personnel fidèle à la gentille Polynésienne, restauration tres bonne, plage propre, a dispo paddle, pedalo, salle de sport, tennis...... vraiment nous sommes enchantés de ce sejour.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Ia Orana,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa; en espérant vous revoir vite chez nous.

Sincères salutations.
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PIRAE
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné au Hilton du 17 au 21 février 2014 en famille (deux enfants de 9 ans et 6 ans). Nous venons pour la troisième fois dans cet établissement et c'est toujours un enchantement. Les bungalow sur pilotis - panoramiques sont superbes et la vue magnifique. Tout a été parfait de notre arrivée avec le cocktail d'accueil à notre départ. Le personnel est toujours à l'écoute et très souriant, lors de notre séjour l'hôtel était complet et pourtant dès le lendemain tout le personnel à qui nous avons eu à faire se rappelait notre nom.
Je n'ai pas de point négatif à indiquer car dès que vous signalez un souci tout est fait pour le régler très rapidement.
Merci encore pour votre attention, le bon cadeau de location de deux DVD a été très apprécié par les enfants.
Nous reviendrons sans aucun doute.
Hôtel à recommander, il est idéalement situé et très bien entretenu avec un parc magnifique dans lequel ont été ajouté des pancartes avec le nom des fleurs et des arbres. Les restaurants sont très bien. Concernant le déjeuner : rotui Bar et Grill les plats sont délicieux (j'ai adoré le tartare de thon aux fruits exotiques !) quant au dîner il y a deux options :
soit l'Arii Vahiné (nous avons goûté au plat du jour qui était un chaud froid de thon à la vanille avec un risotto aux asperges - DELICIEUX)
soit le Toatea bar et crêperie (c'est mon petit coup de coeur !) - certains penseront qu'on ne vient pas en Polynésie pour manger des crêpes mais d'une elles sont vraiment délicieuses (et leurs cocktails sont excellents) et deuxièmement de voir les requins qui viennent le soir ça fait toujours son petit effet !
Lors de votre séjour n'oubliez pas l'Eimeo Bar avec leur carte de cocktails et l'happy hour !
A l'attention de l'hôtel : plantez de la menthe, lors de notre séjour l'happy hour était sur les cocktails au rhum et impossible d'avoir un mojito (alors que c'est ici que j'avais dégusté le meilleur)

Astuce pour la chambre : Les bungalows pilotis panoramiques ont une vue magnifique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Ia Orana,

Je vous remercie de vos commentaires partagés, je suis ravie de lire que vous avez passé encore un agréable séjour chez nous.

Nous espérons vous revoir une quatrième fois sur notre île, nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

A bientôt pour un Mojito.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Jean-de-Luz, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel en avril 2013: le bungalow jardin avec piscine privée et le lagon étaient magnifiques.
L'accueil et le service sont excellents.
C'est un Hotel très calme, idéal pour un voyage en amoureux, à la hauteur d'un 5 étoiles.
Les deux restaurants sont très bien. Il faut passer une soirée à la crêperie sur pilotis pour voir les requins à pointes noires venir manger.
Activités nautiques à ne pas manquer (stand-up paddle, snorkeling ...)
Le Coucher de soleil sur la plage privée ... Un souvenir inoubliable.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis ravie de lire que vous gardez encore de beaux souvenirs du Hilton Moorea.

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires, et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances en Polynésie Française.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arue, Polynésie française
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bon séjour dans l'ensemble avec des points à améliorer...
Bungalow jardin piscine (2 adultes et un bébé) – du 16 au 18 Février 2014

Points négatifs et/ou à améliorer :
• Une des serviettes de chambre avait quelque tâche.
• Les portes coulissantes face au lit a une ouverture difficile
• Des mini cocos sur le cocotier, un peu dangereux surtout quand il y a du vent.
• Nous avons attendu 10 à 15 minutes pour rapporter les serviettes de bain au local mais il n’y avait personne pour nous servir. Nous les avons rapporté plus tard dans la journée.
• Concernant le service du soir au restaurant, le serveur a oublié de nous servir notre boisson (même si ce n’était que de l’eau, je pense que c’est un minimum). Nous avons dû lui rappeler. Le serveur semblait débordé.
• Brunch du matin : il n’y avait aucun bol pour se servir des céréales sur les deux jours de brunch.
• Check-out : nous avons attendu une trentaine de minutes pour enfin avoir la voiturette. Alors que le standard nous a notifié que la voiturette arrivait de suite ?!?

Point positif et perfectible :
• Prise en compte d’un bébé, l’hôtel nous a fourni un berceau et une bassine.
• Bagagiste au check-in : sympathique et efficace.
• Le service d'entretien à leur poste tôt le matin et efficace
• Service brunch de l’hôtel varié et bon.
• Serveurs et serveuses du matin sont accueillants.
• Diner : Le filet de bœuf (signature) et carré d’agneau : cuisson (parfaites), sauces (gouteux) et accompagnements (Jardinière de légumes): EXCELLENT !
• Service de chambre (juste la journée du 17) : Rapide et efficace
• Le personnel est souriant.
• Piscine privative sympathique mais l’eau est glacial (malgré le soleil) une haie de végétal devant les gardes corps seront un plus.

Astuce pour la chambre : Après avoir essayer les deux chambre (bungalow jardin avec piscine & Bungalow sur pilotis) ma pr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Ia Orana Christopher,

Je vous remercie d'avoir apporté vos commentaires sur votre séjour qui seront partagés avec les différents services concernés.

L'équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse: Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Numéro de téléphone:
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Papetoai
Fourchette de prix (par nuit): 265 € - 636 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.