“Hôtel très reposant” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort & Spa Moorea

InterContinental Resort & Spa Moorea a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort & Spa Moorea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   | Po Box 1019, Papetoai 98729, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 3 hôtels à Papetoai
Certificat d'Excellence 2014
Washington, DC
“Hôtel très reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2006

J’y ai passé trois nuits pour ma lune de miel et m’y suis bien reposée. Notre bungalow sur la plage était grand, très propre et très agréable. La piscine est très bien et l’établissement est très bien géré. La réception est bien décorée également. C’était un super début de lune de miel. Nous passions la plupart du temps allongés sur la plage, c’est un hôtel super pour ça. Même si l’hôtel était plein la plupart du temps, cela ne nous dérangeait pas du tout dans notre intimité. Nous avons également fait le tour de l’île en 4x4, cela en vaut la peine.

Quelques points négatifs : la nourriture et les boissons étaient mauvaises et très chères (comme partout en Polynésie française), il faut absolument acheter la nourriture et les boissons alcoolisées au supermarché du coin. De plus, la configuration de l’hôtel fait que si on n’a pas un bungalow sur l’eau, la vue est très limitée. Pour tout décor, on avait droit aux bungalows au lieu de l’océan.

Globalement, Moorea est très agréable et vaut le détour, ne serait-ce que parce que les chambres étaient beaucoup moins chères qu’à Bora Bora. Si le prix n’est pas un problème pour vous, j’aurais tendance à vous recommander de ne pas passer par Moorea et d’aller directement à Bora Bora.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental Resort & Spa Moorea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort & Spa Moorea

Adresse: | Po Box 1019, Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
N° 2 sur 3 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Resort & Spa Moorea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Agoda, IHG, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort & Spa Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea
InterContinental Resort & Spa Moorea Polynésie Française
Intercontinental Resort & Spa Moorea Hotel Moorea
Intercontinental Hotel Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort & Spa Moorea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.