Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merci à notre agence de voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Papetoai
Certificat d'Excellence
Metz, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Merci à notre agence de voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Arrivés en Polynésie après 22 h de voyage, le Hilton de Moorea était notre premier hôtel. l'accueil était exceptionnel et avions apprécié d'avoir notre bungalow assez vite dans la matinée. personnel exceptionnel tout comme le service professionnel. les restaurants et les prestations sont largement à la hauteur de ce qui était attendu. Nous avons pu apprécier les alentours avec notamment les deux baies et aussi la promenade organisée en 4 x4 dans les environs. On a admirer les paysages sublimes et les plantions d'ananas (délicieux) qui fait la fierté de l'ile.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Ia Orana Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires, je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au Hilton, votre première expérience en Polynésie Française.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 989 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 344
    448
    123
    57
    17
Consultez les avis pour
219
1 572
28
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une plage superbe, un staff aux petits soins, un restaurant délicieux et l'originalité d'une crêperie sur l'eau .... à tomber ! Franchement le meilleur hotel de l'île. Nous avons découvert Moorea en quad, une excursion à ne pas manquer, organisée par l'hotel !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur pilotis sont magnifiques!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Ia Orana Dorothée,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires en ligne.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous, ce fut un plaisir de faire votre connaissance et de vous accueillir.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances en Polynésie Française, en ésperant vous revoir très prochainement.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PIRAE
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous venons de séjourner (une fois encore) dans cet établissement du 21 au 27 juillet dans un bungalow pilotis panoramique. Tout s'est très bien passé, le personnel est toujours aussi souriant et agréable. Les enfants ont eu droit à un bon pour une location de 2 DVD, quant aux adultes nous avons eu droit à deux paréos, je remercie la direction pour cette charmante attention.
Concernant la restauration - Le petit-déjeuner est copieux avec des confitures locales (peut-être du lycée agricole je n'en suis pas sûre) toutes sortes de pains, des fruits, des légumes, de plats chauds, possibilité de choisir la composition de son omelette, crêpes (et/ou gaufres) faites à la minute (seul regret, parmi les sucres proposés pas de sucre à la vanille de Tahiti - c'est dommage) - j'émettrai également un petit bémol sur les jus de fruits, compte tenu des fruits locaux (notamment des ananas) un jus de fruits "frais" serait apprécié.
Le restaurant Arii Vahine a été une belle surprise, les plats sont délicieux (mention spéciale au mahi mahi et au saumon) quant aux desserts ils sont tout simplement parfaits. Tous leurs plats allient le goût et l'esthétisme. Ce restaurant a également une très bonne carte des vins.
Le restaurant tapas sert des plats sympas (bouchons crevette bacon - brochettes crevettes chorizo - enchiladas au poulet - salade de poulpe... Quant aux desserts les glaces et les churros noix de coco avec la sauce caramel ont fait le plaisir de nos enfants.
Il y a également la crêperie (toujours aussi bien, et les requins sont toujours là !)
Il y a également le bar Eimeo avec son happy hour de 16 à 19h00, ses cocktails (retour du mojito) et son personnel très sympathique.
Pour finir je ne peux que conseiller cet établissement, nos séjours se sont toujours bien déroulés, les membres du personnel sont toujours aussi agréables souriants et attentionnés - merci à eux, sans leurs qualités nos vacances n'auraient pas la même saveur !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Ia Orana Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires, je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Tous vos commentaires sont un vrai plaisir à lire, je ne manquerais pas les partager avec l'équipe.

Nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa et ésperons vous revoir bientôt.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Papeete, null, French Polynesia
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon hôtel, accueil très chaleureux (avec une coupe de champagne à notre arrivé), cadre idyllique, propre et très reposant, bref rien à dire. Bungalow très propre, malgré avoir été placé dans un bungalow pour PMR, du coup on a pas pu profiter de la baignoire. Malgré cela je suis très contente d'avoir séjourné 2 nuitées à cette hôtel et regrette même de n'avoir pas pu prendre une nuitée supplémentaire (en effet, difficile de partir). Je reviendrai !!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Ia Orana,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires en ligne, je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au Hilton.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea, en espérant vous revoir bientôt sur l'île soeur.

Sincères Salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
TAHITI, French Polynesia
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Super hôtel Très bien situe Un personnel accueillant et chaleureux et toujours aux petits soins, toujours un Iaorana (bonjour en tahitien) dès que l'on croise un personnel de l’hôtel. Enfin de la musique Polynésienne aux restaurants de l'hôtel. Nous étions prévu de rester quatre nuits et nous sommes rester finalement cinq nuits. CALME ET GENIAL. MERCI HILTON

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Ia Orana Steven,

Merci d'avoir partagé en ligne vos commentaires, je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en ésperant vous revoir bientôt sur l'île soeur.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

lieu paradisiaque. Accueil très chaleureux. Belle chambre mais la qualité du service de chambre est totalement indigne ( cafards dans les chambres ). Service a la crêperie très long ( plus de 30 mn d'attente pour 3 crepes ). Buffet du petit dejeuner desastreux pour un 5 etoiles ( viennoiseries pas fraiche, jus meme pas presse dans 1 pays ou les fruits ne manquent pas, oeufs brouilles trop cuits...). Bref, enorme deception au niveau du rapport qualite prix.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Après lecture de votre commentaire pendant votre séjour, nous vous avons contacté et solutionné vos points énoncés.

Je vous remercie d'avoir porté à mon attention ces différents points, et je suis ravie de savoir que finalement votre séjour s'est bien passé parmi nous.

Merci encore d'avoir choici le Hilton Moorea.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alpes suisses, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous venons de séjourner 5 nuits à l'hôtel Hilton, nous avons passé un séjour formidable. Aussi bien au restaurant, bar, à la réception, service de bagagerie ou femmes de chambres tout le monde est très chaleureux, souriant, agréable, nous n'avons jamais été si bien accueill. Nous avons trouvé l'accueil exceptionnel. Que demander de mieux dans un endroit paradisiaque.
De plus, les repas étaient très bons, le buffet varié, les petits déjeuners copieux.
Les bungalows sur pilotis très propres, spacieux avec une vue magnifique sur le lagon
Bref séjour exceptionnel.
Seul petit bémol, le prix des boissons est extrêmement cher en polynésie ! Peut-être un peu plus d'animation pour les jeunes ....
Je le conseille sans hésitation

Astuce pour la chambre : bungalow sur pilotis lorsque l'on va dans un tel endroit il ne faut pas hésiter cela en vaut la...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Madame,

Je vous remercie de vos commentaires partagés en ligne que je ne manquerais pas de faire passer à toute l'équipe.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances en Polynésie Française.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse: Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Numéro de téléphone:
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Papetoai
Fourchette de prix (par nuit): 265 € - 630 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.