“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hibiscus

Hotel Hibiscus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hibiscus
2.0 sur 5 Hôtel   |   PK 27, Cote Mer | BP 1009, Papetoai 98728, Polynésie française   |
N° 3 sur 3 hôtels à Papetoai
FAA'A
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Après un 5ème et malheureusement dernier séjour à l'hibiscus, on ne peut qu'en dire du bien. Nous sommes habitués du bungalow 17, face à la piscine, idéale pour une petite famille, très conviviale. Endroit reposant et calme.....à condition de chasser LE coq ( mais c'est typique )...
Un rapport qualité prix incomparable sur Mooréa, tout ce qu'il faut dans le fare ( kitchenette, ventilos, moustiquaires...), et tout ce qu'il faut autour, le snack avec des petits déjeuners excellents et complets, la plage magnifique, celle des tipaniers superbe à côté, les restaurants, Mayflower et Coco d'île ( à ne pas manquer..)..
Un accueil toujours chaleureux, un personnel aussi discret que... présent si nécessaire.
Merci à tout le monde...Que du bonheur...
CYFLOMAVA

Astuce pour la chambre : Prenez le 17 ou le 18 pour être face à la piscine....sinon les lagons plus près du snack et de la me...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel très correct,notre bungalow jardin avait une belle vue sur le lagon.
La chambre est vaste et bien agencée, une petite entrée avec kitchenette , frigo et plaques permet un appoint.
Les bungalows sont disséminés dans un joli parc sans vis à vis.
La nourriture est très bonne, le petit déjeuner , pris devant le lagon,est très complet et très bon.
Tout le personnel est agréable, souriant et chaleureux

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
tairapu-est
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Je recommande ce petit hotel à toutes mes connaissances qui reviennent toutes absolument enchantées.
L'accueil est attentif et chaleureux. Les bungalows sont trés propres et bien agencés et ont été rénovés par les anciens propriétaires qui ont repris l'hotel récemment, à notre grand bonheur! Ils sont disséminés au milieu de parterres de fleurs et d'une pelouse bien entretenue.
Le restaurant au bord de plage nous permet d'admirer le coucher de soleil et de prendre un petit déjeuner devant la mer. Les pizzas au feu de bois sont excellentes.
Le calme est appréciable car la vaste plage est en contrebas.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
PAPEETE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Ibiscus : 4 nuits (avril 2012)
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de l'hôtesse à notre arrivée (ce n'est pas toujours le cas ailleurs même dans les grands hôtels..). Notre bungalow, le numéro 26 était très bien agencé, une kitchinette avec évier, un frigo, une plaque de cuisson et une étagère assez grande pour y déposer quelques courses.
Le bungalow est équipé d'un grand lit et deux lits pour nos filles.
Chaque lit disposé d'une moustiquaire (à notre demande). La salle de bain suffisamment spacieuse était propre, nous avions à dispositions des serviettes, changées chaque jour.
Le parc de l'hôtel est très bien entretenu. Le petit déjeuner sous forme de buffet était très bien, céréales, viennoiseries, boissons chaudes (je recommande le chocolat chaud, un délice)
yaourt, oeufs brouillés, charcuterie, pains...nous avons diné un soir au restaurant, nous nous sommes régalés. Le cadre est vraiment sympa, chaque soir nous regardions le coucher de soleil. Le personnel de la restauration est très sympathique et vous accueille chaque jour avec le sourire, ils sont aux petits soins. La piscine est bien entretenue ; il y a suffisamment de bain de soleil. A 5 minutes à pieds de l'hôtel, vous avez des petits commerces dont une épicerie, les produits sont parfois moins cher qu'à Tahiti.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mahina
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passés mon chéri, mon fils et moi le week-end du 16 mars dans ce sois disant hôtel 2 étoiles ! et franchement j’ai regretté mon séjour !

-Un bungalow infesté de fourmis !
-Les lits et meubles termités !!
-La robinetterie défectueuse !
-La piscine sale ! avec de la rouille sur les bords !
-Au buffet du petit déjeuner, les viennoiseries devaient avoir 2 jours et avaient l’air d’avoir été réchauffé un bon nombre de fois !
-Le jus de fruits sois disant frais ! et bien c’était du « Sunquick » !
-La location des kayaks évidemment était payante ! combien ? 1 000F l’heure !!!!!! pas la journée ! ni la ½ journée !!! l'heure!!! c’est SCANDALEUX !!!!!!

A notre départ, au moment du paiement, la dame de la réception nous demande si notre séjour c’était bien passé et si c’était la 1ère fois que l’on venait à l’hibiscus ! je lui est gentiment répondu : pas satisfait de notre séjour (thermites, fourmis, etc….) effectivement c’était la 1ère fois et franchement la dernière fois !!!!

Prix de notre séjour ? 40 000F !!!!!! franchement une grosse arnaque !!!!!!

Jamais plus!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Atiaoa, Directeur général de Hotel Hibiscus, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Bonjour Madame ,

Je tenais a vous répondre sur votre mécontentement .

Comme vous nous l’avez signalé lors de votre départ pour les fourmis et les termites , nous avons remplacés les lits par des lits non termites ,
Les fourmis étaient probablement dû aux fleurs que nous utilisons pour les décorations lors des arrivées et nous sommes depuis plus attentif sur ces points, je m’en excuse et
serais plus vigilante a cela .Pour la robinetterie , nous vérifions si cela fonctionne , certes pas neuve mais comme vous le mentionnez nous sommes un hôtel 2 étoiles et
n’avons pas les mêmes prestations qu’un hôtel 3 ou 4 étoiles plus luxueux .

La piscine salle : Il me manque quelques précisions pour pouvoir vous répondre mais je vous fais quand même un commentaire . Elle a quelques années et la rouille qui se trouve sur un bord et a l'extérieur ne s’enlève pas , il manque quelques petits carreaux a l’intérieur et nous l’entretenons tous les jours en mettant les produits appropriés , lorsqu’il y a du vent parfois nous avons des feuilles a l’intérieur , autrement je ne vois pas ce qui pouvait être sale lors de votre séjour , peut être du sable ? . Les clients ne prennent pas la douche ou ne se rincent pas les pieds automatiquement , il faudrait avoir un gardien a plein temps pour surveiller cela ne nous permettrait pas d’avoir des tarifs compétitifs .

Je suis très surprise de votre remarque sur les petits déjeuners , surtout sur les viennoiseries car elles sont cuites chaque matin , les viennoiseries qui sont sur les cotés des
Plaques pour cuisson sont parfois moins moelleuses que celles du centre , ELLES SONT CUITES DU JOUR , quant aux jus de fruits dont vous vous plaignez il n’est pas mentionné au petit déjeuner que nous servons des jus de fruits frais , comme d'ailleurs dans bien d'autres hotels .
Nous servons des jus de fruits frais à la demande du client lors des repas du midi où du soir et seulement sur la carte du restaurant est mentionné jus de fruits frais .

Pour les kayaks : ne nous appartenant pas les kayaks sont payant a 1000 fcp l’heure pour un bi place , si vous demandez pour la demi journée où la journée le tarif est dégressif .
Il n’est pas mentionné , ni à l'hotel ni dans les guides que les kayaks sont gratuits et je peux penser que vous n’avez pas demandé l’information avant votre arrivée à l’hôtel .

Le cout de votre facture en bungalow vue lagon lors de votre séjour est plus que raisonnable pour 3 personnes avec buffet petits déjeuners sans oublier vos notes de restaurant .

Je regrette que votre séjour ne vous ai pas convenu car nous aurions pu agir sur les deux premiers points avant votre départ .

Veuillez agréer chère Madame mes sincères salutations .

NATHALIE PERELLI
Directrice générale / General Manager
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable à Moorea. L'hôtel est idéalement placé en bord de lagon. Notre bungalow était spacieux, donnant sur un grand jardin arboré.
Les propriétaires qui tiennent l'hôtel se sont mis en quatre pour rendre notre séjour très agréable en nous donnant pleins de conseils sur les activités et lieux d'intérêt sur l'ile.
Le restaurant qui surplombe la plage est des plus agréables et le rapport qualité prix est excellent.
Merci mille fois pour l'accueil et nous espérons pouvoir revenir dans ce petit bout de paradis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous venons de passer un week end à Moorea à l'hôtel hibiscus et sommes ravis de notre séjour.
Nous avions un studio pour 4 personnes. Il était très bien aménagé et suffisant pour nous.
La piscine est pratique et bien accessible. La plage est jolie et propre et le restaurant très bien.
L'hôtel est idéalement situé

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Hibiscus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hibiscus

Adresse: PK 27, Cote Mer | BP 1009, Papetoai 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hibiscus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hibiscus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hibiscus Hotel Moorea
Pension Hibiscus Moorea
Hotel Hibiscus Moorea, Polynésie Française

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hibiscus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.