“A FAIRE!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez l'île de Moorea lors d'un tour en 4x4 d'une demi journée qui nous conduira à la montagne magique, au point de vue du Belvédère , un arrêt au Marae ( temple Polynésien) la découverte d'une plantation d'ananas, au Jardin tropical pour la visite d'une plantation de vanille et la dégustation des confitures artisanales de Mamie Rita, nous nous arrêterons également déguster un échantillon de la production locale de jus et de liqueurs. Tour décontracté , instructif , ponctué de très beaux points de vues et de beaucoup de sourires.
Reims, France
“A FAIRE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Si vous ne devez faire qu'une excursion à Moorea, c'est celle-ci! Franckyfranck vous raconte les histoires et légendes de cette île de manière ludique, j'ai beaucoup ri, son anglais est incredibleble!!!!
Amélie et Fabien

Visité en décembre 2012

• Finnois d'abord
Montpellier, France
“Inoubliable balade avec Francky Franck”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

une matinée magique, à la découverte de Moorea avec Francky Frank, le mardi 5 novembre dernier
j'étais un peu inquiète , j'appréhendais le 4X4 , mais tout s'est merveilleusement déroulé grâce à la vigilance constante de Francky, et moi qui ne suis pas vraiment une aventurière j'ai vécu un grand moment quand nous avons commencé l'ascension de "Magic Mountain": Francky Frank est très rassurant et rien n'est venu gâcher ce moment de bonheur parfait!
Merci infiniment Francky pour cette magnifique balade, nous avons tout aimé: le jardin tropical, la montagne magique, le Belvédère, les champs d'ananas.......vous êtes passionné et passionnant, bravo!
Luc et Renée de Montpellier'

Visité en novembre 2013
Chanteloup-en-Brie, France
“The incrediblble tour de Moorea”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Enfin une visite guidée cool! Francky Franck est drôle, connait son île et aime faire partager la beauté de Moorea. On ne s'est pas ennuyé un seul instant tout en apprenant des choses très intéressantes. Visite à faire en sa compagnie sans aucune hésitation! Merci pour ce bel après midi!!!
Patricia et Didier

Visité en novembre 2013
“Le Meilleur Guide de Moorea”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Une journée exceptionnelle passée aux côtés de Francky Franck. Beaucoup d' humour, de convivialité et de bonne humeur... Un guide qui connaît son île sur le bout des doigts, tout est très bien expliqué!!! Il nous fait partager sa vie comme il l'aime , et nous donne envie d'y vivre. Francky mérite même un note de 6 sur 5!!! Nous vous conseillons vivement ce guide si exceptionnel... Māuruuru mille fois!!
Maxime et Sarah

Visité en octobre 2013
Chessy, France
4 avis sur les attractions
“Découvrir Moorea dans ses moindres détails en s'éclatant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Petites et grandes histoires de Moorea : vous voulez tout voir et tout savoir de cette ile magnifique et fleurie, demandez à Francky Franck de vous emmener dans son 4*4 et vous ne le regretterez pas : ce personnage est un incontournable si vous souhaitez sortir des sentiers battus. Il sait tout sur l'ile et le partage avec vous avec un humour décapant. Très pro et amoureux de la nature, il vous fait partager son enthousiasme et son dynamisme au cours d'une belle demi journée en vous emmenant dans des endroits somptueux, par les chemins escarpés qui serpentent sur ses monts sacrés. A ne surtout pas manquer et sans modération.
Eliane, Patrick et Alexis sur Fanotea

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté FranckyFranck Moorea Tours ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez FranckyFranck Moorea Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FranckyFranck Moorea Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.