“Le rêve” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Papetoai
Nancy, France
“Le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

On était sur pilotis. Très bonne vue. Cadre super. La nuit on peut voir les requins passer sous les pilotis. Hôtel sympa avec des grandes piscines. Restaurant correct niveau prix. A voir et à essayer !!!!!!

• Séjour du juillet 2013
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher client,
Ia Orana de Moorea !

Merci pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli sur notre petit bout de Paradis et surtout que vous avez su en apprécier chaque aspect.

En espérant vous revoir très bientôt !
Salutations ensoleillées

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Après notre séjour de 5 nuits dans cette superbe propriété, nous sommes reparti avec de belles images dans l'esprit.
Les bungalows plage premium (308 et 307) sont très bien agencés avec une belle ambiance boisée, coin au calme et bien situé.
Le service conciergerie (pensée au concierge basque) est très efficace et gentil.
La sortie en jet-ski est magnifique avec un guide très sympa et à l'écoute de nos attentes.
Les 2 soirées polynésiennes, très réussies.
Nous avons trouvé tout de même les activités un peu chères.
Le massage princier chez Helène SPA était reposant et tonique effectué par des mains expertes.
Le service au restaurant, en chambre est souriant et efficace. Le bar de la plage est super sympa.
Nous y retournerons sans problème.
Mauruuru à toute l'équipe de l'intercontinental Moorea

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher David,
Ia Orana de tout le monde à Moorea!
Un grand merci pour votre beau commentaire.
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre petit coin de paradis et nous sommes ravis d'entendre que vous avez ramené avec vous des souvenirs inoubliables.
Nous faisons tous les jours de notre mieux pour assurer la qualité de service que vous méritez. C’est pourquoi entendre que nous avons fait une différence signifie beaucoup pour nous.
Nous espérons vous revoir un jour.
Avec mes chaleureuses salutations,
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Grand complexe hôtelier avec de l’espace pour chacun, parc avec végétation luxuriante et bien entretenue, piscine centrale agréable, possibilité de nager avec les dauphins et de rendre visite aux tortues marines à l’intérieur de l’hôtel (Unique !!).
Les chambres « Lanai » sont spacieuses et bien entretenue. Le service est impeccable. Les conseils de la conciergerie sont précieux et très pertinents.
Les petits déjeuners peuvent être pris en terrasse face au lagon avec un choix diversifié de produits.
Possibilité de se restaurer dans l’hôtel ou à proximité (transferts gratuits proposés par plusieurs restaurateurs).
Un petit bémol : le rapport qualité-prix des « soirées polynésiennes » est discutable au regard du repas proposé… dommage !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chers Clients,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si merveilleux souvenirs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincèrement,
Lardy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Deuxième séjour à l'intercontinental resort & spa et toujours aussi satisfait des prestations et de l'acceuil. Retrouvailles avec les dauphins et les tortues. Merci aux équipes qui travaillent à la sauvegarde de la faune et de la flore. Dommage que le programme "dans la peau d'un soigneur" au dolphin center ai été supprimé. En revanche le spécial romance était plus attractif car plus complet qu'il y a huit ans. Malgré l'isolement du parc hotelier, il est facilement possible de se restaurer et se divertir grâce au système mis en place par les polynésiens de navettes gratuites entre les restaurants ou autres et l'hôtel. Petit bémol, seul hôtel à ne pas offrir de colliers de fleurs à l'arrivée et de coquillages lors du départ, peut-être pour se distinguer des traditions polynésiennes !!! Dommage.

Coco et Fafa.

Astuce pour la chambre : Les bungalows plage sont très biens. Terrasse sur le bras de mer très agréable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chers Coco et Fafa,
Ia Orana de Moorea !
Merci beaucoup pour votre fidélité et pour le beau commentaire. Vous connaissez bien l’Hôtel et on peut ressentir combien vous appréciez notre engagement pour l’environnement.
C’est avec plaisir que je transmettrais votre merci à l’ensemble du personnel.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir pour un nouveau séjour avec nous.
Sincères salutations
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Weekend de trois jours dans un bungalow avec piscine privée, jusque-là tout est parfait! Sauf qu'un gros vis à vis est découvert sur tout le côté droit, nous laissant à la vue des locataires voisins (qui ne se privaient pas pour rester regarder...) le cadre reste toujours idyllique, aucune fausse note de ce côté, c'est entretenue à merveille, on se sent vraiment bien! Deuxième point marquant, la qualité du restaurant... 4 repas prit et un seul de vraiment réussi, soit nous avions encore faim en sortant, soit le poisson n'était pas très bon, soit les pizza manquait de goût... Ce n'est qu'une petite ombre au tableau, le reste fut parfait. Mauruuru roa

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Julien,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie pour votre séjour et pour le temps pris à nous transmettre votre sentiment auquel nous accordons toujours un grand intérêt. Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié notre Hôtel.
La plupart de nos bungalows piscine sont entourés d'une épaisse végétation très haute qui en favorise efficacement l'intimité, il nous faut tout simplement patienter pour que la nature finisse de s’épanouir à certains endroits.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Avec mes sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

bonjour, nous avons passées 4 nuits en bungalow plage Premium, et nous nous sommes régalées
le bungalow est propre très grand avec une super vue sur le lagon,
les repas sont variées et nous donnons une mention spéciale pour les petits déjeuner.... extra
la piscine est magnifique ainsi que la plage,
concernant les excursions nous avons fait l après midi tour de l île en quad avec William ATV moorea tours! il est extra nous avons pu découvrir l île les plantation ananas ces hauteur tout en s'éclatent! super aprem
le tiki village est a faire absolument soirée époustouflante et riche en fou rire!!
cette Hotel a su satisfaire nos envie mention spécial a notre super concierge pour tout ces conseil et cette gentillesse, et notre super barman danseur de feu!! tout etait parfais!!
je conseille Etablissement.
EMELINE ET CHRIS

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chers Emeline et Chris,
Ia Orana de Moorea !
Un grand merci pour votre joli commentaire.
C’est toujours un plaisir d’apprendre de mes précieux Clients leur expérience et de voir que nous avons su vous faire apprécier votre séjour parmi nous.
Vous avez ramené avec vous des souvenirs merveilleux et c’est le but d’un voyage.
Mauruuru pour votre enthousiasme.
A bientôt, je l’espère.
Avec mes salutations ensoleillées,
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très gros complexe hôtelier, mais dans un très grand parc à la végétation exubérante, très bien entretenu. En définitive on croise assez peu de personnes et l'ensemble est très agréable. Magnifique vue sur le lagon. Personnel très agréable, bonnes tables (un petit bémol sur le restaurant gastronomique que nous avons trouvé moyen avec des parts un peu justes) excellents petits-déjeuners. L'idée de remettre en état des dauphins est excellente, de plus ils assurent le show. Idem pour les tortures, moins démonstratives. Les bungalows sont spacieux et bien agencés.
Déçus cependant pour différentes raisons dont certaines peuvent êtres considérés comme futiles ou secondaires :
L'accueil a été parfait cependant nous n'avons pas eu le collier de fleurs traditionnel que nous avons eu dans tous les autres hôtels que nous avons fait en Polynésie ( idem pour le collier de départ),
Arrivée dans notre pilotis, vue superbe sur le lagon mais aussi vue directe de notre terrasse (et même du salon, debout) sur la terrasse du pilotis de droite,
Les bouées délimitant la zone de baignade étaient à 10m de notre terrasse, et comme les bungalows sont espèces d'environ 20m, ce n'était pas une grande zone sinon il fallait aller nager devant les autres bungalows,
Nous avons compris pourquoi lorsque que nous avons vu les bateaux liés aux activités nautiques de l'hôtel ainsi que ceux des tours opératoires qui proposent le tour de l'île, passer juste derrière les bouées ; le chenal de sortie est juste devant les bungalows. Nous devons figurer sur un certain nombre de photos à travers le monde !

Nous pensions trouver le calme et l'intimité et c'était raté. Cela aurait pu être un séjour de rêve, ce fut seulement un séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions le pilotis 618. Pour éviter les nuisances que nous avons subies il ne faut pas prendre l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers Clients,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je crois comprendre que globalement votre séjour vous a satisfait et j’en suis très heureux.
Comme vous le mentionnez, nos 95 bungalows sont espacés à travers un grand parc à l’image de la végétation luxuriante de Moorea.
Cette étendue assure une intimité à tous nos Clients mais il est évident qu’en conséquence nos bungalows varient en fonction de leur situation (vue, profondeur de l’eau, distance de la barrière de corail …). Nous comprenons que chaque personne peut avoir ses préférences et nous mettons un point d’honneur à rester à l’écoute de nos Clients pour, dans la mesure du possible, leur proposer un bungalow qui convient à leurs attentes. Je voudrais saisir l'opportunité qui m'est donnée ici pour insister une fois encore sur le fait que nous essaierons de satisfaire au mieux les demandes de chacun en nous informant de ce qui peut déplaire.
Je vous remercie encore pour votre séjour et pour le temps pris à nous transmettre votre sentiment auquel nous accordons toujours un grand intérêt.
Bien sincèrement,

Vous connaissez InterContinental Resort & Spa Moorea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort & Spa Moorea

Adresse: Papetoai, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Classé n°2 sur 2 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Resort & Spa Moorea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort & Spa Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea
InterContinental Resort & Spa Moorea Polynésie Française
Intercontinental Resort & Spa Moorea Hotel Moorea
Intercontinental Hotel Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort & Spa Moorea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.