Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Papetoai
Certificat d'Excellence 2014
TAHITI, French Polynesia
1 avis
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Les jardins de l'hôtel sont magnifiques, le personnel très gentil et serviable, un bon accueil au restaurant, bar et à la piscine. Le lagon est splendide avec une multitude de poissons à regarder. La restauration est très correcte mais un peu cher tout de même. Un très bon souvenir de notre séjour.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Ia Orana Mareva,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour votre séjour à Moorea.

Sincères Salutations

Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 961 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 327
    440
    120
    57
    17
Consultez les avis pour
218
1 549
28
12
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tahiti, Polynésie française
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le personnel est très sympa et accueillant, la chambre est propre et le lit est immense ! Nous avions un bungalow avec piscine privée, la chambre est équipée d'une baignoire, d'une douche, d'un mini réfrigérateur et d'une télé avec écran plat. Au niveau de la piscine privée, il manquait plusieurs carreaux qu'il faudrait penser à remplacer ! Pour les activités gratuites, vous avez le choix entre faire du paddle, du kayak ou nager avec un masque et un tuba pour une heure maximum, pour que toute le monde puisse en profiter. Le petit déjeuner est classique et bon. La plage est très belle. Le wifi est gratuit au restaurant mais pas dans la chambre. Pour le buffet du soir, c'est uniquement le mercredi et le samedi, il est excellent. Le parking est gratuit, propose une vingtaines de place et il y a un vigile.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Ia Orana Vainui,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

Sincères Salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour avoir déjà fait quelques établissements du genre, je peux affirmer que celui-ci additionne les bons points : emplacement, plage, aménagement.
Surtout, le personnel est très agréable et attentionné. La gentillesse et l'efficacité de tous est à souligner (du coup les 2 managers, même s'ils sont très efficaces, pourraient aussi sourire à tous les clients et moins donner l'impression de... manager).
Les espaces communs (bars, restaurants...) sont agréables et on y flâne facilement (contrairement à d'autres hôtels où ils sont souvent déserts). De plus, la clientèle semblant plutôt américaine (et en voyage de noces), c'est très friendly.
Mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner particulièrement copieux et savoureux : les meilleures omelettes au monde (oui, j'ose le dire et je voyage souvent) les crêpes meilleures qu'en Bretagne et la confiture ananas-vanille à tomber.
L'aménagement du complexe est bien pensé et tout est de bonne facture (pas de problème de finitions). Les bungalows sur jardin sont très confortables même s'ils n'offrent pas une intimité totale (insonorisation et terrasses mitoyennes ou vis à vis). Les espaces verts sont particulièrement jolis et remarquablement bien entretenus.
La salle de sport est très agréable et bien équipée.
Les prix de la restauration sur place sont plutôt élevés. Si vous restez quelques jours, vous pouvez louer une voiture qui vous attendra à l'aéroport et sortir de l'hôtel pour aller déjeuner, dîner ou visiter par vous même. C'est aussi l'occasion de faire connaissance avec les habitants, toujours très sympas.
Il n'y a en tout cas aucune hésitation à avoir sur cet hôtel pour passer un superbe séjour. J'y retournerai avec plaisir en prenant cette fois-ci un bungalow sur pilotis à l'extrêmité d'un ponton.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Ia Orana Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires que je ne manquerais pas de partager avec tout l'équipe.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour au Hilton Moorea et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances en Polynésie Française.

Sincères Salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjournes pour 4 nuits à ce très bel hôtel avec nos 2 enfants.
Super restaurants, belles piscines, belle plage beau complexe dauphins, très beaux spectacles le soir.
Bémol pour la chambre très petite pour 4 personnes avec une seule petite armoire ! Deco de la chambre vieillotte et terrasse avec piscine privée super mais très mal ensoleillée...

Séjour du août 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances en Polynésie Française; et nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu malgré le petit soucis mentionné.

Sincères Salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
French Polynesia
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passer un magnifique weekend au Hilton Moorea,le service est excellent ainsi que l’accueil du personnel ,l'hôtel est magnifique ,mes enfants ce sont bien amusés ainsi que moi et mon mari,merci au personnel du Hilton Moorea pour le magnifique séjour passer avec eux

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Ia Orana,

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos commentaires et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour votre séjour à Moorea; en espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Sincères Salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Germain-en-Laye, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Troisième étapes de notre séjour en Polynésie
Nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel. On y trouve tous ce que l'on peut souhaiter. Les espaces communs sont très bien agencés, la restauration est au top,et le personnel est très compétents en plus d'être fort sympathique ; ils se souviennent très vite de notre non.Nous y étions pour notre anniversaire et on nous la souhaité sans que l'on ne le demande
Notre chambre ( sur pilotis ) était très bien décorée. Moderne mais dans la style polynésien.
Les plus : l'ambiance dans l'hôtel , le wifi gratuit au bar, la qualité des mets servis dans les restaurant, la qualité de la literie
Les moins : l'accueil à notre arrivée ( attente trop longue avant que l'on s'occupe de nous ), le wifi payant dans les chambres

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je suis ravie de lire que votre séjour s'est bien passé et que vous en gardez d'excellents souvenirs.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos commentaires et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos séjour en Polynésie Française.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
122 votes utiles 122 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bel hôtel avec une plage magnifique. Le service est excellent, chambre très bien. Nous avons passés un séjours agréable en famille. Nous avons profité la piscine avec vue sur mer, la plage superbe avec sable blanc.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Madame, Monsieur,
Ia Orana,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances en Polynésie Française.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse: Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Numéro de téléphone:
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Papetoai
Fourchette de prix (par nuit): 260 € - 576 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.