“Excellent” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Papetoai
Mérignies, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Super accueil, endroit idéal pour un début de séjour en Polynésie.
L'hôtel, la restauration, les employés, les dauphins, les requins, les sorties en bateau, les visites dans l'île, .... , tout est réuni pour encaisser les 12h de décalage et s'adapter à la vie polynésienne avant de visiter d'autres îles.
A revoir et à recommander.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.
Nous mettons un accent particulier à essayer de dépasser les attentes des clients et grâce à votre commentaire nous pouvons donc savoir que nous allons dans la bonne direction.
C’est avec plaisir que nous transmettrons vos compliments à notre équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations de Moorea,

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

3 nuits dans ce super hôtel, bungalows pilotis nous avons eu la chance d'être à côté du bassin des dauphins, les enfants etaient émerveilles.
Très bonne idée pour l'accueil qui se fait assis au bar avec jus de fruit, c'est beaucoup mieux que debout a la réception.
Tout le personnel a été très attentionné en particulier les concierges pour l'organisation des excursions et les bagagistes qui n'hésiterons pas a vous proposer de vous accompagner avec les voiturettes électriques.
Très belles piscines (2 l'une a cote de l'autre) qui permettent d'observer des couchers de soleil fabuleux.
Petits déjeuners très bien mais cuisine du restaurant Fare Hana" assez basique (nous n'avons pas testé le gastronomique "Fare Nui"). Une bonne idée est le buffet du soir sur la plage avec spectacle sous les étoiles très brillantes à ces latitudes (nuit très noire).
Seul quelques aménagements désuets viennent ternir cette image idyllique, le poids des ans sur la construction de l'hotel sans doute.
Très bonne localisation de l'hôtel proche d'un motu avec restaurant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher John,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire d'un grand encouragement.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel. Nous ne manquerons pas de passer vos compliments à nos pensionnaires cétacés Hina, Kuokoa et Lokahi, ainsi qu'à nos concierges.

Nous nous efforçons de faire de notre mieux tous les jours afin que nos hôtes vivent l'expérience de leur vie.

En espérant vous revoir un jour,
Salutations ensoleillées,
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel, propre, bien entretenu dans un environnement de rêve et personnel souriant et attentif. Petit déjeuner gargantuesque et de qualité. Plage et alentour toujours bien nettoyés. Restauration de qualité. Quelques bémol : le wifi payant, le manque de poubelles et toutes les activités payantes un peu chères.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur votre expérience au sein de notre Resort.

Je suis heureux de voir que vous avez, dans l'ensemble, adoré votre séjour parmi nous. C'est toujours une source immense de fierté de savoir que le staff est l'un des facteurs de la réussite d'un séjour.

En espérant vous revoir un jour,

Salutations ensoleillées,
ernestviller
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un cadre superbe....tout y est impeccable....le personnel toujours au petits soins...Bungalow au bord du lagon....nickel...restaurant excellent à tout point de vue...les alentours sont très bien entretenus....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Kathy,

Mille mercis pour ce commentaire qui fait chaud au coeur ! Nous l'avons transmis aux différents départements et tout le monde a été heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir au sein de notre hôtel pour un nouveau moment d’évasion !

Sincères salutations,
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous étions dans votre hôtel entre le 11 et le 14 juin dernier.
Quel plaisir de découvrir cet hôtel. Le cadre est magnifique, le personnel au petits soins et toujours souriant.
L'hôtel est calme et très bien entretenu, piscine,plage, chambres, tout est impeccable !
De plus c'était notre voyage de noce et nous avons la bonne surprise d'avoir une bouteille de champagne dans notre chambre à notre arrivée.
Le petit déjeuné est énorme. du sucré, du salé, des fruits, du fromage,... il y a tellement de choix que c'est dangereux pour la ligne. ;)

Merci à votre équipe, notre passage dans votre hôtel reste un de nos meilleurs souvenirs.

Petit regret les consommations au bar de la piscine, sont un peu chères.

Au plaisir de vous revoir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Jerôme,

Ia Orana de Moorea!
Un très grand merci pour ces commentaires !
Je suis heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous. C’est une récompense considérable du travail fourni par nos employés pour contribuer à la réussite de votre séjour.
La mention spéciale pour le petit déjeuner a été portée à l'attention de notre personnel en cuisine, qui s'efforcent de satisfaire toujours plus de gourmands !

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir au sein de notre hôtel pour un nouveau moment d’évasion, et peut-être même pour votre anniversaire de mariage!!
Sincères salutations,
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

On était sur pilotis. Très bonne vue. Cadre super. La nuit on peut voir les requins passer sous les pilotis. Hôtel sympa avec des grandes piscines. Restaurant correct niveau prix. A voir et à essayer !!!!!!

• Séjour du juillet 2013
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher client,
Ia Orana de Moorea !

Merci pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli sur notre petit bout de Paradis et surtout que vous avez su en apprécier chaque aspect.

En espérant vous revoir très bientôt !
Salutations ensoleillées
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Après notre séjour de 5 nuits dans cette superbe propriété, nous sommes reparti avec de belles images dans l'esprit.
Les bungalows plage premium (308 et 307) sont très bien agencés avec une belle ambiance boisée, coin au calme et bien situé.
Le service conciergerie (pensée au concierge basque) est très efficace et gentil.
La sortie en jet-ski est magnifique avec un guide très sympa et à l'écoute de nos attentes.
Les 2 soirées polynésiennes, très réussies.
Nous avons trouvé tout de même les activités un peu chères.
Le massage princier chez Helène SPA était reposant et tonique effectué par des mains expertes.
Le service au restaurant, en chambre est souriant et efficace. Le bar de la plage est super sympa.
Nous y retournerons sans problème.
Mauruuru à toute l'équipe de l'intercontinental Moorea

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher David,
Ia Orana de tout le monde à Moorea!
Un grand merci pour votre beau commentaire.
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre petit coin de paradis et nous sommes ravis d'entendre que vous avez ramené avec vous des souvenirs inoubliables.
Nous faisons tous les jours de notre mieux pour assurer la qualité de service que vous méritez. C’est pourquoi entendre que nous avons fait une différence signifie beaucoup pour nous.
Nous espérons vous revoir un jour.
Avec mes chaleureuses salutations,

Vous connaissez InterContinental Resort & Spa Moorea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort & Spa Moorea

Adresse: Papetoai, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Classé n°2 sur 2 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Resort & Spa Moorea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort & Spa Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea
InterContinental Resort & Spa Moorea Polynésie Française
Intercontinental Resort & Spa Moorea Hotel Moorea
Intercontinental Hotel Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort & Spa Moorea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.