“Endroit superbe, à conseiller si vous vous rendez à Moorea !” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
“Endroit superbe, à conseiller si vous vous rendez à Moorea !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendus au mois d'août 2014 et nous ne sommes absolument déçus !
Le service est impeccable, la nourriture très bonne, les activités nombreuses et surtout le personnel chaleureux, toujours à votre service et souriant !

• Séjour du août 2014
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2014

Merci de votre commentaires en ligne.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa et de nous recommander; en espérant vous revoir vite sur l'île soeur.

Mahina, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un service agréable, un personnel respectueux et convivial. Un petit déjeuner copieux et merveilleux.
Il n'y a pas de mots tellement magique et beau.
Je remercie le personnel de l'hôtel qui m'a rendue ce que j'ai égaré. Merci et merci encore.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur pilotis sont à conseiller.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Ia Orana Loana,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires .

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea et nous espérons vous revoir pour un autre séjour chez nous.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Excellent hôtel 5 étoiles. Un séjour magique (voyage de noces) avec un pilotis sur un lagon d'un bleu transparent. Le personnel est au petit soin. Le restaurant est gastronomique. Les activités/prestations proposées sont très intéressantes et à la hauteur d'un hôtel de ce standing.

Astuce pour la chambre : Il serait préférable de choisir un bengalow pilotis donnant sur le lagon afin de profiter au maximum...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires et vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour votre voyages de noce en Polynésie Française.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Arrivés en Polynésie après 22 h de voyage, le Hilton de Moorea était notre premier hôtel. l'accueil était exceptionnel et avions apprécié d'avoir notre bungalow assez vite dans la matinée. personnel exceptionnel tout comme le service professionnel. les restaurants et les prestations sont largement à la hauteur de ce qui était attendu. Nous avons pu apprécier les alentours avec notamment les deux baies et aussi la promenade organisée en 4 x4 dans les environs. On a admirer les paysages sublimes et les plantions d'ananas (délicieux) qui fait la fierté de l'ile.

Ia Orana Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires, je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au Hilton, votre première expérience en Polynésie Française.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une plage superbe, un staff aux petits soins, un restaurant délicieux et l'originalité d'une crêperie sur l'eau .... à tomber ! Franchement le meilleur hotel de l'île. Nous avons découvert Moorea en quad, une excursion à ne pas manquer, organisée par l'hotel !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur pilotis sont magnifiques!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Ia Orana Dorothée,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires en ligne.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous, ce fut un plaisir de faire votre connaissance et de vous accueillir.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances en Polynésie Française, en ésperant vous revoir très prochainement.

PIRAE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous venons de séjourner (une fois encore) dans cet établissement du 21 au 27 juillet dans un bungalow pilotis panoramique. Tout s'est très bien passé, le personnel est toujours aussi souriant et agréable. Les enfants ont eu droit à un bon pour une location de 2 DVD, quant aux adultes nous avons eu droit à deux paréos, je remercie la direction pour cette charmante attention.
Concernant la restauration - Le petit-déjeuner est copieux avec des confitures locales (peut-être du lycée agricole je n'en suis pas sûre) toutes sortes de pains, des fruits, des légumes, de plats chauds, possibilité de choisir la composition de son omelette, crêpes (et/ou gaufres) faites à la minute (seul regret, parmi les sucres proposés pas de sucre à la vanille de Tahiti - c'est dommage) - j'émettrai également un petit bémol sur les jus de fruits, compte tenu des fruits locaux (notamment des ananas) un jus de fruits "frais" serait apprécié.
Le restaurant Arii Vahine a été une belle surprise, les plats sont délicieux (mention spéciale au mahi mahi et au saumon) quant aux desserts ils sont tout simplement parfaits. Tous leurs plats allient le goût et l'esthétisme. Ce restaurant a également une très bonne carte des vins.
Le restaurant tapas sert des plats sympas (bouchons crevette bacon - brochettes crevettes chorizo - enchiladas au poulet - salade de poulpe... Quant aux desserts les glaces et les churros noix de coco avec la sauce caramel ont fait le plaisir de nos enfants.
Il y a également la crêperie (toujours aussi bien, et les requins sont toujours là !)
Il y a également le bar Eimeo avec son happy hour de 16 à 19h00, ses cocktails (retour du mojito) et son personnel très sympathique.
Pour finir je ne peux que conseiller cet établissement, nos séjours se sont toujours bien déroulés, les membres du personnel sont toujours aussi agréables souriants et attentionnés - merci à eux, sans leurs qualités nos vacances n'auraient pas la même saveur !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ia Orana Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires, je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Tous vos commentaires sont un vrai plaisir à lire, je ne manquerais pas les partager avec l'équipe.

Nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa et ésperons vous revoir bientôt.

Papeete, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon hôtel, accueil très chaleureux (avec une coupe de champagne à notre arrivé), cadre idyllique, propre et très reposant, bref rien à dire. Bungalow très propre, malgré avoir été placé dans un bungalow pour PMR, du coup on a pas pu profiter de la baignoire. Malgré cela je suis très contente d'avoir séjourné 2 nuitées à cette hôtel et regrette même de n'avoir pas pu prendre une nuitée supplémentaire (en effet, difficile de partir). Je reviendrai !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Ia Orana,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires en ligne, je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au Hilton.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea, en espérant vous revoir bientôt sur l'île soeur.

Sincères Salutations
Directrice Générale

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse: Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.