“C'est paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Papetoai
Certificat d'Excellence 2014
Québec
“C'est paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Coup de coeur en arrivant sur le site. La plage, bien que petite et les bungalows sur pilotis donnent le goût d'y passer le restant de nos jours. L'accueil fut correct, car notre bungalow n'était pas encore prêt à notre arrivée. Nous n'avons donc pas eu droit au tour du propriétaire comme dirait l'autre. On s'est débrouillés et finalement, après une nuit dans un bungalow jardin, qui est soit dit en passant très beau, nous avons logé sur pilotis pour 4 nuits. C'est la plus belle chambre que j'ai jamais vue. La vue était magnifique, avec un deck qui nous fait plonger directement dans la mer. Le service était très bien. Le menu était par contre toujours le même autant au restaurant d'en haut qu'au grill sur le bord de la plage. Il y a quand même un peu de variété mais après 1 semaine, quelqu'un commencerait à trouver le menu un peu court. Bref, mise à part quelques détails désagréables, tel que les coqs qui chantent à 6h00 du matin, le restaurant des bungalows sur pilotis qui n'est ouvert que du jeudi au dimanche( en passant, vous DEVEZ absolument y manger au moins 1 fois, car ce fut exquis) et le fait que ce repas ne faisait pas partie de notre plan repas inclus( il a fallu argumenter un peu pour obtenir un déjeuner( dîner) gratuit afin de compenser pour le dîner(souper) qu'il a fallu payer lors de ce repas. Le meilleur souper en ville et par surcroit, c'est là que nous avons vu un requin à pointes noires, en plus d'une murène. Bref, sans connaître les autres endroits, ce fut paradisiaque!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
olarcher, Directeur General de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 mars 2010
Cher Monsieur, Madame,

Merci d’avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience au Hilton Moorea.
Nos sommes comblés de lire que vous garderez un souvenir impérissable de votre séjour au Hilton Moorea malgré certains coqs qui se lèvent tôt dans nos îles.
Encore un grand merci d’avoir choisi le Hilton Moorea.
Bien cordialement,

Olivier Larcher
Directeur Général

Pirae
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Le séjour a été pour nous parfaitement agréable, tout comme le service d'ailleurs. Les activités sont géniaux et vraiment superbes, les employés très souriants et agréables. Les bungalows sont très beaux tout comme l'hôtel en lui même. On y retournera le plus tôt possible... Le mois prochain certainement!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Bungalow sur pilotis dans un champ de coraux idéal pour le snorkeling. Idéal pour les voyages de noces (terrasse privée sur la mer, table à fond de verre, grande chambre...).
Restauration bonne. Hotel situé entre les 2 baies de Moorea, parfait pour des départs en excursion.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Site tout-à-fait enchanteur; la courtoisie du personnel est exemplaire; la nourriture est excellente et copieuse; Grand bungalow sur pilotis propre, incluant A/C, et décoration soignée; magnifique plage et lagon avec joli jardin de corail sur place. Vaut bien cinq étoiles. Chapeau à l'équipe d'Olivier

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
sélestat
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Nous étions dans cet hôtel pour la nouvelle année. Des travaux étaient en cours au niveau des bungalows jardins, ont a été surclassés dans un pilotis, heureusement, vu le champs de batailles devant les chambres (pas de gazon, tas de terre..).
Cet hôtel a une belle situation, domage il y a trop de pilotis qui dénaturalise le paysage, propre en général, mais très très chère dans les repas, boissons, spa et sorties, le personels moyens, les prix ne sont pas justifiés malgré le nom Polynésie.
Aucune plage pour marcher après l'hôtel, domage.
Les pilotis sont très luxueux et spacieux (douche, bain, wc séparé...) bien entretenu et propre. La piscine est grande. Les kayaks, masques et tubas sont mis à la diposition gratuite pour admirer les poissons et coraux.
Niveau restaurant à la catre (midi et soir), c'est une autre histoire. Très chère pour la qualité et quantité des repas , aucun service. Si vous êtes amateur de hamburger, ils sont bien copieux. Le petit déjeuné est sous forme de buffet avec beaucoup de choix, par contre le service est déplorable, aucun sourire, ont vous jette votre vote pour signature. Si des personnes locales viennent pour le week-end à l'hôtel, soyez prêt à se que l'ont vous sère après eux, même si vous étiez là avant eux. La crêperie n'est jamais ouverte ou très rarement.
Le réveillon, nul. Le buffet était comme pour un autre jour de la semaine, la musique inéxistante, pas de feu artifice, aucune ambiance, je le regrette, pour un prix de 180 € sans les boissons, c'est honteux.
Niveau sortie : à faire, les raies, ça c'est génial.
Nous avons loué un buggy (ne pas oublier chez vous le permis de conduire) pour 150 € pour 8 heures, pour faire le tour de l'île (une seule route princiaple). Nous avons mangé pour pas trop chère au restaurant "le BOUNTIE" c'est un couple de français qui le tient, pas mal.
Niveau temps, très chaud, quelque passage de pluie chaude court.
N'oubliez pas de bien contrôler votre addition à la fin du séjour, CONSEIL.
Moyenne : 12 / 20

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Après avoir séjourner à l'hilton de papeete et de bora, c'est bien celui là, mon préféré, l'accueil, le personnel, les femmes de chambre, les serveurs, sont tous très sympathiques ! On devait être logés dans les bungalows jardins ( qui sont très bien ! ) ils étaient en rénovation par conséquent nous avons été logés sur pilotit gratuitement les bungalows étaient très propres ainsi que la piscine et le bord de plage, aucun reproche à faire !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Cette hôtel m'a été proposé par la famille qui eux aussi ont séjourné un weekend là-bas. Le buffet du soir n'étais pas fameux et de plus le prix ne valait pas la qualité des plats. Par contre, les plats à la carte sont excellent, les cocktails sont vraiment bon.
Le staff est merveilleu, ils sont toujours là pour vous servir et sont très sociable.
On avait pris un bungalow sur mer ... elle étaix magnifique, sa structure, la vue, l'emplacement. A testé aussi la creperie, c'est bon !
Par contre, quand nous avons commandé nos plats en service room, les plats étaient déjà tout froid.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse: Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.