“jolie expérience avec les dauphins” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 2 hôtels à Papetoai
Mérignac, France
“jolie expérience avec les dauphins”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

début janvier, je suis allée à l'hotel intercontinental de mooréa, surtout pour pouvoir nager avec les dauphins, chose que j'ai faite. ce fut un grand moment de bonheur, de caresser ce gros animal, tout doux, intelligent, j'en garde un magnifique souvenir, merci à mon mari, pour ce merveilleux cadeau de noel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Cliente,
Ia Orana de Moorea !
Je suis ravi de lire combien vous avez apprécié de nager avec les dauphins et quel beau souvenir vous garderez à jamais de ce moment magique.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincères salutations

1 019 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Débuté l'année dans cet endroit est tout simplement un moment magique. Nous avons beaucoup apprécié notre bungalow avec piscine, idéal avec notre enfant. Au niveau petit déjeuner ( bonne idée de proposer différentes formules et pas seulement le buffet), snack et restaurant (original la glace au wasabi accompagnant le poisson): tout a été parfait.
Vivement notre prochain week end!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Ia Orana de Moorea !
Quel magnifique et encourageant commentaire !
Merci pour votre enthousiasme et vos compliments, lesquels seront transmis à tout le personnel.
C'est un réel plaisir de vous dire à très bientôt.
Avec mes salutations ensoleillées.
chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Arrivant de 15jours de Polynésie nous avons séjourné dans cet hôtel 5 jours et avons que d excellents souvenirs,endroit idylllique,vue magnifique,personnel charmant et souriant,chambres très vastes et lit King site très confortable,bref que. Du bonheur.certes coktails au bar très cher,mais bon on est en Polynésie.....piscines très belles ,bref je vous conseille vivement cet hôtel et sommes près à y retourner l année prochaine.merci encore.

Astuce pour la chambre : Peu importe nous avions vue sur piscines et lagon et très bien.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Alain,
Ia Orana de Moorea !
Un grand merci pour votre si gentil commentaire.
Quel beau compliment pour nous de savoir que vous souhaitez revenir bientôt.
Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir à nouveau, prenez bien soin de vous.
Avec mes sincères salutations,
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Après avoir visité Tahiti, nous nous sommes posé à l'InterContinental pendant 5 jours et nous ne regrettons pas notre choix.
Il s'agit du meilleur hôtel dont nous avons eu la chance de résider.
Tout était parfait, la chambre spacieuse avec vu sur le petit "lagon privé", la vue du côté de la place, les activités proposées certes chères mais cela valait le coup, les restaurants, la carte des cocktails, le personnel très charmants, les piscines, la situation,...

J'en oublie surement mais c'était vraiment 5 jours parfait !

Je reviendrais surement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Nicolas,
Ia Orana de Moorea !
Merci infiniment pour votre commentaire et votre enthousiasme !
Je suis ravi d'entendre que vous avez fait le bon choix et combien vous avez aimé votre séjour avec nous.
J'espère que vous garderez un souvenir de votre visite à Moorea toujours et à jamais.
Nous vous attendons de pied ferme pour un prochain séjour.
Salutations ensoleillées
Grasse -Alpes Maritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Après un passage obligé par Papeete, nous avons pris le bateau faisant la navette entre Papeete et l'île sœur,Mooréa. Puis transfert jusqu'à notre hôtel InterContinental en minibus.
Accueil parfait et décontracté du personnel en place. Nous avons eu une charmante dame se prénommant Josiane,et notre séjour s'est "démocratisé" grâce à la gentillesse de cette réceptioniste. N'oublions pas que c'est un Palace, mais là....;avec Josiane, on est super décontractés.
je remercierai aussi Madame Rafalo Yumi pour avoir mis en œuvre un séjour super que j'offrais à mon épouse .Notre chambre avec vue sur le Pacifique et les piscines a été magique !
Super lit, grande salle de bains, corbeille de fruits frais tous les jours. Le rêve enfin atteint.
Nous avons mangé tous les jours au restaurant de l'hôtel et la carte est variée, très bon choix de viandes et poissons, très bons vins internationaux au verre, petits déjeuners continentaux super copieux, et puis Moorea offre des balades grandioses, alors je ne saurais que recommander cet hotel où la décontraction est de mise,et bien sûr toute l'île pour sa beauté unique.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Pacifique ont peut être un côté plus vivant car le passage vers les piscines ou bi...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie infiniment pour votre merveilleux commentaire.
Notre équipe de la Conciergerie, Yumi et Josiane, font toujours de leur mieux pour trouver les meilleures solutions pour nos Clients et vos compliments sont très encourageants.
Vous avez bien compris l'esprit de notre Hôtel et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau un jour.
Chaleureuses Salutations.
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Séjour de 3 nuits dans ce magnifique hôtel.
Le personnel à la hauteur de la chaine Intercontinental :)

Bungalow jardin avec piscine, chambre très agréable, spacieuse, lit très confortable, salle de bain bien agencée et grande.

La nourriture aux 2 restaurants, tout simplement à en tomber par terre.
Pour notre anniversaire de mariage, on aurait pas pu rêver mieux.

Un grand bravo et merci à Axel du Pool bar, qui bien qu'extra, a fait un travail formidable, toujours souriant, à l'écoute, et qui nous a bien conseillé, très très serviable! Rien à dire, super atout pour l'hôtel.
Parmi le personnel, un grand merci également à Mane (du Pool Bar), Denis MASSE (un des responsables FNB je suppose), Hinarii (de la réception), Vetea (bagagiste), Jean Michel (bagagiste) et Josiane (concierge).
Tout le reste du personnel était serviable aussi, malheureusement nous n'avons pas pu retenir tous leurs prénoms :/

Et oui, tant de personnes à remercier d'avoir rendu notre anniversaire de mariage si merveilleux et inoubliable.

Nous le recommandons sans hésiter :)

Astuce pour la chambre : Bungalow jardin avec piscine parfaits si vous voulez passer du temps dans l'eau et au calme (qua...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Ia Orana de Moorea !
Quel magnifique commentaire !
C’est pour moi un immense plaisir de le transmettre à tout le personnel.
Soyez assurés que tous serons ravis de savoir que nous avons participé à faire de votre anniversaire de mariage un si beau souvenir.
Nous vous attendons tous de pied ferme pour un prochain séjour.
Avec mes sincères salutations
cheyres
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

On sait que l'on arrive à l'Intercontinental, et il n'y a rien a redire, sauf pour le restaurant principal "à la carte". Pas très bon, très moyen. Par contre leurs buffets sont corrects tout comme le petit déjeuner.
Mais ne comptez pas trouvez un bar ouvert après 22h, de plus aucune animation dans l'hôtel.
Très bien si l'on compte visité l'Ile de Moorea, qui est très belle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thierry B, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chers Clients,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Comme vous avez pu le constater, la Polynésie Française est un pays qui s’anime au rythme du soleil. Nos clients sont nombreux à s’imprégner de ce style de vie et nous orientons donc la majorité de nos activités et animations dans ce sens afin que chacun puisse profiter au maximum du soleil et de la beauté de Moorea.
Je tiens à préciser que nous avons des animations musicales ainsi que des soirées accompagnées de spectacles et danses Tahitiennes.
Merci encore pour votre séjour.
Sincèrement.

Vous connaissez InterContinental Resort & Spa Moorea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Resort & Spa Moorea

Adresse : Papetoai, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Classé n°2 sur 2 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Resort & Spa Moorea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort & Spa Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Resort And Spa Moorea
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
InterContinental Resort & Spa Moorea Polynésie Française
Intercontinental Resort & Spa Moorea Hotel Moorea
Intercontinental Hotel Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort & Spa Moorea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.