“BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hibiscus

Hotel Hibiscus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hibiscus
3.0 sur 5 Hôtel   |   PK 27, cote mer | BP 1009, Papetoai 98728, Polynésie française   |
N° 3 sur 3 hôtels à Papetoai
Vigneux-sur-Seine, France
“BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Même avis qu'Eric B de Paris .Très beau cadre et notre faré vue sur piscine ne nous a pas gêné à cette période . Nous en avons bien profité quand le soleil était absent sur la plage . Restau en face très bien et moins cher qu'à l'hôtel. Petit déjeuner très correct. Accueil moyen . Peu de moyen de transport local. Vol de maillot de bain la nuit et oubli d'un collier non récupéré . ; .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Feurs
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'est la perfection et la satisfaction de notre séjour en Polynésie !
Courrez à l'Hibiscus !

Nous avions un bungalow simple jardin. Parfaitement propre, un accueil très sympa, qui nous guide vers les bonnes excursions, toujours à l'écoute et qui a su nous aider à gérer notre problème d'avion.
Un restaurant très bon, une demi-pension variée ! Une vue imprenable sur le coucher de soleil. Des plages calmes et propre. Et une piscine très agréable.
Une bonne situation dans l'île.
C'était parfait !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Atiaoa, Directeur général de Hotel Hibiscus, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Clients ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre vos appréciations ce qui peu servir pour les prochains voyageurs .
Vous avez été satisfait c'est ce que nous voulons .
Tout simplement un grand merci et au plaisir de vous revoir bientôt .
Nathalie PERELLI et son équipe .
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Trés bon accueil dans cet hôtel composé de faré de belles dimensions avec une kitchenette; Quelques farés ont vus sur le lagon et les magnifiques couchers de soleil;
Le personnel de l'hotel et du restaurant sont très accueillants, de bons conseils, et efficaces pour réserver les différentes excursions.
Le restaurant de l'hôtel, le Sunset, est tres bien : mahi mahi, poisson cru, les pizzas...et le flan coco quel délice !
Quelques idées d'activité : l'aquablue (tarif préferentiel en venant de l'hotel), le picnic motu, louer une voiture pour un maximun de visites, faire un repas gastro au Mayflower juste à coté de l'hôtel;
Bref nous recommandons vivement l' Hôtel Hibiscus !

Astuce pour la chambre : farés vue lagon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bungalow simple, avec le confort nécessaire pour y passer un bon séjour. Coin cuisine suffisamment équipé: de toute façon il y a un restaurant, le Sunset Beach (accueil + cuisine très pro)
Avec la plage très proche, tout est réunie pour passer un super week-end détendu!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Voilà un hôtel complet qui permet de démarrer la tournée des îles de la Polynésie de la meilleure des façons. Les bungalows ressemblent à des chaumières, ils sont très propres, spacieux et aménagés de telle sorte qu'il n'y a aucun vis-à-vis direct avec les voisins, en outre, ils sont équipés d'une kitchenette avec le minimum pour préparer des repas, idéal pour les petits budgets et ceux qui ne veulent pas être tributaires des heures des repas, il y a aussi un petit centre commercial juste à 200m de l'hôtel.
Le tout dans un jardin verdoyant parsemé çà et là de palmiers, il y a une piscine mais quel dommage de l'utiliser quand vous avez la possibilité de vous baigner dans le lagon (pas la plus belle partie de l'île il est vrai) devant le restaurant.
Le petit déjeuner est très complet et le personnel accueillant et disponible.
Oui il y a des coqs et oui il y a des geckos, mais ce n'est pas spécifique à l'hôtel Hibiscus!
Après tout, le voyage c'est aussi la découverte et l'acceptation des différences de l'autre...avec les petits désagréments qui vont avec! Sinon, autant rester chez soi.
Et pour être complet, un lit de fleurs (des hibiscus bien sûr!) et un collier de coquillages vous attendent lors de l'arrivée et du départ.
Seuls points négatifs, le frigidaire en cours de dégivrage au moment de la prise de possession du bungalow, résultat: la première journée passée à éponger le sol de la kitchenette, franchement on a autre chose à faire surtout quand les journées imparties pour visiter chaque île sont comptées. Et puis les poules qui montent sur les tables du restaurant pour finir les restes des clients, ça ne fait vraiment pas propre.

Pour finir, juste une remarque sur l'île elle-même, mieux vaut être motorisé quand vous restez à Moorea car à pied les distances sont importantes (le tour de l'île fait 60km), sinon, vous êtes dépendants des excursions ou bien condamnés à lézarder entre la piscine et la plage...

Astuce pour la chambre : Les bungalows (n°14 à 16) à proximité de la piscine sont plus bruyants à cause des enfants qui barbo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pas mal c 'est une une moyenne gamme ;accueil et transfert aéroport très bien ,un peu froid arrivé sur place.
Ce qui c ' est vérifié par la suite ,aucune chaleur ,et peu d enthousiasme venant de l' accueil.
Des efforts sont à faire de ce coté ,même si Mooréa est une perle,
Le jardin parait bien entretenu les bungalows ok , sans plus.Dommage ,nous étions à coté d ' une personne qui dormait dehors et qui toussait toute la nuit.
La plage est superbe et très calme.
Coté restaurant , ça va; ce n ' est pas de la grande gastronomie .
A déconseiller pour les jeunes mariés qui passent leur lune de miel sur l île.

Astuce pour la chambre : demander le 1 ou le 11 , et venir en famille
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet endroit protégé du vent et aux couchers de soleil sur le lagon paradisiaque !
Stephanie, Sophie, Félicie et Katia sont aux petits soins au restaurant et vous attendent avec leur sourire rayonnant parées de leurs paréos aux couleurs chatoyantes qui vous plongent dans le mythe polynésien...
Sylvia, Gaelle et la très jolie polynésienne dont j'aurais peur d'écorcher le prénom sont à la réception pour vous aider et vous guider dans vos choix d'activités, toujours avec le sourire.
Enfin, n'oublions pas toute la cuisine, que l'on vient savourer du plus loin de l'île.....
Et pour finir, merci et surtout bravo à Philippe, pour son talent de chef cuistot, sa bonne humeur, sa gentillesse et on en oublie, à Nathalie, toujours présente à veiller au confort de ses protégés et à leur disposition, qui travaille sans relâche avec le sourire, à Mamie Sylvette qui veille sur son petit monde et enfin tout le personnel qui vous salue toujours avec un Io orana retentissant et chaleureux !!!!!
Ah ! J'allais oublier : ne soyez pas surpris de croiser comme animal de compagnie coqs, poules et poussins, ils sont légions sur l'île et dans les hôtels, car ils se nourrissent de sans-pieds, scolopendres très urticants voire plus, qui sont légions dans ces contrées. Voici donc de formidables insecticides naturels sans aucun danger pour les enfants, et qui ne changent en rien la qualité de la propreté des lieux !!!!
J'y retournerai dès que je le pourrais !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère cliente ,

Je vous remercie pour votre commentaire et après avoir passé plusieurs jours parmi nous on arrive a retenir les prénoms , quant au prénom de la tahitienne de la réception c'est HERENUI .
Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez notre service auprès de vos attentes aussi bien à la réception que du coté de la restauration .
Les poules sont présentent mais ne nous appartiennent pas , simplement nous demandons aux clients de ne pas les nourrir pour ne pas les attirer dans le complexe .
nous les faisons fuir pour la tranquillité de nos clients .
Quant au cent pieds , vous n'en avez pas vu chez nous car nous traitons pour ne pas en avoir , et ayant un jardin entretenu ce n'est pas la qu'ils viendront , ils restent dans des endroits non entretenus , et a l'humidité .
A très bientôt de vous accueillir a Moorea .Toute l'équipe vous attends .

Maururu Roa .
Nathalie PERELLI

Vous connaissez Hotel Hibiscus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hibiscus

Adresse: PK 27, cote mer | BP 1009, Papetoai 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hibiscus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hibiscus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hibiscus Hotel Moorea
Pension Hibiscus Moorea
Hotel Hibiscus Moorea, Polynésie Française

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hibiscus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.