“LE REGAL !” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Papetoai
Moorea, French Polynesia
“LE REGAL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'hôtel est super (taille humaine), le personnel très sympa et le bungalow très propre. La piscine est merveilleuse, avec des rochers d'origine volcanique qui captent la chaleur (idéaux pour s'échouer dessus). Repas très bons, spectacles locaux très sympas. A signaler: beaucoup de poissons dans la mer grâce aux "patates" de corail. Seul point négatif: le jacuzzi javellise les maillots. Qui rentre violet ressort rose !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Ia Orana Christophe,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre passage au Hilton Moorea, je ne manquerai pas de faire vérifier le jaccuzi.

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous arrivons d'un séjour de 17 jours en Polynésie française dont 6 nuits au Hilton Moorea puis une semaine en croisière sur le Paul Gauguin pour terminer deux nuits à Papeete. Nous avons séjourné dans un bungalow sur pilotis dit panoramique. L,investissement vaut le détour pour tout couple amoureux. Tranquillité, jovialité des employés qui nous salut constamment en nous abordant avec le sourire: Ia orana ! Maruru pour merci et nana pour bye bye. Cet hôtel est exemplaire au niveau de la prestation de service tant aux repas qui sont succulents, le choix de vin, propreté des chambres et installations communes. Le lagon est très bien protégé et nous pouvons voir jusqu'à 15 mètres de loin, les poissons. Tous les matins, nous allions prendre notre marche matinale ( à droite, en sortant de l'entrée de l'hôtel). Ile très sécuritaire. Nous nous rendions jusqu'â la Baie (30 minutes de marche) où au retour, nous achetions nos bouteilles d'eau Royale a 102 francs pacifiques(1.5 litre). DOnc, pour un séjour en amoureux, le Hilton Moorea est tout indiqué car le personnel de tous les secteurs est extraordianaire, souriant, on y mange très très bien, propreté des chambres exemplaire, et c'est surprenant comme le personnel mémorise rapidement nos noms. Merci pour tout, il est certain que nous y retournerons ! L'hôtel nous apparait rénové depuis peu.

Astuce pour la chambre : Bungalow sur pilotis panoramique vue sur le couchant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Ia Orana,

Je vous remercie d'avoir mis en ligne vos commentaires que je ne manquerais pas de partager avec l'équipe.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre île 'magique'.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné au Hilton Moorea du 1/05 au 4/05 dans un appartement avec piscine !!! Nous avions réservé pour 3 hors la chambre n'était prête que pour 2 , mon fils a voulu se baigner et il s'est coupé car il manquait des carreaux dans le fond de la piscine. Nous sommes allé faire l'happy hour au bar le samedi soir tout les coktails servit dans des verres en plastiques et les serveuses qui n'ont toujours pas compris comment fonctionne l'happy hour !! Se sont pleins de petits détails qui ne sont pas digne d'un 5 étoiles sinon côté personnel rien à dire...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires que je ne manquerais pas de partager avec les équipes.

Je suis désolée de lire votre déception mais aussi ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel. On avait pris 2 bungalow communicants
côté jardin non loin de la piscine centrale. Le cadre est magnifique et le personnel est agréable.
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Si vous devez vous y rendre, éviter cependant le bungalow 16, le carrelage de la piscine est à repre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Liz,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires, je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa et nous espérons vous accueillir à nouveau sur l'île de Moorea.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes restés trois jours en bungalow sur pilotis au Hilton de Moorea.
Le cadre est absolument fabuleux et le personnel charmant, accueillant et très à l'écoute.
Les bungalows sur pilotis offrent un accès direct au lagon et sont très bien meublés et équipés.
L'hôtel dispose de plusieurs restaurants, dont une créperie qui ne déçoit pas.
Bref, un séjour de rêve.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur pilotis. Si vous prenez ceux le plus à gauche, vous aurez vue sur le coucher de so...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame Monsieur,

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au Hilton Moorea.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances en Polynésie Française.
En espérant vous revoir très vite dans nos îles.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour génial au Hilton de Moorea. Bungalow côté jardin avec piscine privée. Les bungalows sont bien isolés les uns des autres et on peut profiter vraiment de la petite piscine. Superbe salle de resto avec terrasse pour le coucher de soleil ou le petit déjeuner. Magnifiques souvenirs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Natasha,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au Hilton Moorea.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos commentaires et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa; en espérant vous revoir bientôt sur l'île sœur.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Nous étions en bungalow sur pilotis avec un accès direct au lagon à partir d'un ponton privé. La chambre est spacieuse avec un lit king size, une douche à l'italienne et une baignoire. Le personnel est aux petits soins et toujours souriant. Nous y avons très bien mangé aussi bien dans le restaurant près de la piscine que dans le restaurant "gastronomique". Beaucoup d'équipements à disposition gratuitement: paddles, kayaks, pédalos, pirogues, salle de sport et court de tennis.
N'hésitez pas non plus de faire un petit tour spa, j'y ai fait un massage super relaxant.
Nous avons également apprécié les happy hours au soleil couchant et la petite crêperie au milieu des bungalows et des poissons! Bref toujours aussi fans, et on a hâte d'y retourner une troisième fois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ia Orana,

Je me souviens bien de votre premier commentaire et je suis ravie de lire que votre second séjour chez nous s'est bien passé.

Nous remercions de votre fidélité et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

Directrice Générale

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse: Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.