Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Endroit superbe, à conseiller si vous vous rendez à Moorea !” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
2 avis
“Endroit superbe, à conseiller si vous vous rendez à Moorea !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendus au mois d'août 2014 et nous ne sommes absolument déçus !
Le service est impeccable, la nourriture très bonne, les activités nombreuses et surtout le personnel chaleureux, toujours à votre service et souriant !

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour,

Merci de votre commentaires en ligne.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa et de nous recommander; en espérant vous revoir vite sur l'île soeur.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 762 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 205
    388
    105
    48
    16
Consultez les avis pour
192
1 413
23
10
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mahina, Polynésie française
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un service agréable, un personnel respectueux et convivial. Un petit déjeuner copieux et merveilleux.
Il n'y a pas de mots tellement magique et beau.
Je remercie le personnel de l'hôtel qui m'a rendue ce que j'ai égaré. Merci et merci encore.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur pilotis sont à conseiller.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Ia Orana Loana,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires .

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea et nous espérons vous revoir pour un autre séjour chez nous.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Excellent hôtel 5 étoiles. Un séjour magique (voyage de noces) avec un pilotis sur un lagon d'un bleu transparent. Le personnel est au petit soin. Le restaurant est gastronomique. Les activités/prestations proposées sont très intéressantes et à la hauteur d'un hôtel de ce standing.

Astuce pour la chambre : Il serait préférable de choisir un bengalow pilotis donnant sur le lagon afin de profiter au maximum...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires et vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour votre voyages de noce en Polynésie Française.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Arrivés en Polynésie après 22 h de voyage, le Hilton de Moorea était notre premier hôtel. l'accueil était exceptionnel et avions apprécié d'avoir notre bungalow assez vite dans la matinée. personnel exceptionnel tout comme le service professionnel. les restaurants et les prestations sont largement à la hauteur de ce qui était attendu. Nous avons pu apprécier les alentours avec notamment les deux baies et aussi la promenade organisée en 4 x4 dans les environs. On a admirer les paysages sublimes et les plantions d'ananas (délicieux) qui fait la fierté de l'ile.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Ia Orana Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires, je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au Hilton, votre première expérience en Polynésie Française.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une plage superbe, un staff aux petits soins, un restaurant délicieux et l'originalité d'une crêperie sur l'eau .... à tomber ! Franchement le meilleur hotel de l'île. Nous avons découvert Moorea en quad, une excursion à ne pas manquer, organisée par l'hotel !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur pilotis sont magnifiques!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Ia Orana Dorothée,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires en ligne.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous, ce fut un plaisir de faire votre connaissance et de vous accueillir.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances en Polynésie Française, en ésperant vous revoir très prochainement.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PIRAE
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous venons de séjourner (une fois encore) dans cet établissement du 21 au 27 juillet dans un bungalow pilotis panoramique. Tout s'est très bien passé, le personnel est toujours aussi souriant et agréable. Les enfants ont eu droit à un bon pour une location de 2 DVD, quant aux adultes nous avons eu droit à deux paréos, je remercie la direction pour cette charmante attention.
Concernant la restauration - Le petit-déjeuner est copieux avec des confitures locales (peut-être du lycée agricole je n'en suis pas sûre) toutes sortes de pains, des fruits, des légumes, de plats chauds, possibilité de choisir la composition de son omelette, crêpes (et/ou gaufres) faites à la minute (seul regret, parmi les sucres proposés pas de sucre à la vanille de Tahiti - c'est dommage) - j'émettrai également un petit bémol sur les jus de fruits, compte tenu des fruits locaux (notamment des ananas) un jus de fruits "frais" serait apprécié.
Le restaurant Arii Vahine a été une belle surprise, les plats sont délicieux (mention spéciale au mahi mahi et au saumon) quant aux desserts ils sont tout simplement parfaits. Tous leurs plats allient le goût et l'esthétisme. Ce restaurant a également une très bonne carte des vins.
Le restaurant tapas sert des plats sympas (bouchons crevette bacon - brochettes crevettes chorizo - enchiladas au poulet - salade de poulpe... Quant aux desserts les glaces et les churros noix de coco avec la sauce caramel ont fait le plaisir de nos enfants.
Il y a également la crêperie (toujours aussi bien, et les requins sont toujours là !)
Il y a également le bar Eimeo avec son happy hour de 16 à 19h00, ses cocktails (retour du mojito) et son personnel très sympathique.
Pour finir je ne peux que conseiller cet établissement, nos séjours se sont toujours bien déroulés, les membres du personnel sont toujours aussi agréables souriants et attentionnés - merci à eux, sans leurs qualités nos vacances n'auraient pas la même saveur !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Ia Orana Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires, je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Tous vos commentaires sont un vrai plaisir à lire, je ne manquerais pas les partager avec l'équipe.

Nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa et ésperons vous revoir bientôt.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Papeete, null, French Polynesia
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon hôtel, accueil très chaleureux (avec une coupe de champagne à notre arrivé), cadre idyllique, propre et très reposant, bref rien à dire. Bungalow très propre, malgré avoir été placé dans un bungalow pour PMR, du coup on a pas pu profiter de la baignoire. Malgré cela je suis très contente d'avoir séjourné 2 nuitées à cette hôtel et regrette même de n'avoir pas pu prendre une nuitée supplémentaire (en effet, difficile de partir). Je reviendrai !!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Ia Orana,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires en ligne, je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au Hilton.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea, en espérant vous revoir bientôt sur l'île soeur.

Sincères Salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse: Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Numéro de téléphone:
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Fourchette de prix (par nuit): 272 € - 607 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.