“Thierry et Nathalie super excursion à Moorea” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 Attractions à Papetoai
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Seine-et-Marne, France
“Thierry et Nathalie super excursion à Moorea”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

bonjour je n'oublierai jamais cette excursion . Rendez vous pris pour 13 heures notre guide d un jour Francky Franck! c est nous mettre dans l'ambiance. Nous étions `3 couples de différentes nationalités (français, Itallien et New Zélandais) et avons passé une excellente après midi. Paysage somptueux, explications sur la vie des habitants et les sites visités sans oublié les bonnes parties de rigolades. En bref, ce guide nous a fait apprécier Moorea par ces commentaires judicieux et jamais barbants et aussi ses excellentes connaissances en photographie. A FAIRE ABSOLUMENT !

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
Aix-les-Bains, France
“Le super Tour avec super Franckyfranck”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un safari tour juste magnifique, avec de beaux paysages et de belles découvertes.Des explications du tonnerre et un Franckyfranc au top ! Merci beaucoup, c'est à refaire avec plaisir !

Visité en juillet 2014
Arue, Polynésie française
“Ballade de découverte de l'ile de MOOREA”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'habite TAHITI, j'ai voulu faire partager la magnifique ile de MOOREA à une amie arrivant de Métropole pour 1mois. J'ai eu les coordonnées de FRANCKY FRANCK découverte de l'ile en 4/4.
Et bien je peux vous dire que cette ballade de 9h du mat à 13h30 inoubliable. Alors on va pas passer 2heures sur le commentaire le principal nous étions 4, Francky Franck tout de suite en se présentant à nous, très alaise dans le relationnel cerne l'humour de ses clients, il se met à la porter de ses convives, et alors au fur et à mesure que l'on avance dans le parcours on se rend compte que Francky a une super culture de la Polynésie, aime le faire partager et a une façon de développer cette culture, rien de rébarbatif. Du début jusqu'à la fin on reste tout ouïe tellement il sait captiver notre attention, avec son humour, son sourire et sa sympathie. Vraiment jamais je n'oublierai se tour de l'ile ou même connaissant déjà MOOREA j' ai autant apprécier que les touristes qui étaient avec moi, c'est un personnage inoubliable, je le recommande fortement, moi même je fais l'agence du tourisme pour ce que j'apprécie sur MOOREA.

Visité en juin 2014
Temae, Polynésie française
“Tout simplement génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Une excursion qui vaut vraiment le coup d'être faite, que ce soit pour les paysages époustouflants et les informations sur Moorea ou pour le personnage haut en couleurs qu'est Francky Franck! Un excellent moment à partager que je n'oublierai pas de si tôt et que je recommande vivement !

Visité en juin 2014
Dunkerque
“Frankie goes to Moorea”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Mercredi 28 mai. Mon épouse et moi-même avons passé une excellente après-midi en compagnie d'un couple brésilien et d'un second couple espagnol, le tout animé par Franck. Au programme: belles découvertes de l'île, dégustation, humour et anecdotes sympathiques. Pour tous les âges vous passerez un excellent moment avec le sympathique Franck. Bravo. Maxime et Lucille.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté FranckyFranck Moorea Tours ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez FranckyFranck Moorea Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FranckyFranck Moorea Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.