“Incontournable” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°2 sur 2 hôtels à Papetoai
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ia Orana ! Hôtel superbe – à taille humaine - situé dans un magnifique domaine de plusieurs hectares sur la côte nord-ouest de Moorea (coucher de soleil assuré !)….offrant de très nombreuses activités pour les grands comme pour les petits : Dolphin Center (centre pédagogique de sensibilisation à la protection de l’environnement et du milieu marin, approche de dauphins, etc.), très belles piscines – les plus grandes que l’on puisse trouver sur l’île - plage de sable fin, kayak, pirogue, paddle, ski nautique, kitesurf, surf, snorkling, plongée sous-marine, etc…vraiment de quoi passer un séjour très agréable sans même avoir à sortir de l’hôtel si on le désire. Le personnel est très aimable, mais surtout efficace, souriant, soucieux de vous donner satisfaction et toujours disponible pour vous servir…La Conciergerie se met en quatre pour organiser votre séjour et les sorties d’excursion dans l’île (quad, randonnée, pick-up, etc.). Nous qui sommes plongeurs avons également pu apprécier de au sein de cet hôtel le club de plongée Top Dive (PADI) : magnifiques plongées sur les sites de Opunohu et Tiki avec requins à pointe noire, à pointe blanche, requins dormeurs, requins gris et requins citron ; tortues ; nombreux bancs de poissons ; et bien sûr tout une multitude de poissons, murènes javanaises, etc. Les « farés » sont spacieux (attention tout de même si vous passez plusieurs jours….les rangements sont limités), et vous bénéficiez de tout le confort nécessaire. Propreté au rendez-vous, service de chambre efficace, installations fonctionnelles et complètes. La disposition des « farés » à l’intérieur de cet immense parc permet de préserver l’intimité de chacun…L’hôtel organise 2 à 3 soirées par semaine avec des groupes polynésiens locaux de qualité…spectacle assuré…les buffets sont copieux et le petit-déjeuner pantagruélique. Vraiment un très bel hôtel, probablement l’un des plus agréables en Polynésie Française…situé de plus …sur une île paradisiaque….Nous y retournerons, sans aucun doute ! Maururuu roa à toute l’équipe de l’Intercontinental de Moorea.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont été récemment refaites et offrent de larges terrasses : de notre point de vue, les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Christian,
Ia Orana de Moorea !

Quel merveilleux commentaire !
C’est un vrai bonheur de vous lire et surtout un grand plaisir pour moi de transmettre vos compliments et votre «mauururu roa » à toute mon équipe.

Je ne veux rien ajouter simplement j’espère que nous pourrons à nouveau vous faire partager des moments inoubliables dans notre « petit coin de Paradis ».

Avec mes chaleureuse salutations

Lunel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avions une chambre double avec balcon vue sur le jardin. Le rapport qualité prix est moyen, environ 350€ la nuit en saison haute.
L'hôtel reste confortable avec 2 belles piscines, beaucoup d activités sur place et l'accueil est bien.
le petit déjeuner est très bon, beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les pilotis sur Moorea
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chers Clients,
Je vous remercie pour votre commentaire.
En raison de son isolement la Polynésie française reste une destination chère mais je vous assure que dans ce contexte les hôtels à Moorea offrent une très bonne qualité pour le prix par rapport à leurs concurrents.
Je constate toutefois que vous avez appréciez l’Hôtel, les activités, l’accueil et notre petit-déjeuner, des qualités très importantes pour nous.
Merci encore pour votre séjour parmi nous.
Sincèrement,
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L’accueil et le service fût à la hauteur de mes attentes grâce à un personnels bien formé.
Le soleil pour rien gâché, nous à accompagné durant nos trois jours passé dans ce beau resort.
Ma fille à nager avec les dauphins ( je remercie d'ailleurs toutes l'équipe du Dolphin request ), elle est au ange.
En couple ou en famille, c'est une bonne adresse sur Moorea.
Qui sait peut être à l'année prochaine ;-)
Merci encore pour toutes vos attention.

Astuce pour la chambre : Bungalow sur Pilotis
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère Jeanne,
Ia Orana de Moorea !

Un grand merci pour votre magnifique commentaire.
Soyez assuré que je passerai vos compliments à toute mon équipe ainsi qu’au Dolphin Center, lesquels seront ravis de voir combien vous avez apprécié leur professionnalisme et combien vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Rendez-vous est pris pour l’année prochaine avec le soleil.

Avec mes sincères salutations
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel parfait . Excellent accueil ,grand bungalow sur la plage avec une très belle terrasse le personnel est disponible et souriant .Très belle expérience au Delphin center.Le petit déjeuner est copieux et délicieux .Très bon séjour sur cette île magnifique et paradisiaque

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère Michele,
Ia Orana de Moorea !

Merci infiniment pour ce beau commentaire.
Nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si merveilleux souvenirs.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau un jour.

Salutations ensoleillées de notre « petit coin de Paradis »
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les chambres "bungalow" sur la plage sont parfaites, confortables, très spacieuses et calmes.
Le service de l'hotel est parfait, une ambiance très chaleureuse, des équipes motivées, sympathiques et toujours disponibles.
Les animations nombreuses avec du personnel qualifié (plongée avec les baleines, les requins, les raies ...)
Les restaurants de très bonnes qualités, des plages horaires très souples.
La mer telle que l'on peut l'imaginer ...

Astuce pour la chambre : Il faut privilégier les "bungalows" pour le calme, la vue et l'accès à la mer. Il exis...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ia Orana de Moorea !
Merci et bravo pour ces quelques lignes qui décrivent si bien notre « petit coin de Paradis » !
Quant à l’ensemble de mon personnel, je peux vous assurer que c’est avec grand plaisir que je vais leur transmettre vos compliments car c’est pour eux une immense satisfaction de savoir que vous avez réellement aimé votre séjour chez nous.
Encore merci pour votre enthousiasme.
Et à bientôt ….
Chaleureuses salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes venus passer 5 nuits à l'intercontinental début août. Nous avons adoré notre bungalow sur pilotis, le 507. La vue est magnifique et le fait d'être réveillés par le bruit des dauphins est exceptionnel. Le personnel est très serviable et de bons conseils. Nous avons beaucoup aprécié le room service et la qualité du petit déjeuner dans la salle de restaurant. Je n'ai jamais vu un buffet aussi copieux et varié. Nous espérons revenir un jour dans ce bel endroit.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Ia Orana de Moorea !

Quel plaisir de lire votre commentaire !
Soyez assurés que je ne manquerai pas de le partager avec tout mon personnel qui sera ravi de lire vos compliments les concernant mais aussi que vous espérez revenir dans notre Hôtel.

Un grand merci et à bientôt
Avec mes sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourner 3 jours dans une chambre sur la plage qui était absolument magnifique. L'accès direct à l'eau juste devant le bungalow. Tout autour de l'hôtel on peut faire du snorkeling, il y a une grande variété de poissons, nous avons même pu voir des requins et une tortue ! Nous avons été au buffet polynésien, le spectacle était très sympa et le buffet était délicieux et variés, surtout comparés ) d'autre buffets ou nous avons été. Séjour magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Aurélie,
Ia Orana de Moorea !
Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre magnifique commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez vraiment apprécié votre séjour parmi nous.
En espérant vous revoir pour une prochaine occasion, je vous adresse nos salutations ensoleillées.

Vous connaissez InterContinental Resort & Spa Moorea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort & Spa Moorea

Adresse: Papetoai, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Classé n°2 sur 2 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Resort & Spa Moorea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, IHG, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort & Spa Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea
InterContinental Resort & Spa Moorea Polynésie Française
Intercontinental Resort & Spa Moorea Hotel Moorea
Intercontinental Hotel Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort & Spa Moorea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.