“Site magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort & Spa Moorea

InterContinental Resort & Spa Moorea a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort & Spa Moorea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   | Po Box 1019, Papetoai 98729, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 3 hôtels à Papetoai
papeete
“Site magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

les bungalows ont été refait et sont très confortables en matériaux locaux; choix entre climatisation et brasseur d'air mais fenêtre ouverte car il n'y a pas de circulation d'air prévue
endroit calme et fleuri, on peut se promener avec les enfants sans problèmes, leur montrer les dauphins ou les tortues; la piscine nouvellement aménagée est idéale pour les nageurs (25m) et il existe un autre bassin pour les barboteurs
le personnel est agréable en général, seul Hic le service toujours aussi lent.
les repas par room service arrivent froid et les assiettes sont découvertes.
Par contre le buffet petit déjeuner est excellent
Un des Meilleurs hôtels de Moorea avec le Hilton qui offre des prix plus intéressant et un Spa de meilleures prestations mais une piscine plus petite

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

un voyage de reve
Moorea est une ile charmante et l'hotel le lui rend bien. c'est un vrai village au bord du lagon avec la montagne pour fond d'image. c'est super pour les photos souvenir.
les dauphins, les raies, les poissons du lagon sont un plus a cet endroit ou le personnel vous reçoit avec gentillesse et le sourire au lèvre.
une piscine enorme au bord de la plage avec un bar dans l'eau. le cocktail maitai assis dans l'eau avec vue lagpn est un must.
on reviendra.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
TAHITI
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Je viens de séjourner 2 jours à l'hôtel, après y avoir fait 2 autres séjours.

L'hôtel est très beau et étendu, parc magnifique, 2 piscines à débordement récentes, chambre clean et propre (j'étais pas en bungalow). RAS : j'ai beaucoup apprécié.

Le personnel est sympa et simple comme le sont les polynésiens, le service est sympa et naturel comme le sont aussi les polynésiens (donc ne pas s'attendre au service révérencieux qu'on trouve en Asie, mais ça le fait très bien).

Seul hic, la qualité de la nourriture qui loin d'être minable pourrait être affinée pour un hôtel de cette catégorie. (anecdote : viennoiserie du matin ultra-grasses et certainement préparées avec du beurre en boîte !?). Bonne note pour le "monsieur des gâteaux", par contre.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Hôtel splendide, confort impeccable, hygiène irréprochable, accueil gai et chaleureux. De plus la présence de dauphins et tortues géantes dans l'hôtel à voir à tout moment souhaité, n'est qu'appréciée. Restaurant offrant une carte gastronomique ainsi qu'une carte de plats plus simples, tout le monde y trouve son bonheur. Les soirées organisées sont très réussies. Facilités de paiement en euro, ne nécessite pas de carte de crédit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Très beau site
Les chambres Lanaï sont très propres, agréables
Le restaurant de l'hotel est excellent

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Hôtel correct et conforme à sa norme (4 étoiles et non 5 comme d'autres Intercontinental en Polynésie). Nous avions profité d'une offre 4 nuits au pix de 2 avec demi-pension offerte donc un prix très raisonnable pour cet établissement. Répètons-le c'est un 4 étoiles et non un 5, donc on ne doit pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel même si ça doit rester bien.
Le cadre général de l'hôtel est agréable, c'est propre, bien entretenu. A noter la nouvelle piscine à débordement qui est magnifique et située au bord de la plage (artificielle mais bien). Cette nouvelle piscine donne une toute autre dimension à l'établissement, c'est certain.
Nous étions dans un bungalow plage premium. Il n'y en a que 4 ou 5 et se distinguent des des bungalow plage standards par leur situation. Ils sont tout au bord de la plage et on a une vue sur le soleil couchant et la lagon. Les bungalows plage standards sont à déconseiller à notre avis car la vue donne sur les bungalows pilotis et on ne voit pas l'horizon. Attention tout de même pour les premiums, le dernier se situe tout proche de la piscine donc pour le calme faudra revenir...
S'agissant de la restauration, c'est dans l'ensemble moyen. Le petit déjeuner est correct mais ne casse pas de briques. Le dîner est également correct mais pour le tarif c'est un peu éxagéré, surtout pour la soirée Polynésienne avec le spectacle (de mémoire 150€ par couple avec les boissons), ça fait cher le buffet.
Le service est bon dans l'ensemble, toujours souriant.
Conclusion, pour un 4 étoiles c'est conforme à ce que l'on peut attendre. En comparaison, nous étions ensuite à l'Intercontinental Thalasso de Bora Bora qui est clairement un niveau au-dessus, mais les tarifs aussi. On garde un bon souvenir de l'établissement.

LA MAXE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous avons séjournés dans cet hôtel dans le cadre de notre voyage de noce. Nous y sommes restés 3 nuits.
L'hôtel est situé à environ 40min de l'aéroport. Après les deux baies.
A notre arrivée nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé en chambre piloti car notre bungalow n'était pas prêt.
Vous ne pouvez pas séjourner dans cet hôtel sans nager avec les dauphins. Plusieurs formules vous sont proposés. Si les tarifs étaient plus abordables nous aurions fait plus que la formule romance (50 000 FCP = env.460€).
Il y a également un centre de soin pour tortue. Vous ne pouvez pas nager avec. Les tortues sont blessées et pour celles que nous avons vus, quasi aucune ne sera relachée.
L'hôtel est vaste. On vous remet d'ailleurs un plan à votre arrivée. Malgré cela vous ne sentez pas la foule. L'endroit est très calme. De nombreuses activités vous sont proposées.
Lors de notre séjour nous avons assisté à un spectacle typique de polynésie. Merveilleux!!!!
Les repas sont variés, copieux et délicieux!! Nous conseillons le thon à la polynésienne!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
Moorea Pearl Resort & Spa
Manava Suite Resort Tahiti
Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 2 à Punaauia
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez InterContinental Resort & Spa Moorea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort & Spa Moorea

Adresse: | Po Box 1019, Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
N° 2 sur 3 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Resort & Spa Moorea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort & Spa Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea
InterContinental Resort & Spa Moorea Polynésie Française
Intercontinental Resort & Spa Moorea Hotel Moorea
Intercontinental Hotel Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort & Spa Moorea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.