“Excellent hôtel en bungalow premium ou pilotis” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort & Spa Moorea

InterContinental Resort & Spa Moorea a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort & Spa Moorea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   | Po Box 1019, Papetoai 98729, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 3 hôtels à Papetoai
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent hôtel en bungalow premium ou pilotis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

La vue sur le lagon avec la perspective des collines de Moorea depuis le bungalow premium est inoubliable.

Le site est magnifique avec le parc à dauphins, le SPA et ses deux superbes piscines avec
vue lagon.

On garde également un excellent souvenir du spectacle donné sur la piscine avec le buffet sur la plage ainsi que des plongées avec les requins citrons avec Top dive.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher client,

Merci pour ces quelques mots qui nous font tant plaisir.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, autant l’île que les infrastructures de l’hôtel.
Vous avez su profiter des activités proposées et nous en sommes fiers.

En espérant vous revoir très vite chez nous,

Mauruuru roa.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 jours à Moorea au mois de Juin 2012. Nous garderons un excellent souvenir de cet hôtel et surtout de son personnel très accueillant.

Au restaurant, les plats étaient délicieux.
Merci encore pour le transat au restaurant !

Moorea est une île magnifique avec des gens authentiques et qui savent accueillir.
Sur notre séjour en Polynésie, Moorea reste notre meilleur souvenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Chers Clients,

Un très grand merci pour ces commentaires !

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que la beauté et la richesse de l’île et de ses habitants.
C’est avec plaisir que nous transmettrons vos compliments à l'ensemble de notre personnel.

En espérant vous revoir très vite parmi nous.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Deuxième étape en Polynésie après Rangiroa, 4 jours/3 nuits en chambre lanai dans cet hôtel qui a vraiment tout les atouts pour plaire !!
A l'arrivée, on nous accueille avec serviettes fraîches et boissons de bienvenue (pas de collier de fleurs, dommage...).
La réception est somptueuse et donne un avant goût des prestations proposées... L'hôtel est grandiose !
Notre chambre sera la 162 au rez-de-chaussée avec vue piscine et jardin et terrasse, proche de tout (chambre de base mais très largement suffisante !!). La chambre est spacieuse, luxieuse, bien agencée, parfaitement équipée, avec une touche de décoration locale. La salle de bain avec baignoire et coin wc, est là aussi bien équipée avec peignoirs, set de soins (coton à démaquiller, set de couture, lingettes, cottons tiges, lime à ongles,...).
Le mini bar est bien fourni et donne envie de consommer !!
les petits déjeuners sont au restaurant à l'étage sous forme de buffet, très variés, copieux et délicieux. Les déjeuners peuvent se prendre au restaurant du rez-de-chaussée avec terrasse ou au snack-bar près du bar de la piscine. Les dîners se prennent soit au restaurant principal (rdc ou terrasse) ou à l'étage pour le menu gourmet.
En demi-pension, vous avez le choix le soir entre :
-entrée plat déssert au restaurant principal (rdc ou terrasse)
entrée plat ou plat dessert à l'étage dans le cadre du menut gourmet (menu gastronomique).
Les repas sont divins, très bien présentés dans l'assiette et surtout très copieux ( un peu trop à notre goût).
Les équipes sont symphatiques, souriantes et serviables.
Cet hôtel à de sérieux atouts comme son lagon et lagune en plein coeur de l'hôtel, ses piscines rénovées qui sont une réussite totale, son dolphinarium et centre pour tortues, son pool bar et enfin sa plage sans oublier la gentillesse des employés.
Beaucoup d'excursions sont proposées, nous avons fait du quad, une randonnée au col des trois cocotiers, cette île est vraiment à découvrir de l'intérieur. Il ne faut surtout pas négliger les excursions qui vous permettent de découvrir l'intérieur de l'île. Les paysages sont à coupper le souffle !!
Nous avons également réaliser le programme spécial romance au moorea dolphin center qui se situe à l'intérieur de l'hôtel. Rencontre magique et inoubliable avec les dauphins !! A faire !!
Bref que de bons souvenirs, nous le recommandons les yeux fermés à ceux qui viennent à Moorea !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Chers clients,

Quel plaisir de vous lire…

Nous vous remercions pour ces gentils commentaires que nous ne manquerons pas de faire suivre à l’ensemble de notre personnel.

Nous sommes ravis que vous ayez emporté avec vous de si beaux souvenirs de Moorea et souhaitons vous revoir très vite parmi nous.

bidart
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons séjournés 6 jours à Mooréa une île merveilleuse la plus belle à nos yeux.Nous avions un bungalow sur pilotis ou l'on pouvait admirer les poissons multicolors.
A ne pas manquer le center Dauphins génial.... la visite de l'île en 4x4 les danses polynésiennes,
musée de la marine inoubliable.l'hotel est vraiment super la piscine le spa le restaurant tout était parfait.Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Chers clients,

Un très grand merci pour ces quelques lignes !

Moorea est en effet une île à l’esprit très différent des autres îles, beaucoup plus nature avec une végétation plus dense et un lagon beaucoup plus riche en corail et poissons.

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la culture traditionnelle ainsi que les activités proposées au sein de notre hôtel.

En espérant vous revoir très vite parmi nous,

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Petit week end sympa au mois de mai. Nous n'y étions pas retourné depuis la rénovation de l' hotel, superbe piscine avec le pool bar et de taille suffisante pour faire des longueurs. Nous avons choisi un bungalow plage premium, bien situé car près de la piscine et du Restaurant, et on a l'impression d'avoir sa petite plage privée. Alors que les bungalow pilotis sont bien plus isolés, ce n'est pas pratique si on a des enfants. Coté bungalow, lit confortable, télé LCD, mais manque de Chaine tv comme cartoon ou m6, salon séparé par une cloison coulissante, terrasse bien aménagé avec le coté transat au soleil et le coin table et chaises à l'ombre.c est bien pensé. Pour le buffet du petit dej, c'était bon et complet mais c'est dommage qu il n'y a pas de spécialité locale comme le firifiri ou le pua rôti. Coté activité, on a pris une séance découverte de 1h30 pour les enfants qui ont vu les tortues et nagé avec les dauphins. Séquence inoubliable !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chers Clients,

Je vous remercie pour votre commentaire et votre confiance.
Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié nos nouvelles installations et que vous avez emporté avec vous un souvenir inoubliable.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Chaleureuses salutations.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé 1 semaine à Moorea à l'hôtel Intercontinental et nous n'avons pas regretté notre choix. Le site est très beau et le personnel accueillant, serviable et aimable.
Nous occupions un suite dans le jardin: spacieuse, calme, et surtout tout confort. Les suites jardin bénéficient d'une terrasse sans vis à vis avec une piscine privée (une super idée). L'hôtel accueille un dolphin center et même si les tarifs sont élevés (environ 150€ pour 1/2 h) ne vous privez pas de ce moment magique de nager avec des dauphins!
L'hôtel propose de nombreuses excursions, ne manquez pas la soirée au TIKI Village si vous souhaitez vous plonger dans l'ambiance polynésienne. Le spectacle est superbe. Pour le reste, louez plutôt une voiture et partez à la découverte de l'île. Il n'y a qu'une route et le tour de l'île fait 60 km...pas possible de se perdre et ça vaut vraiment le coup. Pour avoir fait le tour de l'île, l'hotel est situé sur l'un des plus beau côté de l'ile (près des 2 baies). Un petit bémol tout de même pour la restauration: bien mais pas exceptionnel pour un 5 étoiles (mais nous n'avons pas testé le gastro). Un plus pour le centre de plongée Top Dive installé dans l'hotel. Ils sont super gentils et vous proposent des sorties plongées adaptées à tous les niveaux. Mais pas besoin d'être un super plongeur pour se faire plaisir, il y a déjà beaucoup à voir en faisant du snorkeling au pied des bungalows pilotis. Bref, nous sommes ravis. Nous recommandons cet hotel sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Chers Clients,

Je vous remercie infiniment pour votre gentil commentaire et votre enthousiasme.
C’est avec plaisir que je transmettrais vos compliments à l'ensemble de mon personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avec mes salutations ensoleillées de Moorea,
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

nous avions une chambre lanai qui est la chambre de base,très agréable et qui à mon avis est largement suffisante vu le peu de temps que l'on y passe. L'hotel est bien situe ,au milieu d'une petite zone touristique où on trouve des petits restos. Par contre la plage est très bof,artificielle ,aucun intérêt.Il vaut mieux aller sur un motu ou encore mieux louer une voiture et aller à temae beach ,plage publique absolument magnifique.Par contre la piscine toute en longueur est très belle.Le personnel est très agréable . Une mention particulière pour Yumi qui est disponible,souriante,ça nous a fait quelque chose de la quitter tellement elle était gentille. La restauration est bonne mais ce serait bien de renouveler le petit déjeuner parce qu'au bout de quelques jours on se lasse.Le restaurant dans le jardin est très agréable. Le point négatif reste internet payant.Je comprends tout à fait les raisons invoquées mais il vaudrait mieux augmenter le prix des chambres de 10€ par exemple et avoir accès à internet.D'autant qu'à Huahine ,plus éloignée,nous étions dans un hotel de catégorie inférieure ou internet était gratuit.Un petit effort à faire mais nous nous sommes régalés

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Chers Clients,

Je vous remercie vivement de votre commentaire.
Il est vrai que les plages de sable blanc souvent illustrées sur les photos se trouvent principalement sur des motus. Les principales îles de la Polynésie sont rocheuses et ont en fait peu de plage. Il est exact que la plage publique est belle mais celle-ci étant ouverte à tous les résidents et les visiteurs de l’île, elle peut manquer d’intimité.
Notre plage est la plus grande plage privée naturelle de l’île et nous en sommes fiers !
Je ne manquerai pas de passer votre message à Yumi qui soyez en certains sera très heureuse de l’entendre.
Concernant votre remarque sur Internet, je vais tout à fait dans votre sens. C’est pour cette raison que nous sommes en train de préparer un forfait avec Internet et d’autres prestations proposé à l’arrivée pour chacun de nos Clients.
J’espère que vous pourrez en profiter lors d’un prochain séjour parmi nous !!!!

Avec mes salutations chaleureuses,

Vous connaissez InterContinental Resort & Spa Moorea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort & Spa Moorea

Adresse: | Po Box 1019, Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Resort & Spa Moorea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, IHG, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort & Spa Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea
InterContinental Resort & Spa Moorea Polynésie Française
Intercontinental Resort & Spa Moorea Hotel Moorea
Intercontinental Hotel Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort & Spa Moorea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.