“TRES BEL HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 2 hôtels à Papetoai
Malakoff, France
“TRES BEL HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hôtel à dimension humaine situé entre les 2 plus baies de Moorea. Nous avions un bungalow jardin avec petite piscine : rien à redire. Restauration top du petit déjeuner au dîner et personnel très accueillant et serviable. Ils proposent également un bon choix d'activités. Voyage en famille et nos enfants ne payaient pas leurs repas, uniquement les boissons. Merci Hilton, c'était la bonne surprise du voyage !
Un bémol : wifi payant sauf au bar. Mais finalement ça fait du bien de déconnecter !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Ia Orana,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires et je suis ravie de lire que vous et votre famille avez apprécié votre séjour.

Nous vous remercions d'avoir choici le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacanaces en Polynésie Française.

Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Je n'ai pas sejourné dans l'hotel, mais j'ai eu le plaisir d'avoir reçu un bon cadeau pour un massage au Spa du Hilton, et croyez moi c'etait absolument fabuleux.
Accueil tres chaleureux en vous mettant dans l'ambiance feutré des lieux.
Beau cadre, belle musique, et Maeva, une masseuse absolument parfaite.
Douceur, et energique, relaxante et dynamique, difficile de dire quel moment j'ai preferé lors de mes 90 mn de soin, juste une envie de encore.
Simplement l'excellence de se que l'on vient rechercher dans ce genre d'endroit.
Merci pour ce beau moment de detente Maeva et merci au hilton de nous offrir un cadre aussi agreable pour nous detente.
En PS le happy Hour de 16h à 19h et parfait pour finir cet apres midi fabuleuse.
Maururu à ma cherie pour ce cadeau superbe.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience au spa de l'établissement, je ne manquerais pas d'envoyer votre message à l'équipe.

En espérant vous revoir pour une autre expérience ou un séjour au Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Excellent Hotel, lieu magique... Les bungalows sur pilotis sont un plaisir qu'il ne faut pas manquer, la restauration est excellente. La salle de Fitness pourrait être améliorée. A part ce petit détail, ce lieu est à consommer sans modération, pourvu qu'on en ait les moyens (!)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Ia Orana,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires en ligne, je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vos vacances en Polynésie Française.

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très bel hôtel!! Personnel très attentionné!!
Lieu calme!! Bien loin de toutes pollutions. Très bien pour se reposer et se ressourcer.
Ne pas rater le restaurant Toatea Crêpe où l'on peut admirer les requins dans l'eau.
Le Breakfast Buffet était trop bon. J'ai tellement explosé mon ventre que je n'ai plus rien mangé de la journée.

Juste 2 petites déceptions:
-la plage est superbe mais dès que tu mets les pieds dans l'eau, on sent des cailloux qui ressemble à du ciment séché entouré de sable blanc. Du coup je suis plutôt resté dans la piscine.
-le Happy hour comprend que les boissons avec du rhum.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Ia Orana,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour vous reposer et nous espérons vous revoir très vite sur l'île soeur.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné au Hilton Moorea 3 nuits lors de notre voyage de noces.
Très bon accueil avec une coupe de champagne puis une demi-bouteille de champagne nous attendait au frais, en cadeau pour notre lune de miel!
Les bungalows piscine avec piscine privée sont très beaux et de grande taille. Très jolie salle de bain avec baignoire et douche. Petit bémol : les carreaux de la piscine privée se décollaient.
Petit déjeuner très bon et varié. Il manque juste des jus de fruits frais!
Nous avons participé au buffet polynésien du samedi soir et avons été un peu déçus : c'est cher pour la qualité et la diversité de la nourriture proposée.
Nous avons fait l'excursion en quad de l'hôtel : nous étions les seuls clients donc avons eu un tour privé. Petit moins : on suivait l'excursion Safari 4x4 de l'hôtel donc nous n'étions jamais seul et nous avons surtout emprunté des routes.

Séjour du août 2014
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Madame, Monsieur,

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos commentaires en ligne et d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour votre lune de miel en Polynésie Française.

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel de taille humaine, personnel gentil, attentionné tout en étant cool ! Le restaurant sur la plage le Rotui est délicieux, la crêperie au dessus des requins très sympa et les bungalows adorables.

Ne pas hésitez à faire un massage aux pierres chaudes un pur régal.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sur pilotis au bout des pontons évitez les chambres autour du restaurant Toatea...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Ia Orana Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires en ligne et je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendus au mois d'août 2014 et nous ne sommes absolument déçus !
Le service est impeccable, la nourriture très bonne, les activités nombreuses et surtout le personnel chaleureux, toujours à votre service et souriant !

• Séjour du août 2014
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2014

Merci de votre commentaires en ligne.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa et de nous recommander; en espérant vous revoir vite sur l'île soeur.

Directrice Générale

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse: Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
N° 1 sur 2 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.