“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort & Spa Moorea

InterContinental Resort & Spa Moorea a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort & Spa Moorea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   | Po Box 1019, Papetoai 98729, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 3 hôtels à Papetoai
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Un hôtel superbe ! Je trouve qu'il mérite sont 5 étoiles . Les chambres sur plage deluxe sont juste magnifique !!!
De superbe excursion , nourriture très bonne .
Le personnel à notre écoute et très agréable
A conseiller !!!

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe sur plage !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Zhor,
Ia Orana de Moorea !
Je suis très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.
Nous mettons un accent particulier à essayer de dépasser les attentes des clients et grâce à votre commentaire nous pouvons donc savoir que nous allons dans la bonne direction.
C’est avec plaisir que je transmettrais vos compliments à mon équipe.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Avec mes chaleureuses salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un hôtel superbe, un personnel au petit soin, une situation idéale. Les chambres sont spacieuses et superbes. Les restaurants de l’hôtel sont excellents avec pour le snack des plats classiques réinventés par un chef plein de talent. Tout est mis en oeuvre pour rendre votre séjour confortable. Sans aucun doute l'un des meilleurs hôtels de Polynésie.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont parfaites. Il vaut lieux être à l'étage pour avoir une vue plus déga...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Philippe,
Ia Orana de Moorea !
Merci pour ce merveilleux commentaire.
"Le personnel au petit soin" ... cette phrase en elle-même représente la culture polynésienne.
C’est avec un immense plaisir que je vais transmettre vos compliments à notre Chef, lequel met tout son cœur pour faire de ses plats un moment de bonheur pour les gourmets.
Nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si merveilleux souvenirs.
Avec mes salutations ensoleillées,
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

C'est un hôtel de rêve où le luxe, le charme et la bonne cuisine se rencontrent. Le personnel était très attentionné et aimable. L'hôtel était très propre et chaque plat était meilleur que le précédent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Sandra et Patrick,
Quel magnifique commentaire.
Je n’ai rien à y ajouter si ce n’est que nous espérons avec le plaisir de vous revoir dans notre « petit coin de Paradis ».
Mauruuru roa
Chaleureuses salutations,
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hotel tres bien entretenu autant les chambres que le jardin et la plage. Le personnel est charmant et les equipements proposés variés et en tres bon etat. Nous avions choisi un bungalow avec piscine privée: les chambres sont spacieuses, tres bien decorées. Les repas proposés sont varies et delicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Karine,
Ia Orana de Moorea !
Je vous dis un grand merci pour ces quelques lignes.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Avec mes sincères salutations,
Faaa, null, French Polynesia
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bonjour, nous revenons d'un séjour de deux nuits dans votre hôtel, et sommes très très déçu du service. Séjour du 18-20 AOUT 2014.
De la part d'un hôtel 4 étoiles, il est inconcevable qu'un bagagiste jouant au ukulele se permette de monter sur ma moto devant l'entrée et de s'amuser avec. Par ailleurs, nous avons été surpris que l'une des personnes s'occupant des activités se permette des injures en tahitien, envers les touristes croyant qu'ils ne le comprennent pas. Malheureusement pour lui, je suis résident en Polynésie. Au vue du service des membres de cet hôtel, je le déconseille vivement.
Je vais en parler autour de moi, afin d'informer de ce désagrément.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Monsieur,

Parlez autour de vous autant qu'il vous plaira, mais en toute transparence et honnêteté s'il vous plait.

Je vous ai contacté sur l'instant où j'ai eu connaissance de votre commentaire pour vous présenter mes excuses, vous dire que je comprends et partage votre réaction, vous dire que j'allais rencontrer les personnes concernées, ce que j'ai fait.
Enfin, je vous ai proposé un geste commercial généreux que vous avez accepté.

Si malgré cette attention à votre égard, vous ne comprenez pas notre bonne foi. Si vous ne comprenez pas qu'on ne juge pas les efforts quotidiens d'une équipe de 200 personnes sur l'erreur, certes regrettable, de 2 d'entre elles... alors Cher Monsieur et Cher Client, je crains de ne pouvoir vous aider plus avant mais je tiens à ce que le lecteur sache que nous reconnaissons nos erreurs et que nous faisons en sorte de les corriger ce que vous avez omis de signaler. C'est pourtant primordial en matière de service.

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Arrivée à l'hôtel nous avons eu la très bonne surprise d'être surclassé en bungalow sur pilotis (507). Au lieu du bungalow avec piscine privée. Le bungalow est très agréable à vivre et était très bien place. Le personnel est d'une grande gentillesse et toujours serviable. Le buffet du matin était très complet. Le restaurant est un peu le point négatif, on y mange très bien mais il y a peu de choix (pour les salades notamment). Nous sommes allés dîner dans d'autres restaurants qui viennent vous chercher gratuitement. Le cadre est exceptionnel, le lagon d'un côté et la montagne luxuriante de l'autre. Les piscines sont très agréables. Pour le snorkelling on peut facilement nager autour de l'hôtel ce qui le rend encore plus sympa ! Enfin l'hôtel est très calme même s'il était complet !! Bref on le recommande sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Le bungalow sur pilotis était très agréable
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Cliente,
Ia Orana de Moorea !
Un grand merci pour votre commentaire.
Vous peignez un tableau très précis et magique de Moorea.
Pour tous les amoureux de la nature, Moorea est en effet un endroit très spécial riche en flore et faune ainsi que des paysages magnifiques.
En espérant vous revoir parmi nous, je vous adresse mes chaleureuses salutations.
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Avant tout, un grand remerciement à tout ce personnel qui est d'une gentillesse extrême, au petit soin, et toujours disponible.
L'hôtel est bien placé sur l'île, notamment pour effectuer des activités avec les prestataires aux alentours (qui viennent vous chercher directement à l'hôtel).
Le complexe est d'une bonne taille. Quand y étions, début août, l'hôtel était complet et pourtant, il y avait toujours de la place autour de la piscine, dans les restaurants et les bars.
Nous avions choisi un bungalow plage avec vue sur le lagon: idyllique, calme, confortable et propre, fidèle à la brochure.
Ce petit coin de paradis est parfait pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers Clients,
Ia Orana de Moorea !
C’est pour moi une immense satisfaction de savoir combien vous avez aimé votre séjour parmi nous et un grand plaisir de transmettre votre message très encourageant à toute l’équipe.
Merci beaucoup pour votre enthousiasme et votre visite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre « petit coin de Paradis ».
Avec mes salutations ensoleillées,

Vous connaissez InterContinental Resort & Spa Moorea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort & Spa Moorea

Adresse: | Po Box 1019, Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
N° 2 sur 3 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Resort & Spa Moorea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, IHG, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort & Spa Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea
InterContinental Resort & Spa Moorea Polynésie Française
Intercontinental Resort & Spa Moorea Hotel Moorea
Intercontinental Hotel Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort & Spa Moorea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.