“inoubliable !!!!!!!!!!!!à ne pas rater” 5 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez l'île de Moorea lors d'un tour en 4x4 d'une demi journée qui nous conduira à la montagne magique, au point de vue du Belvédère , un arrêt au Marae ( temple Polynésien) la découverte d'une plantation d'ananas, au Jardin tropical pour la visite d'une plantation de vanille et la dégustation des confitures artisanales de Mamie Rita, nous nous arrêterons également déguster un échantillon de la production locale de jus et de liqueurs. Tour décontracté , instructif , ponctué de très beaux points de vues et de beaucoup de sourires.
Punaauia, Polynésie française
“inoubliable !!!!!!!!!!!!à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Francky est un passionné ,il vous fait découvrir l ile avec ses légendes le tout ponctué d humour!!!!! il prend son temps ,des pauses photos ,dégustations..............Il est au top !!!!!!!!Ne cherchez pas plus visiter Mooréa c'est avec Francky Evelyne

• Finnois d'abord
Nantes, France
“une demi journée au top avec Franckyfranck”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L'enthousiaste Francky franck vous fait découvrir cette île , son histoire , ses sites remarquables .Vous mettant rapidement à l'aise il sait s'adapter avec humour à son public international du jour ( italien- chilien- français ); son" espéranto polynésien" permet de faire passer un message passionné . A faire absolument en sa compagnie
Mumudomi44

Visité en mars 2014
“Tour en 4x4 avec francky Franck”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé une excellente matinée avec un super guide, qui nous a fait découvrir cette magnifique île de moorea avec son histoire. Les pauses dégustations sont agréable, ainsi que la découverte des fruits et des plantes!!!!
Nous avons bien rigolé, nous recommandons à toutes les personnes qui souhaitent découvrir l'île de le faire avec francky Franck!!!!
Merci beaucoup pour la pause case croute qui n'était pas prévu!!!!
Les amoureux de La Rochelle

Castres, France
“INCREDIBLEBLE TOUR EN 4X4”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Une demi journée formidable malgré la pluie. Des informations précises, des découvertes surprenantes, des vues magnifiques, de fortes sensations en 4x4... Tout ceci dans une ambiance decontractee et plein d'humour! Francky Franck aime son job et on le ressent dans la découverte de Moorea.
Sabrina et Jeremie les frenchies

3 avis sur les attractions
“Super tour de Moorea”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Visite très agréable en petit comité dans une ambiance décontractée! Franky a beaucoup d'humour et nous fait partager son amour de l'île, à faire absolument!

Les voyageurs ayant consulté FranckyFranck Moorea Tours ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez FranckyFranck Moorea Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FranckyFranck Moorea Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.