“Hotel de luxe a Moorea” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Papetoai
Orléans, France
“Hotel de luxe a Moorea”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné au Hilton Moorea 3 nuits lors de notre voyage de noces.
Très bon accueil avec une coupe de champagne puis une demi-bouteille de champagne nous attendait au frais, en cadeau pour notre lune de miel!
Les bungalows piscine avec piscine privée sont très beaux et de grande taille. Très jolie salle de bain avec baignoire et douche. Petit bémol : les carreaux de la piscine privée se décollaient.
Petit déjeuner très bon et varié. Il manque juste des jus de fruits frais!
Nous avons participé au buffet polynésien du samedi soir et avons été un peu déçus : c'est cher pour la qualité et la diversité de la nourriture proposée.
Nous avons fait l'excursion en quad de l'hôtel : nous étions les seuls clients donc avons eu un tour privé. Petit moins : on suivait l'excursion Safari 4x4 de l'hôtel donc nous n'étions jamais seul et nous avons surtout emprunté des routes.

Séjour du août 2014
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Madame, Monsieur,

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos commentaires en ligne et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour votre lune de miel en Polynésie Française.

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel de taille humaine, personnel gentil, attentionné tout en étant cool ! Le restaurant sur la plage le Rotui est délicieux, la crêperie au dessus des requins très sympa et les bungalows adorables.

Ne pas hésitez à faire un massage aux pierres chaudes un pur régal.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sur pilotis au bout des pontons évitez les chambres autour du restaurant Toatea...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Ia Orana Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires en ligne et je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances en Polynésie Française.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous nous y sommes rendus au mois d'août 2014 et nous ne sommes absolument déçus !
Le service est impeccable, la nourriture très bonne, les activités nombreuses et surtout le personnel chaleureux, toujours à votre service et souriant !

• Séjour du août 2014
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2014

Merci de votre commentaires en ligne.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa et de nous recommander; en espérant vous revoir vite sur l'île soeur.

Mahina, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un service agréable, un personnel respectueux et convivial. Un petit déjeuner copieux et merveilleux.
Il n'y a pas de mots tellement magique et beau.
Je remercie le personnel de l'hôtel qui m'a rendue ce que j'ai égaré. Merci et merci encore.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur pilotis sont à conseiller.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Ia Orana Loana,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires .

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea et nous espérons vous revoir pour un autre séjour chez nous.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Excellent hôtel 5 étoiles. Un séjour magique (voyage de noces) avec un pilotis sur un lagon d'un bleu transparent. Le personnel est au petit soin. Le restaurant est gastronomique. Les activités/prestations proposées sont très intéressantes et à la hauteur d'un hôtel de ce standing.

Astuce pour la chambre : Il serait préférable de choisir un bengalow pilotis donnant sur le lagon afin de profiter au maximum...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires et vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour votre voyages de noce en Polynésie Française.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Arrivés en Polynésie après 22 h de voyage, le Hilton de Moorea était notre premier hôtel. l'accueil était exceptionnel et avions apprécié d'avoir notre bungalow assez vite dans la matinée. personnel exceptionnel tout comme le service professionnel. les restaurants et les prestations sont largement à la hauteur de ce qui était attendu. Nous avons pu apprécier les alentours avec notamment les deux baies et aussi la promenade organisée en 4 x4 dans les environs. On a admirer les paysages sublimes et les plantions d'ananas (délicieux) qui fait la fierté de l'ile.

Ia Orana Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires, je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au Hilton, votre première expérience en Polynésie Française.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une plage superbe, un staff aux petits soins, un restaurant délicieux et l'originalité d'une crêperie sur l'eau .... à tomber ! Franchement le meilleur hotel de l'île. Nous avons découvert Moorea en quad, une excursion à ne pas manquer, organisée par l'hotel !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur pilotis sont magnifiques!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Ia Orana Dorothée,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires en ligne.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous, ce fut un plaisir de faire votre connaissance et de vous accueillir.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances en Polynésie Française, en ésperant vous revoir très prochainement.

Directrice Générale
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
Moorea Pearl Resort & Spa
Hotel Hibiscus
Hotel Hibiscus
N° 3 sur 3 à Papetoai
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse: Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.