Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort & Spa Moorea

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Resort & Spa Moorea a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort & Spa Moorea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Papetoai, Polynésie française   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 2 hôtels à Papetoai
Leudeville
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Commençons par ce qui nous a chagriné. Nous n'avons eu aucun collier de fleurs ou de coquillages à l'arrivée et au départ de l’hôtel. Sinon, c'est un superbe hôtel 4 * très bien aménagé et parfait pour resté plusieurs jours (nous c'était 6 nuits). La plage est grande et très agréable, le bungalow 'Beach Junior Suite' est bien situé dans un endroit calme, près de la salle des sports, avec une petite plage juste devant. Lit King size, grande terrasse avec un coin abrité, belle salle de bain. Un gecko nous rendais visite le soir. La table est remarquable quelque soit le restaurant choisi. Animations le soir avec restaurant les pieds dans le sable tous les 2 jours. Ne pas oublier, comme animations, les dauphins et les tortues. Personnel très professionnel.

Astuce pour la chambre : Les bungalows Beach Junior Suite près de la salle des sports sont très calmes car peu passager. Exis...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Olivier,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie pour votre séjour et pour votre beau commentaire.
Je suis ravi de voir que vous avez aimé notre Hôtel, nos restaurants, nos activités et surtout c’est avec un grand plaisir que je vais transmettre votre compliment à tout le personnel.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Avec mes sincères salutations,
.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 240 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    634
    416
    109
    53
    28
Consultez les avis pour
149
877
23
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cet hôtel est idéalement situé sur Moorea, non loin des mythiques baies ainsi que des raies pastenagues et des requins pointe noire.
Le service est très bien et convivial avec une bonne qualité d'équipement si on exclu la ridicule salle de remise en forme où on commence à se marcher dessus à partir de 2!
Le petit déjeuner est très bien à l'exception d'un détail très mesquin : les jus de fruits proposés sont des jus en briques! Incroyable quand on sait que Moorea est l'ile des ananas...
Préférez également les soirées polynésiennes plutôt que celles Autour du monde, les spectacles sont de bien meilleure qualité...
Je recommande.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montélimar, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

très bel hôtel sur Moorea avec une bonne situation géographique vis à vis des activités et points touristiques intéressants. Personnel très serviable et accueillant. Nous avions pris un bungalow jardin avec piscine privée, le top! rien a redire sur la chambre, propreté et confort au RDV. Les piscines de l’hôtel et la plage sont bien agencé avec un magnifique coucher de soleil. La nourriture du petit déjeuner et du restaurant snack est très bonne. Petit bémol: Cocktails et repas vraiment cher, n'hésitez pas à dîner à l'extérieur dans d'autres restaurants pour moins cher et toujours de qualité.
Nous recommandons cet hôtel qui nous a donner pleinement satisfaction pour notre lune de miel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Yohan
Ia Orana de Moorea ¡
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez repris avec vous des merveilleux souvenirs de votre séjour parmi nous.
C’est avec plaisir que je vais transmettre vos compliments à tout le personnel.
Mauruuru roa
Avec mes sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bel hotel sur Moorea avec un personnel très accueillant. Un peu trop grand à notre goût (capacité de clients) mais c'est très personnel. La piscine est sympa, le lagon en face est beau et la nourriture est top. Bonnes recommandations pour les activités autour. Sortie en mer à la rencontre des baleines inoubliable.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chers Clients,
Ia Orana de Moorea !
Merci pour votre gentil commentaire.
Je suis heureux de voir combien vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour dans notre Hôtel et tout particulièrement l’accueil chaleureux du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avec mes sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel de haut standing à Moorea.
C'est un complexe mais qui reste à taille humaine et le cadre est vraiment joli.
Note chambre : bungalow jardin avec petite piscine privée était juste parfaite !!!
2-3 petits défauts : les cocktails et vins pas terribles (et chers), un tout petit soucis avec le pommeau de douche qui ne tenait pas bien, et pas beaucoup de parasols pour être à l'ombre au bord de la piscine ou à la plage. A part ça, l'hôtel est très beau et le personnel vraiment adorable.
Un conseil, pour voir un peu autre chose, n'hésitez pas le soir à aller dîner dans d'autres restaurants, certains proposent des pick up gratuits.

Astuce pour la chambre : Cela dépend du budget mais le bungalow jardin avec piscine privée est adorable!! Les pilotis ne sont...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Marion,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hôtel et que vous avez tout particulièrement aimé la gentillesse du personnel.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Avec mes sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
normandie
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel magnifique..Le Service 'gentillesse du personnel et la spontanéité est au RDV..Un grand MERCI à Alexis qui a organisé l'anniversaire de notre fils Benjamin après un spectacle de danses de Vahinés..Ce fut très émouvant et touchant..Les restaurants un régal et de très bon conseil pour choisir son plat par le serveur Alexis ..A conseiller yeux fermés...

Astuce pour la chambre : Notre chambre la 260 était superbe.Suite d'angle lumineuse et spacieuse avec un beau ba...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Benji,
Ia Orana de Moorea !
Un grand merci pour votre merveilleux commentaire.
Gentillesse, spontanéité et authenticité sont les principaux aspects de la culture polynésienne et je suis heureux que vous fussiez en mesure de témoigner par vous-même que cette réputation n'est pas un mythe!
C’est avec plaisir que je vais transmettre votre message à tout le personnel et tout particulièrement à Alexis qui a su rendre ce moment inoubliable.
Nous espérons que vous garderez un souvenir de votre visite à Moorea toujours et à jamais.
Avec mes sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le check in est une catastrophe.
Après avoir passé 7h en liaison via papeete, on nous accueil en se foutant de nous : les chambres ne sont pas pretes ! On nous dit oui oui on va faire cela tout de suite et ca prend une heure.
Un conseil donc refusez le cocktail de bien venu et demandez votre chambre de suite.
A contrario a l'intercontinental de Papeete, c'est bonjour, formulaire chambre.
A celui de Moorea c'est Attente pour le bonjour, installez vous pour attendre que l'on vous apporte le formulaire. rendez le formulaire et attendez encore 30 min !
=> Chambre a 14h48 !

Menu enfant : vous avez payé la demi pension et l'on essaye de vous imposer le menu enfant pour vos enfants. Je n'ai pas pris de photos du menu mais cela va des oeufs mayonnaise, carottes rappées, spaghettis bolognaise:niveau cantine scolaire. Je trouve cela affligeant de vouloir faire de la marge sur ca, au prix des chambres ! Je tiens néanmoins a preciser que le directeur de la restauration après mes sévères protestations, nous a autoriser a aller piocher dans la carte adulte.

Le negatif :
- Check in : on se fout de nous, trop long, nous sommes parqués en attente.
- Menu enfant.
- joints sdb noircis
- Piscines pas adaptées pour jeunes enfants ne sachant pas nager.
- Une partie du personnel necessite un peu de formation au niveau du service ou l'attitude est parfois maladroite, voir pressante (petit dej et a la fin de service).
- Si vous restez quelques jour, la carte du restaurant va finir par devenir pesante.

Le positif :
- Les chambre sont très bien, la vue doit etre sympa pour la plupart des chambres.
- Propreté
- Litterie confortable.
- La clim marche très bien, c'est la meilleure que nous auront trouvé sur notre sejour combiné.
- Internet Offert !
- Les alentours de l'hotel sont magnifiques.
- Le cadre de l'hotel est splendide.
- Canal aménagé pour le snorkeling entre la zone chambre et la zone bungalow très bien.
- 2 très jolie piscines.
- Le moorea center pour les enfants
- Les quantités servies au niveau de la restauration combleront les plus gros mangeurs !


Pour conclure, c'est un super hotel, dommage qu'une partie du personnel ne soit pas a la hauteur, mais allez y les yeux fermés c'est magique.

JE TIENS TOUT PARTICULIEREMENT A REMERCIER PIERRE DE LA CONCIERGIERIE : il a été fantastique ! J'avais besoin d'acheter une Gopro. Son assistance a été très précieuse et efficace. Grace a lui et aussi a la boutique Gopro de papeete (ils sont au top aussi) j'ai commandé ma Gopro un dimanche pour la recevoir le mardi (le lundi etant ferié).
Du service client au top du top pour Pierre merci continuez comme cela.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Vous avez trouvé votre séjour magique, c’est un beau compliment.

Concernant l’attente à l’arrivée, je considère votre commentaire un peu excessif.
A l'image de beaucoup d'hôtels du monde, le check-in se fait à 14h00. Il peut, dans de rares cas et indépendamment de notre volonté, que nous prenions du retard alors que nous mettons un point d'honneur à donner sa chambre au Client au plus tôt dès qu'elle est prête.

Nous vous avions d'ailleurs organisé un départ tardif pour vous remercier de votre patience.

Notre menu enfant est adapté et plutôt apprécié de nos jeunes Clients. Néanmoins, nous comprenons votre point de vue et c'est pourquoi, dès le début de votre séjour, notre Directeur de la Restauration vous a accordé de prendre les repas de votre enfant dans notre menu adulte, tout en bénéficiant de notre offre KIDS-EAT-FREE.
Enfin, je précise que si un Client souhaite un plat différent ne faisant pas partie de notre carte, c’est avec plaisir que notre Chef lui donnera satisfaction.
C’est avec plaisir que je transmettrai vos remerciements à Pierre, lequel met de grands efforts au service de nos Clients et c'est toujours un bon sentiment de voir que nous sommes capables de faire une différence.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Resort & Spa Moorea ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort & Spa Moorea

Adresse: Papetoai, Polynésie française
Numéro de téléphone:
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Papetoai
Fourchette de prix (par nuit): 244 € - 354 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Resort & Spa Moorea 4*
Nombre de chambres: 144
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort & Spa Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea
InterContinental Resort & Spa Moorea Polynésie Française
Intercontinental Resort & Spa Moorea Hotel Moorea
Intercontinental Hotel Moorea

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort & Spa Moorea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.