“Du charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hibiscus

Hotel Hibiscus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hibiscus
3.0 sur 5 Hôtel   |   PK 27, cote mer | BP 1009, Papetoai 98728, Polynésie française   |
N° 3 sur 3 hôtels à Papetoai
Punaauia, Polynésie française
“Du charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Le grand attrait de l'hiscus ce sont ces bungalows bien équipés dans un vaste jardin, pas de petits chemins d'accès alambiqués, juste une grande étendue verte plantée et une piscine, un charme simple. Les bungalows sont anciens mais il y a tout, petite cuisine, douche, frigo qui marche... les moustiquaires sur les lits vous invitent à ne pas oublier les répulsifs. Le restaurant SUNSET ouvert sur le lagon est agréable, prestations simples mais bien faites. Repas le soir avec un choix vaste et des prix raisonnés, accueil souriant, rien à redire et le monde qui s'y presse m^me tôt démontre la qualité de l'endroit. Un bon choix pour découvrir sans chichi cette merveilleuse ile de moorea.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

hillion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes venus sur Moorea pour notre voyage de noces, nous étions en demi pension à l'hibiscus.

Hôtel très sympathique, une ambiance agréable, on était dans un petit bungalow avec des plaques électriques, une bouilloire, un réfrigérateur, ce qui nouis permettait d'être vraiment indépendant et de manger au moment ou nous souhaitions. Le petit magasin était tout proche à pied.

La plupart des activités peuvent nous prendre directemùent à l'hôtel.

Bungalow agréable, à proximité de la plage.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une dame sympa vous accueille dans un jardin sympathique et un bungallow rempli de fleur d'hibiscus.
Il faut savoir que les bungalows "vue sur lagon" sont aussi dans le jardin et la vue n'est pas fantastique.
La plage est petite mais suffisante puisqu'il ya des fourmis partout... Donc difficile de rester sur la plage.
Le resto offre une bonne carte avec de bonnes quantités et le meilleur ptit dej de notre sejour en polynesie. Dommage que le service ne soit pas plus souriant.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cabries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous y sommes allés en juillet avec nos 2 enfants de 8 et 11 ans.

L’hôtel est très bien placé, accès direct au lagon, piscine, à proximité de petits commerces.
Les bungalow sont dans le style polynésien, ils sont confortables, le ménage est fait tous les jours.
La cuisine proposée est variée et est bonne, les quantités sont généreuses et le personnel est très agréable.
Les repas peuvent être pris en terrasse avec vue sur le lagon.

Cet hôtel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Préférez les bungalows le plus loin de la route pour éviter le bruit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous y sommes allés du 1 Août au 4 Août 2014
Il s'agit d'un très bon hôtel dans sa catégorie. Le personnel est agréable et toujours prêt à renseigner.
Les bungalows sont propres et nettoyés tous les jours. Un ventilateur au plafond est disponible pour raffraichir.
La piscine encercle tous les bungalows
Petit bémol : le wifi est payant (8 € pour toute la durée du séjour)
Jardin très verdoyant. Bungalows tout proches de la mer

Astuce pour la chambre : attention aux coqs qui sont en liberté et qui se mettent à chanter dès 4h du matin ! Si vous avez le...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Santander
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné dans la partie hôtel (et non dans un Fare privé) et sommes très satisfait.
La chambre était propre avec la clim et une très bonne literie.
La salle de bain est un peu datée, mais fonctionnelle et les sanitaires très propres.
Belle vue sur le jardin orné de ses cocotiers.

Le personnel de l'hôtel et du restaurant est très accueillant, gentil et serviable, rien à redire.

Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix (essayez le Fish Burger! :o) et les portions généreuses, à la polynésienne!

La plage donnant sur le lagon n'est pas très grande, mais largement suffisante et propre également et le lagon est juste un rêve.
Si vous y allez, profitez du coucher de soleil sur le lagon, ça ne coûte rien et est juste sublime!

Seuls petits points négatifs
- le Wifi payant. Mais en vacances au paradis, l'accès à internet en continu n'est pas non plus une obligation! :o)
- les kayaks disponibles seulement en location. Il faudrait peut-être revoir ce concept à l'Hibiscus. car de nombreux autres hôtels les mettent à disposition gratuitement contre une caution.

En résumé: un hôtel abordable, un resto sympa, qui méritent qu'on s'y arrête!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons globalement était satisfait de notre séjour dans cet hôtel pour notre voyage de noces à Moorea. L'accueil est chaleureux et le personnel est très serviable. Juste un peu déçu de ne pas avoir eu de colliers de fleurs à notre arrivée. Mais on a eu de beaux colliers de coquillages en partant ;)
On a trouvé les bungalows très mignons, ils sont quasiment tous identiques (certains indépendants et d'autres mitoyens), avec leur toit en feuilles de palmiers, une petite terrasse couverte, une très grande chambre et une petite salle de bain/kitchenette. Ils sont disposés dans un superbe jardin fleuris et arboré de cocotiers, très bien entretenu.
En fin de jardin vous avez le restaurant de l'hôtel où les plats sont bons, mais ce qu'on a préféré c'était leur petit déjeuner en buffet! une tuerie tellement il y avait de choix (yaourts, salades de fruits, jus de fruit, croissants, pains au chocolat, baguettes, pain de mie, pain brioché, confitures, beurre, nutella, oeufs brouillés, saucisses et jambon, boissons chaudes, etc....). L'hôtel fournis également des kayaks mais c'est payant.... La plage de l'Hibiscus est un peu bétonné et pas très large, pas vraiment exceptionnelle. Mais on est très très proche de 2 motus sublimes qui regorgent de poissons multicolores.
En services vous avez un accès internet payant, c'est un forfait illimité durant votre séjour. Mais pour y avoir accès il faut être proche de la réception qui met toutefois un petit salon confortable à votre disposition.
Seul bémol, c'est vrai que les coqs sauvages en libertés dans le jardin sont assez bruyant... Mais ça fait partie du folklore polynésien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hibiscus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hibiscus

Adresse: PK 27, cote mer | BP 1009, Papetoai 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hibiscus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hibiscus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hibiscus Hotel Moorea
Pension Hibiscus Moorea
Hotel Hibiscus Moorea, Polynésie Française

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hibiscus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.