“très agréable & reposant” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 2 hôtels à Papetoai
Papeete
“très agréable & reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé un week end à l'intercontinental Moorea et tout était très bien! L'accueil par le chef de brigade, le bungalow, les dauphins dès le réveil, le centre de soin des tortues, les jeunes femmes du Spa, la piscine à débordement, le pool bar, le petit déjeuner! Un rêve éveillé!
Petits bémols tout de même... fleurs fanées dans la chambre à l'arrivée (noires presque), 2 serviettes alors que nous étions 3 (un détail) et le départ effectué par une réceptionniste glaciale sans bonjour, merci, à bientôt ou autre petit mot juste un "AH" lorsque j'ai donné mon numéro de chambre. Dommage...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ai plu.
Je vous nforme que nous allons faire remonter vos commentaires auprès des différents services concernés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre Resort.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel très agréable, accessible depuis l'aéroport ou le port par navette ou voiture (45' du port).
Chambre très agréable, spacieuse, bien meublée, TV écran plat, literie très confortable, SDB grande mais pas de porte pour les toilettes (point négatif).
Terrasse privée spacieuse, vue mer magnifique.

2 Piscines à débordement magnifiques, dont une immense pour nager. bar dans la grande piscine.

Plage très agréable, mobilier de plage très agréable. Matériel de plage correct (masque, tuba, canoë, pirogue gratuits).
Club de plongée dans l'hôtel proposant une marche sous l'eau à faire absolument ++++

Service restaurant correct, décontracté. Personnel très agréable mais ne vous attendez pas à un service équivalent aux hôtels de luxe français.
Carte du restaurant correcte. A l'extérieur, seul le snack est accessible. Il faut réserver.

Spectacle de danse assez cher (80 euros par personne) surtout que les danseurs sont bénévoles....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Cher client,

Je vous remercie de votre séjour chez nous et de vos commentaires.

En ce qui concerne les commentaires sur la nourriture, ils sont trés personnels et nous les laisserons à votre appréciation. Je m’interroge sur la partie concernant le snack, son accessibilité et la réservation. En effet, nous ne demandons aucune réservation, dans aucun de nos trois points de restauration qui sont tous accessibles (deux en extérieur), tout au plus le recommandons nous si vous désirez une table en particulier ou pour les soirées spectacle.

Concernant ces dernière, le raccourci mérite d’être explicité :
Il ne s’agit de loin pas que de spectacle de danses mais de soirées avec repas en buffet à volonté sur la plage avec animation musicale et spectacle. Elles font l’objet d’un gros travail d’installation sur la plage de l’hôtel que, sauf erreur, nous sommes les seuls à proposer sur le territoire polynésien vu l’ampleur de l’installation. Ces soirées, d’autre part, présentent plus de 80 produits différents en entrées, plats chauds et desserts avec des stations de cuisson et découpe devant le convive.
Il est fait ici référence à la plus chère des trois soirées spectacle hebdomadaires car elle est à base de fruits de mer. Son coût est de 8500 cfp soit 70 euros et non 80, les autres sont à 64 euros. Toutes sont incluses dans le tarif de la demi pension.

Je peux confirmer que loin d’être bénévoles, les groupes de danses nous facturent 540 euros par prestation en sus de l’animation, trio musical avant et après le spectacle à 125 euros de l’heure. Tout confondu, ces soirées présentent un rapport qualité prix très respectable sans parler de leur caractère unique.

Je vous remercie encore de vos commentaires et vous prie de comprendre que j’ai jugé utile de les préciser quelque peu car, au final, l’article incite les lecteurs à se renseigner dans le détail sur nos prestations.

Thierry Brovelli
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Très agréable hôtel grâce au parc à dauphins et au l'association des tortues.
Le lagon est super.
En prenant un canoë on peut aller voir, à coup sûr et gratuitement des requins et des raies au lieu de payer l'excursion.
Autrement on peut les voir autour des pilotis en cherchant un peu.
Seul défaut : notre lit était composé de deux matelas en 90 collé
On vous conseil le pilotis 614 situé à la pointe de l’hôtel (un peu loin de restaurant mais vue sans vis-à-vis)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Quentin-en-Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes ravis de notre choix d'hôtel à Moorea. Le personnel tahitien est vraiment charmant, souriant et aux petits soins.
La restauration est de bonne qualité. En revanche, le vin est de petite qualité pour un prix élevé, mais ce n'est pas dû à l'hôtel : puisqu'il s'agit d'import, c'est la même problématique sur toutes les îles. La salle de petit déjeuner offre un panorama exceptionnel sur la mer avec en 1er plan, la très belle piscine à débordement de l'hôtel.
Les bungalows sont confortables avec mobilier dans le style local : très dépaysant. Les larges baies vitrées laissent entrevoir le paysage qui est magnifique. Nous avions sélectionné bungalow plage : demander vue sur mer, ou vue sur le parc des dauphins. Jolies fleurs d'accueil partout dans la chambre et fruits tous les jours dans le cadre de notre voyage de noces. Propreté de la chambre et des sanitaires ok. Nous avions notre petit coin de plage privé avec transats.
Promenades possibles depuis l'hôtel. La présence des dauphins et de la clinique de tortues dans l'enceinte de l’hôtel constitue une attraction sympathique.
Au-delà du cadre exceptionnel de Moorea, nous sommes ravis de notre choix d'hébergement. Seul regret, l'hôtel n'était pas assez fréquenté pour que nous ayons le choix d'accès au restaurant (un seul restaurant possible le soir) et le spectacle hebdomadaire a été supprimé.
Et encore merci à Jean-Pierre, qui assure la location de véhicules pour une marque internationale dans le hall de l’hôtel, pour sa gentillesse, ses conseils précieux, et son aide pur retrouver nos affaires oubliées dans le véhicule le matin même de notre départ… Merci à tout le personnel de l’hôtel qui a largement contribué à rendre ce séjour inoubliable : la gentillesse et l’accueil des tahitiens est vraiment la plus belle surprise de notre voyage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
pirae
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Agréable séjour en bungalow sur pilotis. hôtel propre et personnel assez disponible.
L'hôtel propose deux agréables piscines - très propre - belle plage de sable blanc - nombreux services de restauration - petit déjeuner très copieux et varié - le bungalow sur pilotis est parfait , spacieux , très belle terrasse. rien à redire au niveau du bungalow

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Bien qu'arrivant avant l'heure prévu, nous avons pu profiter, après le classique jus de fruits frais d'arrivée, de notre bungalow.
Nous avons passé deux nuits et trois jours dans un bungalow jardin avec petite piscine (très appréciée par les enfants). Il comprend la climatisation, deux brasseurs d'air (très efficace), de la télévision et d'un petit frigo. La salle de bains est superbe avec douche et baignoire.
Le bungalow est suffisamment vaste pour héberger une famille de deux adultes et trois enfants. Outre le lit Queen size pour adulte très agréable, les enfants ont dormi sur un canapé lit, un lit d'appoint sur roulettes et un matelas posé au sol. Cependant, et malgré nos demandes, nous n'avons jamais pu obtenir d'oreiller pour ce dernier. Dommage...
Nous avons pris nos petit-déjeuners sur place. Le choix est très large mais les viennoiseries sont un peu trop grasses. Par contre, l'accueil par le personnel tahitien est très agréable.
La piscine bien que rénovée récemment présente déjà des signes d'usure puisque le revêtement se dégrade.
Les deux bars (dont un près de la piscine) sont splendides et la carte suffisamment complète. Les prix pour les boissons gaseuzes sont un peu élevés par rapport à d'autres établissements (moins réputés certes).
Le service a été globalement très bien avec des personnels tahitiens toujours aussi souriants et accueillants.
Le prix est évidemment à l'avenant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Le paradis c'est là: personnel sympathique et souriant, cadre magnifique, bungalows irréprochables, belle plage calme, lagon très sympa et en plus dauphins et tortues sous la main!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez InterContinental Resort & Spa Moorea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort & Spa Moorea

Adresse: Papetoai, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Classé n°2 sur 2 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Resort & Spa Moorea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort & Spa Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea
InterContinental Resort & Spa Moorea Polynésie Française
Intercontinental Resort & Spa Moorea Hotel Moorea
Intercontinental Hotel Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort & Spa Moorea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.