Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas terrible le rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Paris, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Pas terrible le rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Comme tout en Polynésie, cet hôtel coute trop cher par rapport au service/confort proposé. Une chose est claire - oubliez le mot "luxe" si vous y allez. C'est un bon hôtel moyenne gamme dont le prix ne se justifie que par le fait que la plupart de clients sont les couples en lune de miel qui y restent deux jours avant de partir à Bora Bora. Ceci étant, et malheureusement, vous ne trouverez sans doute pas mieux sur l'île.

Points négatifs - meubles de chambre cassés (meuble TV, spots de lumière, salle de bain qui fuit, etc.), insuffisance des rangements qui vous amuse au début - le design des chambres est plutôt joli - mais qui finit par agacer quand vous finissez d'entasser vos Tshirts sur une seule tablette, boutique de l'hôtel ouverte en fonction de l'humeur de la tenancière, accueil agacé des "dames du petit déjeuner", service SPA approximatif (tant en ce qui concerne les masseurs, que l'accueil) et, "cerise sur le gâteau", un chef dont le palais est celui de l'adorateur de McDo (oh, les sushis à la sauce Maggi...)
Point positifs - l'emplacement est vraiment joli, le design de l'hôtel (mis à part le côté pratique) - agréable, chambres spacieuses et la gentillesse des polynésiens (dans et hors de l'hôtel) (exception: "dames" du petit-déjeuner).
Un homme averti en vaut deux...

  • Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 799 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 230
    397
    107
    48
    17
Consultez les avis pour
194
1 439
24
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tahiti, Polynésie française
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Nous avons passé un week end plutôt très sympathique dans cette hôtel au cadre somptueux. La plage est superbe. Nous avons séjourné en bungalow sur pilotis. Rien a redire concernant le confort de la chambre. Les coraux implantés sous la vitre de la chambre permettent de profiter de la vie lagonaire, ce qui ajoute une note positive.
Petit bémol cependant concernant le service qui est particulièrement lent, ce qui est selon nous la marque de fabrique des Hilton en Polynésie( cf Hilton Bora Bora). C'est dommage. Ceci dit, l'hôtel est vraiment a conseiller.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hauts-de-Seine
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous venons de rentrer d'un séjour en Polynésie et notamment au Hilton de Moorea.
Le premier contact avec le bagagiste donne le ton du personnel : sourire et disponibilité pour parler de son île. Le bungalow panoramique sur pilotis est très élégamment agencé et impeccable. Le soir les fleurs de tiaré et hibiscus s'invitent dans le bungalow (sol, lit et baignoire !). Absolument fabuleux. Le restaurant gastronomique mérite son nom. Tout est au rendez-vous pour un séjour de rêve ....

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le TEIL
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Trés bon hotel, tout est au rendez vous. Le personnel est au petit soin pour que tout ce passe bien. MOOREA est l'ile à ne pas manquer, tout est propre et formidable. Les bungalow jardins sont équipés d'un piscine privée de 3*3, génial quoi.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tahiti
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Résidente en Polynésie, je n'ai jamais été aussi mal accueilli que dans cet hôtel. Les gens de l'accueil le seul mot qui savent dire c'est "non" et en plus ils se permettent de se moquer de vous et de mal vous parler. Il y a eu une erreur lors de ma réservation dû aux agents de réservation et ils n'ont même pas été capable d'arranger la chose alors que venais en famille élargie. C'est simple dès notre arrivée, on avait envie que d'une chose c'est de partir. Et ça été comme ça pendant tout le séjour. Alors franchement, payé une chambre aussi cher pour etre aussi mal servie, ça sera la dernière fois. J'ai du mal à croire tous les avis des clients ou ils ont eu de la chance d'avoir pas eu ces chiens de garde à l'entrée. Un pitbull à côté est un ange. Voilà, enfin pour vous dire que je vais vous faire une sacré pub sur tahiti.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

fantastique voyage ! Nous avions prévu les Maldives en voyage de noces... et finalement nous avons préférez l'exotisme de Tahiti.
Nous avons tout adoré ! l'Hotel est merveilleux et le sera encore d'avantage dans quelques mois quand toute la végatation du jardin sera complétement épanouie car l'intégralité du jardin venait d'être re-paysagé !
La couleur du lagon, les poissons sont des souvenirs impérrissables et quand nous avions envie de faire une excursion en Buggy pour visiter l'ile, ou participer à un spectacle de Vahinés et de le personnel nous a tout concocter avec le sourir !!
nous reviendrons avec un immense plaisir malgré les 24 heures de vols ...
Un grand coup de chapeau de Bretagne !

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bandol
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Hotel magnifique, service aimable et professionnel, gentillesse de tout le personnel à l'image de la population, excellente cuisine. Bungalows dans jardin somptueux (il semblerait que toutes les chambres n'aient pas été refaites) avec petite piscine privée sur la terrasse en teck.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
olarcher, Directeur General de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 mars 2010
Cher Monsieur, Madame,

Au nom de toute l'équipe du Hilton Moorea, je tiens à vous remercier personnellement pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez beaucoup apprécié notre cuisine, la gentillesse et le professionnalisme de l’ensemble du personnel du Hilton Moorea.
Nous avons ouvert récemment la totalité de nos 47 bungalows avec piscine privée dans les jardins et ouvrons 2 suites supplémentaires d’ici la fin du mois de Mars.
Notre équipe de jardinier est à pied d’œuvre avec l’ajout de plants de bananiers, citronniers, pamplemoussiers, papayers ainsi qu’une multitude de palmiers tropicaux.
Merci encore d’avoir choisi le Hilton Moorea et nous espérons avoir l’honneur de vous acceuilir et de vous servir dans un futur proche.
Bien cordialement,

Olivier Larcher
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Adresse: Bp 1005 | Moorea, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Numéro de téléphone:
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Papetoai
Fourchette de prix (par nuit): 280 € - 589 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.