“Superbe anniversaire de mariage” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 2 hôtels à Papetoai
Tahiti, Polynésie française
“Superbe anniversaire de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Séjour de 3 nuits dans ce magnifique hôtel.
Le personnel à la hauteur de la chaine Intercontinental :)

Bungalow jardin avec piscine, chambre très agréable, spacieuse, lit très confortable, salle de bain bien agencée et grande.

La nourriture aux 2 restaurants, tout simplement à en tomber par terre.
Pour notre anniversaire de mariage, on aurait pas pu rêver mieux.

Un grand bravo et merci à Axel du Pool bar, qui bien qu'extra, a fait un travail formidable, toujours souriant, à l'écoute, et qui nous a bien conseillé, très très serviable! Rien à dire, super atout pour l'hôtel.
Parmi le personnel, un grand merci également à Mane (du Pool Bar), Denis MASSE (un des responsables FNB je suppose), Hinarii (de la réception), Vetea (bagagiste), Jean Michel (bagagiste) et Josiane (concierge).
Tout le reste du personnel était serviable aussi, malheureusement nous n'avons pas pu retenir tous leurs prénoms :/

Et oui, tant de personnes à remercier d'avoir rendu notre anniversaire de mariage si merveilleux et inoubliable.

Nous le recommandons sans hésiter :)

Astuce pour la chambre : Bungalow jardin avec piscine parfaits si vous voulez passer du temps dans l'eau et au calme (qua...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Ia Orana de Moorea !
Quel magnifique commentaire !
C’est pour moi un immense plaisir de le transmettre à tout le personnel.
Soyez assurés que tous serons ravis de savoir que nous avons participé à faire de votre anniversaire de mariage un si beau souvenir.
Nous vous attendons tous de pied ferme pour un prochain séjour.
Mauruuru roa
Avec mes sincères salutations

1 019 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cheyres
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

On sait que l'on arrive à l'Intercontinental, et il n'y a rien a redire, sauf pour le restaurant principal "à la carte". Pas très bon, très moyen. Par contre leurs buffets sont corrects tout comme le petit déjeuner.
Mais ne comptez pas trouvez un bar ouvert après 22h, de plus aucune animation dans l'hôtel.
Très bien si l'on compte visité l'Ile de Moorea, qui est très belle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chers Clients,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Comme vous avez pu le constater, la Polynésie Française est un pays qui s’anime au rythme du soleil. Nos clients sont nombreux à s’imprégner de ce style de vie et nous orientons donc la majorité de nos activités et animations dans ce sens afin que chacun puisse profiter au maximum du soleil et de la beauté de Moorea.
Je tiens à préciser que nous avons des animations musicales ainsi que des soirées accompagnées de spectacles et danses Tahitiennes.
Merci encore pour votre séjour.
Sincèrement.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Certainement le meilleur hôtel qualité prix de Moorea , tout vraiment génial et mériterait cinq étoile si les moustiques ne nous avaient pas gâché le séjour l’hôtel devrait démoustiquer massivement et fournir des serpentins pour les bungalow avec petite piscine car celle ci n'est pas utilisable. pour tout le reste tout simplement idyllique, je recommande particulièrement tous les buffets spectacle qui sont époustouflant tant par la qualité des plats que celui des spectacles , rien à redire de l’hôtel, ils sont a la hauteur : qualité , propreté, gentillesse, amabilité et j'en passe bref à recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : bungalow avec petite piscine si pas de moustique!...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire.
Bien que nous traitions régulièrement tout l'hôtel, il est tout simplement impossible de supprimer tous les moustiques surtout dans une île tropicale et sauvage telle que Moorea. Nos bungalows piscine étant entourés par de la végétation, ils sont effectivement moins protégés. Je tiens à préciser que ce phénomène est ressenti par toutes les habitations de la Polynésie Française et qu’il est, fort heureusement, saisonnier et de courte durée.
Nous sommes cependant très heureux de lire que vous avez vraiment appréciez votre séjour avec nous et c’est avec plaisir que je ferai part de vos compliments à l’ensemble du personnel.
Merci encore pour votre recommandation et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous disposions d'un bungalow avec petite piscine privative, ce qui permet, entr'autre, de se rafraichir au saut du lit. Chambre vaste, propre, et très bien agencée, manquant peut-être d'éclairage naturel.
Nous avions choisi la formule demi pension et avions le choix entre deux restaurants. Le restaurant "gastronomique" est une petite merveille, la soirée tahitienne inoubliable avec un spectacle de réelle qualité.
L'hôtel met à notre dispositions des kayaks qui nous permettent de réaliser par nous même des activités très intéressantes, notamment de nager parmi les raies et les requins,(activité payante proposée par ailleurs), ou de nous rendre sur des motus proches de la barrière de corail.
Possibilité de louer des vélos qui nous ont permis de nous "évader" sur l'ile.
Deux bémols, la présence de moustiques dans le bungalow, et, plus anecdotique, l'absence systématique du responsable des paddles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Patrick,
Ia Orana de Moorea !
Merci pour votre commentaire.
Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié nos installations et votre séjour parmi nous. Comme vous avez pu le remarquer, Moorea est une île très préservée et sauvage. Cela explique aussi la présence et la diversité de la faune et la flore qui font partie inévitablement de tous les milieux naturels. Une île sans moustiques serait effectivement merveilleuse mais certainement pas au prix de perdre un environnement si unique.
Quant à l’activité des paddles et à l’absence du responsable, je découvre le sujet, soyez certain que je vais me rapprocher du prestataire.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Avec mes sincères salutations
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

ma fille et moi avons terminé nos 3 semaines en Polynésie par 6 jours a mooréa . tout était parfait de la chambre , au petit déjeuner , les différents repas , les soirées , les piscines , les dauphins enfin tout quoi ! un grand merci a tout le personnel toujours souriant et surtout au personnel de l'accueil….

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Ia Orana de Moorea !
Un grand merci à vous pour votre chaleureux commentaire lequel a été partagé avec l’ensemble de mon équipe. Nous ressentons tous un sentiment de satisfaction et de joie de lire combien vous et votre fille avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si merveilleux souvenirs.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau un jour!
Saint tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

On est arrivé le 29octobre a Moorea à l intercontinental resort et Spa on était sur pilotis génial en plus on était a côté des dauphins on s est régalé tout était génial,la chambre magnifique l accueil super on était en bed and breakfast

Séjour du octobre 2013
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Cathy,
Ia Orana de Moorea !
C’est avec plaisir que je vais partager votre commentaire très encourageant à toute mon équipe car c’est pour nous une immense satisfaction de savoir que vous avez réellement aimé votre séjour chez nous.
Merci beaucoup pour votre enthousiasme et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné 4jours dans cet hôtel et nous avons été ravis de différentes choses : l'accueil, les repas, le cadre (vue sur la mer et derrière montagnes verdoyantes), les activités (notamment l'excursion pour voir les baleines au mois d'Octobre et le centre pour nager avec les dauphins), la propreté des chambres, la piscine à débordement avec vue sur la mer... Bref de très belles prestations et un hôtel très agréable avec des soirées à thème très sympathiques où vous résiderez avec contentement. Cependant nous avons été déçus par notre chambre avec vue jardin qui était agréable mais loin d'être la plus belle de notre voyage alors qu'il s'agit d'un hôtel 4 étoiles. De plus, il y avait un problème de thermostat qui n'a pas été résolu pendant nos 4 jours ce qui veut dire que lorsque nous prenions notre douche, l'eau était brûlante, puis froide... Par ailleurs, autre défaut de la chambre, la douche italienne non fermée, le sol était donc détrempé même pour accéder au lavabo... De petits moins qui n'empêche pas cependant que nous soyons content du séjour.

• Séjour du octobre 2013
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Audrey,
Ia Orana de Moorea !
Tout d'abord je tiens à vous dire un grand merci pour votre beau commentaire et pour votre séjour parmi nous. Je suis ravi de voir que vous avez rapporté avec vous des beaux souvenirs de notre Hôtel et je ne manquerai pas d'en faire part à mon personnel.

En ce qui concerne les désagréments rencontrés au sujet de votre chambre, nous faisons de notre mieux pour répondre aux problèmes quand ils se présentent; avec nos sincères excuses en l'occurrence. Peut-être l’avez-vous signalé ainsi que le manque de vue. En général là aussi, nous essayons de remédier et/ou de compenser lorsque nous sommes informés sur place. Je voudrais en effet saisir l'opportunité qui m'est donnée ici pour insister une fois encore sur le fait que nous essaierons de vous satisfaire au mieux si vous nous informez de ce qui peut vous déplaire.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Salutations ensoleillées

Vous connaissez InterContinental Resort & Spa Moorea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Resort & Spa Moorea

Adresse : Papetoai, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Classé n°2 sur 2 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Resort & Spa Moorea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort & Spa Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Resort And Spa Moorea
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
InterContinental Resort & Spa Moorea Polynésie Française
Intercontinental Resort & Spa Moorea Hotel Moorea
Intercontinental Hotel Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort & Spa Moorea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.