“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Papetoai
Valencienne
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le restaurant Le Lotus est du niveau d'un étoilé en France avec le sourire en plus.
Les chambres sont parfaites avec literie de très grande qualité.
Le service discret est efficace, les demandes sont satisfaites à la réception avec la getillesse pôlynésienne, quel plaisir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Yvan,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie sincèrement de votre commentaire.
Je suis ravi de voir combien vous avez appréciez votre séjour avec nous et la gentillesse Polynésienne. Soyez certain que ce compliment touchera l’ensemble du personnel.
Merci aussi pour votre commentaire sur le Lotus de l’InterContinental de Tahiti.
En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau, je vous adresse mes salutations ensoleillées.

1 034 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons eu le bonheur de choisir cet hôtel sur cette merveilleuse île pour notre voyage de noces. 15 jours dans cet hôtel paradisiaque subtilement situé aux pieds des montagnes verdoyantes et de cet océan aux mille et une teintes de bleus... Quel bonheur...de toute beauté.
1 semaine en bungalow piscine privé (428) adorable, terrasse/piscine sans vis à vis entouré d'une luxuriante végétation...et 1 semaine en bungalow pilotis premium (621) une vue whaou... exceptionnel mais un petit peu moins intimiste. La déco est zen et atypique, très bien agencé, tout y est impeccable et très propre (+++ aux femmes de ménage)
Pour aller du bungalow à la réception, nous sommes tout le long exposés aux multiples couleurs et à toutes ces diverses odeurs de plantes et d' essences de fleurs si envoutantes. Les espaces verts sont parfaitement entretenus, un vrai régal pour les yeux.. Tout y est parfait, un vrai bonheur pour le repos.
Les restaurants : très bonne qualité, diverses choix. (+++ pour les soirées buffet/spectacles) c'est génial, il y en a pour tout les goûts et les spectacles sont très beaux.
Les activités : beaucoup de choix, toutes plus sympas les unes que les autres (fan +++ de Safari 4x4 - Aquablue (c'était magique) - Nager avec les raies et requins et évidemment l'apnea au Dolphin center (une expérience unique).
C'était un vrai bonheur de séjourner dans cet hôtel, le personnel est au combien agréable, toujours aux petits soins et attentif... D'ailleurs une mention spéciale pour MIKAEL (La Conciergerie) notre petit coup de cœur pendant ce voyage... il a su si bien nous conseiller pour le choix de nos activités et pour tout et n'importe quelle demande, très professionnel, compétent, toujours agréable, souriant et disponible, toujours prêt à nous rendre service. Nous avons vraiment pu profiter à fond de notre séjour et passer des moments merveilleux et inoubliables grâce à ces précieux conseils (merci Mikael).

C'était une expérience unique, idyllique mais surtout inoubliable. Merci à l'intercontinental Moorea de nous avoir fait passer un séjour de rêve.

Ambre et Yannick CD

Astuce pour la chambre : le Bungalow piscine privé 428 était vraiment bien situé sans aucun vis à vis, que du bonheur.
Chers Ambre et Yannick,
Ia Orana de Moorea !
La seule chose qui me vient à l’esprit en lisant votre magnifique commentaire : « nous vous souhaitons de rester dans votre bulle et qu’elle vous ramène à nous très vite …. »
Avec mes plus chaleureuses salutations
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel paradisiaque. Notre bungalow plage était très bien situé, propre, bien ombragé, terrasse vue mer.Tout était parfait.Un seul bémol pour le lit enfant dont le matelas était dur. L'accueil est chaleureux, le personnel s'est mis en 4 pour nous satisfaire.Le restaurant à l'étage est gastronomique, nous nous sommes régalé.Surtout ne pas rater l'expérience de nager avec les dauphins dans l'hôtel.Excursion au motu et observation des raies et des requins très réussie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Dany,
Ia Orana de Moorea !
Tout d’abord je vous dis un grand merci pour votre chaleureux commentaire au sujet de votre séjour passé avec nous.
« Tout était parfait » : quel magnifique compliment !
Nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si merveilleux souvenirs.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Hôtel.
Avec mes sincères salutations,
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y avons passé 3 nuits dans un bungalow "Junior suite premium": Vue sur le lagon, à moitié sur pilotis, tout près du Dolphin Center.

Le hall:
Très grand, il donne une belle impression de luxe "à la polynésienne".
Il contient deux boutiques: Une du bijoutier Robert Wan (perles noires), et l'autre est la boutique de l'hôtel pour les souvenirs / T-shirt / cartes postales ...
Tout y est plutôt cher (exemple: Entre 100 et 120 francs la carte postale!)

Le bungalow (Chambre 606)
Très propre, parfaitement agencé; Accueillis par une bouteille de champagne et une très jolie composition florale.
Peu de chaines à la télé, mais nous ne sommes pas venus pour ça !
Vue magnifique !
Très belle salle de bain, mais le jet du pommeau de douche est un peu faiblard.
Il y a une échelle depuis la terrasse qui permet de descendre directement dans le lagon.
Le lit est très grand et très confortable!

Le restaurant
Petit déjeuner: Sûrement le meilleur de notre séjour! Très complet (sucré /salé), tous les types de viennoiseries possibles, et tout est de très bonne qualité ! Seul défaut: Je pense que nous avons pris du poids... :-)
Déjeuner: Très bon également, avec une présentation qui pourrait faire penser à un restaurant gastronomique! Assiettes copieuses.
Diner: Nous avons eu droit au spectacle de l'hôtel sur la plage, avec le buffet: Très sympa, mais un peu cher (environ 145€ à nous deux, sans les boissons)

La piscine
Face à la mer, une très belle piscine à débordement qui touche le bar: Quel pied de prendre un petit cocktail dans la piscine face à la mer.... :-)

Les activités
Très nombreuses et pas données: Tout est organisable depuis la conciergerie.
Prêt des masques/palmes/tubas gratuit.

Le Dolphin Center
3 Dauphins qu'il est possible de plus ou moins approcher selon le prix que l'on y met:
- Le caresser (30 min): 135€
- Nager en apnée avec lui (30 min): 226€
Sachant que les caméras type gopro sont interdites, si vous voulez un souvenir, il faudra l'acheter en plus:
- Le film (10 min + le bestof du centre): 75€
- Les photos (une trentaine + le bestof du centre): 33€
Mais au final, l'expérience vaut le coup ! Les personnes qui s'occupent des Dauphins sont très sympas et connaissent plus que bien leur sujet (Yann s'était occupé de moi ce jour là), et donnent également beaucoup d'infos intéressantes sur les dauphins.
Cela coûte assez cher, mais l'expérience est UNIQUE !

Le personnel
Toujours souriant et attentionné; mention spéciale à la conciergerie avec Michaël et Célia.

Au final: Le plus bel hôtel de notre séjour qui a dépassé dans notre coeur l'intercontinental de Bora Bora!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Maxime,
Bravo et merci !
Félicitations pour la qualité du rapport lequel, j’en suis certain, sera utile à nos prochains visiteurs.
Et surtout un grand merci pour votre enthousiasme et vos compliments qui ont touchés le cœur de tous les employés.
Prenez soin de vous et revenez nous vite.
Avec mes plus chaleureuses salutations,
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel très sympathique .... Les chambres sont propres , un lieu accueillant , plein de charme . La piscine est grande , avec un bar qui est de toute classe .
Une nourriture excellente , tjrs bien présenté est d'un grand niveau , choix dans le petit déj ....
Merci a l'équipe pour l'accueil avec cocktail de bienvenu et collier de coquillage , le spectacle - buffet dehors du lundi soir est au top . Wifi gratuit dans les chambres . Tout est parfait!

Séjour du avril 2014
Chère Nadia,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire.
C’est un réel plaisir de lire que vous avez vraiment aimé notre hôtel et que vous avez ramené avec vous de beaux souvenirs de votre séjour parmi nous.
Je ne manquerai pas de passer votre « merci » à tous les employés.
En espérant vous revoir, je vous adresse mes salutations ensoleillées.
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel splendide de qualité, personnel très très accueillant.
Chambre avec piscine privée de luxe et propre, vu sur le lagon la classe!!!
Hôtesse d accueil super sympa et accueillante.
L hotel est propre et bien entretenue.
Le SPA est de très bonne qualité et magnifique le personnel est très sympa aussi.
Le Dolphin center a faire apnea les soigneurs sont super nous accompagne et les dauphins alors la un rêve se réalise nager avec sous l eau plus la vidéo et les photos a prendre impératif pour de bon souvenirs.
A la sortie de l hotel location de quad avec ATV moorea tour un guide de qualité, un tour de 3h30 c'est super a faire découverte de l'île, belvédère, la montagne magique, route des ananas et découverte du lycée agricole avec les fruits et fleurs et dégustation de confitures.
A louer sur place scooter ou voiture pour découvrir l'île entière.
Visite du tropicale garden belle découverte de la vanille et de fleurs ensuite dégustation de fruits et confitures, a l accueil très accueillant aussi.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers Clients,
Ia Orana de Moorea !
Un grand merci à vous pour votre magnifique commentaire et pour votre examen détaillé qui sera sûrement précieux à de nombreux futurs visiteurs.
En espérant sincèrement vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous adresse mes plus chaleureuses salutations.
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

5 nuits la bas le paradis !!!
bUNGALOWS AU PIEDS DU LAGONS!!!
LA CUISINE Y EST EXCELLENTE, la piscine est enoooorme...tout est parfait..
Par contres le helene spa est tres cher...avec clim a fond, je vous conseille un masseur exterieur qui se deplace et a prix imbattables "REEQUILIBRE TOI"
hotel a recommandé...
et la cerise sur le gateau avec le Dolphin center.

Astuce pour la chambre : 108 JE CROIS FACE AU LAGON, les bungalow pieds dans l'eau sont au clame
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Ia Orana de Moorea !
Un grand merci pour votre commentaire et votre séjour parmi nous.
Vous avez trouvé le Paradis et nous en sommes heureux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir un jour.
Salutations ensoleillées
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
Parking gratuit...
Restaurant, Pis...
Hotel Tahiti Nui
Hotel Tahiti Nui
N° 2 sur 5 à Papeete

Vous connaissez InterContinental Resort & Spa Moorea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Resort & Spa Moorea

Adresse : Papetoai, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Classé n°2 sur 2 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Resort & Spa Moorea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Promovacances, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort & Spa Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Resort And Spa Moorea
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
InterContinental Resort & Spa Moorea Polynésie Française
Intercontinental Resort & Spa Moorea Hotel Moorea
Intercontinental Hotel Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort & Spa Moorea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.