Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait pour une lune de miel” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Lyon, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Parfait pour une lune de miel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Bungalow sur pilotis dans un champ de coraux idéal pour le snorkeling. Idéal pour les voyages de noces (terrasse privée sur la mer, table à fond de verre, grande chambre...).
Restauration bonne. Hotel situé entre les 2 baies de Moorea, parfait pour des départs en excursion.

  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 623 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 113
    362
    94
    41
    13
Consultez les avis pour
174
1307
21
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ottawa
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Site tout-à-fait enchanteur; la courtoisie du personnel est exemplaire; la nourriture est excellente et copieuse; Grand bungalow sur pilotis propre, incluant A/C, et décoration soignée; magnifique plage et lagon avec joli jardin de corail sur place. Vaut bien cinq étoiles. Chapeau à l'équipe d'Olivier

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sélestat
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Nous étions dans cet hôtel pour la nouvelle année. Des travaux étaient en cours au niveau des bungalows jardins, ont a été surclassés dans un pilotis, heureusement, vu le champs de batailles devant les chambres (pas de gazon, tas de terre..).
Cet hôtel a une belle situation, domage il y a trop de pilotis qui dénaturalise le paysage, propre en général, mais très très chère dans les repas, boissons, spa et sorties, le personels moyens, les prix ne sont pas justifiés malgré le nom Polynésie.
Aucune plage pour marcher après l'hôtel, domage.
Les pilotis sont très luxueux et spacieux (douche, bain, wc séparé...) bien entretenu et propre. La piscine est grande. Les kayaks, masques et tubas sont mis à la diposition gratuite pour admirer les poissons et coraux.
Niveau restaurant à la catre (midi et soir), c'est une autre histoire. Très chère pour la qualité et quantité des repas , aucun service. Si vous êtes amateur de hamburger, ils sont bien copieux. Le petit déjeuné est sous forme de buffet avec beaucoup de choix, par contre le service est déplorable, aucun sourire, ont vous jette votre vote pour signature. Si des personnes locales viennent pour le week-end à l'hôtel, soyez prêt à se que l'ont vous sère après eux, même si vous étiez là avant eux. La crêperie n'est jamais ouverte ou très rarement.
Le réveillon, nul. Le buffet était comme pour un autre jour de la semaine, la musique inéxistante, pas de feu artifice, aucune ambiance, je le regrette, pour un prix de 180 € sans les boissons, c'est honteux.
Niveau sortie : à faire, les raies, ça c'est génial.
Nous avons loué un buggy (ne pas oublier chez vous le permis de conduire) pour 150 € pour 8 heures, pour faire le tour de l'île (une seule route princiaple). Nous avons mangé pour pas trop chère au restaurant "le BOUNTIE" c'est un couple de français qui le tient, pas mal.
Niveau temps, très chaud, quelque passage de pluie chaude court.
N'oubliez pas de bien contrôler votre addition à la fin du séjour, CONSEIL.
Moyenne : 12 / 20

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Auteur
18 avis 18 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Après avoir séjourner à l'hilton de papeete et de bora, c'est bien celui là, mon préféré, l'accueil, le personnel, les femmes de chambre, les serveurs, sont tous très sympathiques ! On devait être logés dans les bungalows jardins ( qui sont très bien ! ) ils étaient en rénovation par conséquent nous avons été logés sur pilotit gratuitement les bungalows étaient très propres ainsi que la piscine et le bord de plage, aucun reproche à faire !

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tahiti, Polynésie française
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Cette hôtel m'a été proposé par la famille qui eux aussi ont séjourné un weekend là-bas. Le buffet du soir n'étais pas fameux et de plus le prix ne valait pas la qualité des plats. Par contre, les plats à la carte sont excellent, les cocktails sont vraiment bon.
Le staff est merveilleu, ils sont toujours là pour vous servir et sont très sociable.
On avait pris un bungalow sur mer ... elle étaix magnifique, sa structure, la vue, l'emplacement. A testé aussi la creperie, c'est bon !
Par contre, quand nous avons commandé nos plats en service room, les plats étaient déjà tout froid.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Papeete, Polynésie française
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

La plage - et son lagon - est sans doute une des plus belle de Moorea. Le site est magnifique. La piscine est très agréable. Les poissons du lagon sont peu farouches, voire très amicaux si on leur amène un peu de pain.

Nous avons séjourné en bungalow sur pilotis et déjà on constate une légère baisse de qualité par rapport à l'époque Sheraton. On a moins d'intimité dans les toilettes de la salle de bain, notre dernier bungalow n'avait pas de coffre, pas de peignoir, un fonctionnement "lunatique" de la télévision et la baie vitrée avait la poignée cassée.
Le service n'est pas toujours à la hauteur, sans doute à cause d'un manque de personnel. Il est parfois difficile d'obtenir une simple serviette pour la piscine.
Le plus décevant est sans doute l'aspect restauration.
Les petits déjeuner restent corrects.
Le restaurant "crêperie" au niveau des bungalows sur pilotis reste bon et sympathique.
Le snack côté plage/piscine permet de grignoter à midi de manière honnête, en se méfiant des poissons/viandes en sauces quand même : ma compagne ayant été gratifiée d'une légère gastro-entérite après un entrecôte sauce roquefort.
Mais surtout, fuyez le restaurant et ses buffets comme la peste! Non seulement le rapport qualité/prix est mauvais, mais ce sont parfois carrément les plats qui le sont. Ils ont réussi l'exploit de rater une viande au légume et un gratin dauphinois... entre autres!
Allez plutôt manger au restaurant du Pearl resort, qui pour un tarif équivalent offre une prestation bien supérieure, tant au niveau culinaire que du service.

Dernier point noir : le peu de souplesse "commerciale" lors des départs. Alors que l'hôtel est visiblement loin d'être surchargé, on exige de payer un surplus pour tout départ tardif. Ils étaient là aussi plus souples à l'époque Sheraton.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

magnifique hotel, avec une superbe plage. A cette période, peu de touristes, donc beaucoup de place, aucun pb pour trouver sa place à la piscine ou à la plage. les Transats sont de bonne qualité, propres. Les bungalows sont beaux et très spacieux, seul pb : pas de porte séparant la sdb des toilettes (juste une porte battante), ce qui est dommage pour un établissement de ce niveau. restaurants de bonne qualité, et très chers, comme tout le reste de l'ïle.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse : Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Numéro de téléphone:
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Fourchette de prix (par nuit): 277 € - 706 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, Promovacances et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.