“Excellent !” 5 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez l'île de Moorea lors d'un tour en 4x4 d'une demi journée qui nous conduira à la montagne magique, au point de vue du Belvédère , un arrêt au Marae ( temple Polynésien) la découverte d'une plantation d'ananas, au Jardin tropical pour la visite d'une plantation de vanille et la dégustation des confitures artisanales de Mamie Rita, nous nous arrêterons également déguster un échantillon de la production locale de jus et de liqueurs. Tour décontracté , instructif , ponctué de très beaux points de vues et de beaucoup de sourires.
Saignelégier, Suisse
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Visite inoubliable de Moorea avec Francky. Des vues à couper le souffle, des anecdotes précises et drôles, des explications enjouées. Le top du top, faites-le avec Francky !

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
5 avis sur les attractions
“Merci Franck”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Lors de notre voyage de noce. Nous avons croisé Franck. Nous n'avions pas programmé le tour mais cela n'a pas empêché franck de nous raconter l'île et son histoire dans une bonne humeur.... Polynésienne. Merci!!!!

“tour avec franckyfranck”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Lors de notre séjour en décembre dernier nous avons eu l'occassion de visiter ile de Moorea et ce moment fût magnifique et trés agréable.
Franckyfranck est trés agréable et trés professionnel.

Je conseille ce tour en sa compagnie.

Julie

Visité en décembre 2013
Le Touquet, France
“Découverte de Moorea”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Super trip sur l'île de Moorea!
Découverte de l'île de long en large et aussi de ses sommets!
Arrêts photos sur les points de vue les plus magnifiques!
Visite très intéressante toujours sur le ton humoristique !
Chauffeur très sympa , tjs prêts à vous prendre en photo!
À faire sans hésitation !
Attention à la dégustation de rhum!!!!!

Visité en avril 2014
Punaauia, Polynésie française
“inoubliable !!!!!!!!!!!!à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Francky est un passionné ,il vous fait découvrir l ile avec ses légendes le tout ponctué d humour!!!!! il prend son temps ,des pauses photos ,dégustations..............Il est au top !!!!!!!!Ne cherchez pas plus visiter Mooréa c'est avec Francky Evelyne

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté FranckyFranck Moorea Tours ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez FranckyFranck Moorea Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FranckyFranck Moorea Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.