Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN WEEK END AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort & Spa Moorea

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Resort & Spa Moorea a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort & Spa Moorea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   | Po Box 1019, Papetoai 98729, Polynésie française   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 3 hôtels à Papetoai
Certificat d'Excellence
Arue, Polynésie française
Auteur de niveau
15 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“UN WEEK END AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Bien pour un week end en amoureux !! on profite de la plage, de la piscine, les bungalows sont bien aménagés et le service de manière générale sympathique.
Nous avons profité du diner spectacle sur la plage, et les langoustes en valaient la peine.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chers Clients,
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et pour votre visite.
Toute mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Salutations ensoleillées de Moorea !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 454 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    766
    472
    129
    56
    31
Consultez les avis pour
175
1 038
30
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (60)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Papeete, Polynésie française
Auteur de niveau
93 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous avons séjourné 3 nuits dans un bungalow sur pilotis qui avait un accés direct au lagon. un vrai plaisir nous voyons depuis les confortables fauteuils de la terrasse les poissons multicolores passer sous le bungalow. Un vrai bonheur. Le bungalow était trés bien équipé, propre, les personnels souriants réactifs. Il n'a rien à redire sur la cuisine et le PDJ copieux et bons. La présence du "dolphinarium" est un vrai plus il permet aux enfants (ou pas) de partager quelques instants avec les dauphins, là aussi un vrai moment de plaisir.
Enfin le bar au niveau de la piscine à débordement, d'une taille respectable, permet de savourer des happys hours en famille (coktails sans alcool pour les enfants).
Notre séjour fut trés agréable un vrai plaisir. on le referait avec plaisir et sans hesitation

Astuce pour la chambre : Sur Moorea il est préférable d'avoir un véhicule afin de profiter pleinement du séjour sur cette...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chers Clients,
Ia Orana de Moorea !
C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre chaleureux commentaire.
Soyez assurés que je vais le partager avec toute mon équipe, laquelle sera ravie de voir que vous avez vraiment apprécié votre séjour en famille parmi nous et que vous reviendriez sans hésitation … quel beau compliment.
Nous vous attendons pour un prochain voyage.
Avec mes sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Estavayer-le-Lac
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un excellent hôtel avec un service parfait et un accueil très souriant de nos amis polynésiens.

Karim, responsable de la restauration est un grand professionnel. Des repas succulents, un buffet sur la plage grandiose et haut en couleur. Des spectacles somptueux.

Merci pour votre gentillesse, votre attention, votre souci de la perfection et surtout votre orientation clientèle.

Compliments

Patrice et Françoise

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chers Patrice et Françoise,
Ia Orana de Moorea !

Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre merveilleux commentaire.

Soyez certains que je vais transmettre vos compliments à toute mon équipe et plus spécialement à Karim. C’est pour nous tous une immense satisfaction de savoir que vous avez réellement aimé votre séjour avec nous et soyez certains que nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si merveilleux souvenirs.

Merci encore pour vos remerciements et votre enthousiasme.

Revenez nous vite !

Avec mes chaleureuses salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
4 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Séjour inoubliable pour notre voyage de noces et nos 1 an de mariage !! Staff au top et souriant !!
Chambre lanai au rdc face au bassin des dauphins au top !!

Repas et petit déj très copieux et excellents !!

Mauruuru !!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chers Clients,
Ia Orana de Moorea !
Un immense merci pour votre si gentil commentaire.
Nous sommes tous ravis de lire que votre séjour passé avec nous vous a laissé un souvenir inoubliable et combien vous avez apprécié le sourire Polynésien.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre « petit coin de Paradis ».
Avec mes salutations ensoleillées
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Papeete, French Polynesia
Auteur de niveau
58 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

pour commencer il faut savoir que l’hôtel se situe à 30 km du quais des ferry qui vous emmènent sur l’Île et que rien n'est prévu pour le transfert, il vous en faudra donc passer par un taxi qui facture un prix d'or.
Le concierge que j'avais appelé à ce sujet m'a confirmé la chose, il a commandé le taxi (il y en a pourtant au quai?),mais ayant loupé le ferry et pris le suivant, en arrivant à l'hotel j'ai été prié de m'acquitter des deux courses...donc au final aller/retour le quai:100€!!!!

Viens ensuite l'enregistrement, plus de 40 minutes debout à attendre au comptoir, une seule hôtesse..pour m'entendre dire,"c'est bon pour vous aller au bar pour le cocktail d'accueil",sauf que le cocktail d'accueil nous avons aussi dû l'attendre très longtemps, et m^me le réclamer au bout de 3/4 d'heure.Pendant ce temps les valises sont entassées sur les marches de la réception en plein soleil.
Rien à dire sur les bungalows qui sont superbes,propres, le spot est magnifique.

Question restauration attention,le buffet du matin est extra mais au prix d'un restaurant gastronomique en France.
Nous avons eu quelques soucis au snack de la piscine, qui propose pizza, salade et club sandwich.....tout est préparé en cuisine et traverse dehors,la plupart des plats sont froids , mon mari a aussi eu une pizza dont la pâte manquait de cuisson,immangeable, du coup le lendemain il demande s'il n'est pas possible d'avoir les spaghetti bolognaises qui figurent sur la carte enfant "bien sur monsieur",on lui sert la m^me assiette qu'à mon fils mais facturée plus du double!!!
Une erreur de 8€ s'est aussi glissée dans la note....
Au restaurant un tournedos est servis alors que l'on avait demandé du faux filet...ici la formation du personnel de la chaîne ne se fait certainement pas dans les m^mes écoles hôtelières.

On regrette aussi qu'à l'occasion de la coupe du monde du beach soccer, dont la Polynésie était le pays organisateur, il n'y ai pas eu un écran géant pour suivre les match y compris les soirs où Tahiti jouaient.

Bien entendu, sur certain points j'ai fait des remarques au directeur, qui par mail,m'a fait comprendre qu'il s'en fichait puisqu'il trouve des justifications pour tout.

Cet hôtel est présent au salon du tourisme de Tahiti, car manifestement il ne fait pas le plein avec la clientèle de luxe étrangère qu'il prétend accueillir, le soucis c'est qu'il ne se met pas du tout au niveau des classes moyennes qu'il va rechercher, classe moyenne qui a souvent le mauvais réflexe de regarder son porte monnaie et vérifier ses tickets de caisse; et qui sait maintenant pourquoi les touristes de luxe ne reviennent pas:marre d'être pris pour des pigeons!!!non?

Astuce pour la chambre : pour avoir un meilleurs service essayez un autre hôtel, vous aurez peut être plus de chance!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Ia Orana de Moorea !

En règle générale, j'ai plaisir à débattre des sujets qui me sont apportés et à y répondre mais en l'occurrence une frustration très sensible semble vouloir atténuer la bonne foi du commentaire.
Je suis franchement désolé que vous ayez raté votre ferry et c'est sans doute le début de l'histoire. En effet les hôtels à Moorea ne sont pas autorisés par la réglementation locale à organiser des transferts. Il ne s'agit donc pas de ne pas prévoir mais de ne pas pouvoir le faire. Nous cherchons cependant à compenser cette interdiction en nous occupant à nos frais de réserver un taxi. Cependant nous n'en maîtrisons pas le fonctionnement ni les tarifs. Enfin, la réservation nous rend redevables de la course. Sans doute involontairement, mais de votre fait vous avez manqué le taxi et vous avez jugé bon de nous en rendre responsable en vue d'une compensation. Je n'ai pas souvenir d'avoir répondu à un courriel de votre part et encore moins de vous avoir fait part du fait que je n'en avais cure mais je suppose qu'un de mes collaborateurs vous a expliqué les raisons de notre refus ce qui aura sans doute déclenché votre frustration et votre colère.
Nul n'est parfait, c'est valable pour nous malgré nos efforts. Cependant l'accroche du commentaire et certains points de son contenu sont bien exagérés. J’accepte volontiers de reconnaître nos erreurs sans pour autant les laisser qualifier de volontaires. Ce serait hautement contre-productif et rapidement destructeur.
Je trouve très regrettable que nous ne soyons pas parvenus à satisfaire vos attentes.
Dans le cas où l'expérience chez mes confrères et concurrents ne serait pas plus concluante je suis prêt à faire amende honorable lors d'un prochain séjour.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
13 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Excellent hotel les chambres lanai sont autour de la piscine et sont magnifiques mais il vaut mieux être à l étage pour la vue sur la mer et ou la piscine. Le seul hic c est l arrivée après 23h de vol arrivée à papeete 4h40 transfert bateau et navette arrivée hotel 7h30 environ et les chambres ne sont disponibles qu à partir de 14h. Prévoyez donc des affaires de rechange afin de profiter de la matinée pour éviter cette attente.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chers Clients,
Ia Orana de Moorea !
Je tiens à vous remercier de votre commentaire ainsi que votre séjour parmi nous.
Je comprends la frustration due à l’attente mais comme tous les Hôtels du monde, les Clients libèrent leurs chambres à 11h00 et il faut effectivement le temps du nettoyage pour pouvoir les donner aux nouveaux arrivants. Mais je constate que vous donnez un précieux conseil aux futurs voyageurs et je vous en remercie sincèrement.
Mauururu roa
Salutations ensoleillées
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
atuona
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil parfait, personnel disponible, souriant. La chambre confortable situé coté jardin se qui n'a rien enlever au charme du séjour, hôtel calme. Le petit-déjeuner est vraiment bien, beaucoup de choix. Un cadre idyllique pour passer d'agréables moment. Une expérience que mon conjoint et moi allons renouveler.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chers Clients,
Ia Orana de Moorea !

Un grand merci à vous pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si merveilleux souvenirs.
Vous avez bien compris l'esprit de notre Hôtel et vous vous êtes intégré à cette belle famille. Nous vous attendons de pied ferme lors de votre prochain séjour et je vous dis donc à très bientôt !!!

Chaleureuses Salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
À 9.8 km
Moorea Pearl Resort & Spa
Moorea Pearl Resort & Spa
N° 2 sur 3 à Maharepa
4.5 5 étoiles 1 276 avis
À 8.1 km
Hotel Kaveka
Hotel Kaveka
N° 3 sur 3 à Maharepa
4.0 5 étoiles 215 avis
À 2.3 km
Hotel Hibiscus
Hotel Hibiscus
N° 3 sur 3 à Papetoai
4.0 5 étoiles 363 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Fenua Mata'i'oa
Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 à Haapiti
4.5 5 étoiles 82 avis
À 32.4 km
Manava Suite Resort Tahiti
Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 2 à Punaauia
4.0 5 étoiles 905 avis
À 5.5 km
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez InterContinental Resort & Spa Moorea ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort & Spa Moorea

Adresse: | Po Box 1019, Papetoai 98729, Polynésie française
Numéro de téléphone:
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Papetoai
Fourchette de prix (par nuit): 200 € - 315 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Resort & Spa Moorea 4*
Nombre de chambres: 144
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort & Spa Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea
InterContinental Resort & Spa Moorea Polynésie Française
Intercontinental Resort & Spa Moorea Hotel Moorea
Intercontinental Hotel Moorea

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort & Spa Moorea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.