“Séjour très agréable dans cet hôtel accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hibiscus

Hotel Hibiscus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hibiscus
3.0 sur 5 Hôtel   |   PK 27, Cote Mer | BP 1009, Papetoai 98728, Polynésie française   |
N° 3 sur 3 hôtels à Papetoai
“Séjour très agréable dans cet hôtel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Réception : accueil agréable et bien conseillés sur les différentes excursions. Grands bungalows fleuris accueillants et installés de manière à éviter le vis à vis, grand lit avec moustiquaire, terrasse, frigo avec bouteille d eau fraîche, grande salle de bain (peut être besoin d'une nouvelle robinetterie). Jardin avec une jolie piscine très agréable. Eviter les chambres climatisées qui sont dans une bâtiment sans charme à côté de la piscine. Restaurant copieux et personnel très dispo. Juste un bémol, la plage devant le hôtel n'est pas faite pour se baigner, mais en marchant une centaine de mètres on se retrouve sur la plage abandonnée de l'ancien Club Med qui mériterait d'être réaménagée, mais qui a le mérite d'être très belle.
Hôtel très bien situé, plein de petits restaurants très bons à proximité (PK0) sinon Tipaniers un peu plus loin en voiture (restau de charme et excellent). Evitez le Tiki village plats pas bons et spectacle surfait. Possibilité d'aller voir les dauphins et tortues a l hôtel Intercontinental pas loin, ce n'est pas transcendant, mais vous pourrez découvrir cet hôtel avec bungalows sur pilotis qui fait rêver.
En résumé, on a passé un très bon séjour dans cet hôtel que l'on recommandera sans problème pour un voyage à budget limité.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les bungalows aux chambres climatisées qui sont beaucoup plus agréables et de charme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très agréable sur tous les points, très bon rapport qualité prix. En demi pension, nous avons apprécié le restaurant et ses plats mêlant le local et l'international. Contrairement a certains commentaires les plats sont ,non seulement bons mais aussi copieux. Quant au service il est, rapide et efficace. Le petit déjeuner est de grande qualité. Les fare lagon sont particulièrement agréables, propres et bien agencés pour un hotel de ce prix. Belle plage, par contre, les kayaks sont payants. C'est un endroit ou nous retournerons certainement, En plus, les proprio sont sympa.

Astuce pour la chambre : choisir les Fare lagon qui sont bien situés
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Arue, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

on y a séjourné une nuit et ça nous a suffit! certes le bungalow était bien mais nous avons trouvé les prix des repas chers pour le peu qu'il y avait a manger et nos enfants n'avaient pas fini de manger (nous les adultes oui) qu'on nous débarrassaient de nos assiettes, les cocktails étaient mal fait car normalement ça se boit bien et là on sentait juste l'alcool...

La piscine était très bien entretenue c'est un point positif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil extrêmement chaleureux de toute l'équipe, en particulier Herenui.
La cadre est paradisiaque, que ce soit le jardin dans lequel se trouvait notre faré ou la plage de l'hôtel.
Notre bungalow était superbe, spacieux, propre...et vraiment typique de la Polynésie. Nous avions également une kitchenette et une terrasse, grandement appréciées!! L'hôtel met également à disposition des tortillons antimoustiques en plus de la moustiquaire...merci!!!
Le petit déjeuner buffet était délicieux et servi dans le restaurant face au lagon...paradisiaque!!!!
L'hôtel est proche des commodités, c'est bien pratique!!
Nous avons adoré notre séjour de 4 nuits dans cet endroit idyllique!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
juvisy sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Qui a dit que l'hotel Hibiscus était un " resort "?! Quand je lis certains messages ça me fait sourire...Cet hotel est très bien situé sur une des plus belles plages de l'ile, le jardin est très beau et très fleuri, les bungalows sont très spacieux avec une petite kitchenette très pratique, l'accueil très sympathique et le personnel très présent pour nous conseiller au mieux pour nos excursions ( au passage choisissez "Moorea Dolphin Expedition pour la découverte des baleines ils sont top !) A signaler également le prêt de serviettes de plage...
Les quelques petits détails décevants sont: le manque de fruits frais (et de jus au ptit dej) on est quand même au pays de l'ananas !! la salle de bain qui manque de porte serviettes suffisants... mais c'est bien pour trouver quelque chose de négatif !!!

Astuce pour la chambre : nous avions le bungalow 16 et c'était très bien !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grande Terre, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits fin octobre.
Bungalow simple et fonctionnel avec des fuites dans la toiture quand il pleut...
Situé face à une jolie plage.
Le jardin impeccable relève l’ensemble.
Il faudrait lancer des travaux de remise en état au plus vite !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bungalows sympa.
On ressent trop l'esprit un peu bof, de l'ancien club med . Eviter absolument les chambres climatisées ! ça veut dire que vous n'êtes pas en bungalow.
Nous y sommes allé pendant notre voyage de noce. Avec l'agence de voyage on avait tout validé dans les détails y compris celui des chambres. Nous avions accepté l'hôtel Hibiscus pour les petits budgets à condition d'être en bungalow. En arrivant là bas, l'hôtesse d'accueil nous vente que nous sommes en chambre climatisée avec vue sur le soleil couchant et que c'est exceptionnel car cette chambre n'est habituellement pas proposée aux agences car il n'y a pas de cuisine.
En entrant dans la chambre, le cauchemar. Moche, petite, glauque au possible ... pour un voyage de noce c'était franchement une mauvaise surprise.
Sur ce, nous retournons illico à l'accueil pour demander à être mis dans un bungalow. L'hotesse à l'air de ne pas comprendre pourquoi on veut changer et ne cherche pas à nous trouver une autre chambre. Elle nous envoie quasi balader et insinue même que si on est pas content on peu chercher ailleurs. Hors nous n'aurions jamais accepté une chambre pareil, c'est du bon sens ! Il n'a jamais été question que nous ayons une chambre mytheuse durant notre voyage de noce !
Le lendemain matin, bien décidés à ne pas rester dans cette chambre, nous retournons à l'accueil en disant que nous voulons changer d'hôtel. C'est la directrice de l'hôtel que nous rencontrons et elle nous trouve immédiatement une solution, comme par magie un Bungalow s'est libéré !
Nous décidons donc de rester. La directrice de l'hôtel a été très sympathique et serviable. Ouf ! Il faudrait simplement ne pas croiser une certaine hôtesse d'accueil désagréable et pas serviable pour un sous, et notre séjour dans cet hôtel aurait été sans un arrière goût douteux.
Dommage

Astuce pour la chambre : Uniquement en Bungalow. La demi pension n'est pas judicieuse, de très bon restaurants sont juste...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Atiaoa, Directeur général de Hotel Hibiscus, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher clients ,

J'ai été ravie d'avoir pu vous satisfaire suite a une annulation sur notre planning ( les annulations et les réservations se font a chaque instant dans notre métier , je n'ai pas fait de miracle , ni de magie mais c'est bien un client en annulant qui vous a céder sa place pour un bungalow .

Je tenais a éclaircir votre message suite a votre réservation et le pourquoi la fille à la réception était surprise que vous vouliez un bungalow . Votre réservation a débuté le 22 juillet 2013 pour une réservation en octobre 2013 , 2 mois et demi environ en avance et nous étions complet .

Voici nos échanges mails ci dessous avec l'agence de voyage qui se lisent du bas en haut pour suivre nos échanges e mails . :
**************************************
Ensuite la reconfirmation de l'agence :

C'est ok pour la reconfirmation .
Bises

BOOKING REFERENCE : TIFT339204
DATE : 09 sept 13

B O O K I N G R E C O N F I R M A T I O N

HOTEL : Hotel Hibiscus 2* - Moorea

CATEGORY OF ROOM : Air Conditioned Room - (3 Nights)
SPECIAL :

NUMBER OF ROOM : 1 ( 1 Double )
NUMBER OF PAX : 2 Adults

ARRIVAL DATE : 09 oct 13
DEPARTURE DATE : 12 oct 13

ARRIVAL FLIGHT/TIME : VT411
DEPARTURE FLIGHT/TIME :

CLIENT STATUS : HONEYMOONERS
SPECIAL REMARK :
FOR INFORMATION : TOURINTER-FRANCE .

COUNTRY : France

RATE CODE :

HOTEL : Hotel Hibiscus 2* - Moorea

SERVICE : Half Board - (4 Nights)
SPECIAL :

Je te confirme bien l'option jusqu'au 24/07/13 pour une chambre climatisée
double sans kitchenette du 09/13 Oct 2013 soit 4 nuitées au nom de JOURDAN
X2 avec code résa S3/P2-PDJ + MAP et en voyage de noces en attendant une
confirmation ferme.
Mauru'uru roa et bonne soirée.

Herenui.

De : HOTEL HIBISCUS [mailto:hibiscus@mail.pf] Envoyé : lundi 22 juillet 2013
16:44 À : Vaihere TEHEIURA - Tahiti Nui Travel Objet : RE: New Booking Request
: TIFT339204 - JOURDAN Nicolas/ MOULLARD Valerie

Ia ora na Vaihere,

Désolé plus de Bg lagon ou parc pour cette période uniquement une dernière
chambre climatisée double mais sans kitchenette.
Dans l'attente d'une réponse, je te souhaite bonne réception.
Mauru'uru roa et bonne semaine.

Herenui.

**************************************

Les vouchers de l'agence que nous avons eu sont identiques aux échanges e mails ci dessus , c'est a dire en chambre climatisée du 09 au 13 octobre 2013 .

Nous ne nous permettons pas de mettre les clients dans le logement que l'on peut mais bien dans la catégorie de logement que l'agence nous confirme .
Il y a dû avoir un loupé quelque part et ce n'est pas de notre faute .

Cette chambre n'est pas du tout miteuse mais lorsque c'est la déception car on pense avoir réservé un bungalow alors que c'est une chambre climatisée on s'en prend a l'hôtelier , cette chambre a été occupé après vous par un tour opérator français qui a bien apprécié la propreté et la chambre .

J'espère que vous garderez un bon souvenir de votre bungalow et de votre séjour parmi nous .

Nathalie PERELLI.

Vous connaissez Hotel Hibiscus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hibiscus

Adresse: PK 27, Cote Mer | BP 1009, Papetoai 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hibiscus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hibiscus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hibiscus Hotel Moorea
Pension Hibiscus Moorea
Hotel Hibiscus Moorea, Polynésie Française

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hibiscus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.