Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Il y a mieux !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Hibiscus

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Hibiscus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hibiscus
3.0 sur 5 Hôtel   |   PK 27, Cote Mer | BP 1009, Papetoai 98728, Polynésie française   |  
Services
N° 3 sur 3 hôtels à Papetoai
Lyon
1 avis
“Il y a mieux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

1e hotel de notre voyage de noce, nous sommes resté 3 nuits et c'était bien suffisant !
L'accueil était pas mal. La dame nous a donné des conseils, mais on sentait qu'elle nous dirigeait quand même sur certains prestataires...
Pour les cotés positifs : Le site est plein de charme. Le petit déj face au lagon était vraiment très agréable. La situation par rapport aux commerces et locations de voitures est bien aussi. Le restaurant de l'hotel et celui juste à coté de la réception sont bons et pas très chers.
Ce serait un hotel pas mal pour sa catégorie, s'il y avait une plage ! personnellement, cela a été la douche froide pour nous!
... et s'il y avait des moustiquaires dans les bungalows ! Malgré les bombes pour la peau, les gélules homéopatiques et les multiples prises Raid dans la chambre, je me suis retrouvée avec 50 piqures de moustiques après notre 1e nuit là-bas. Et je n'étais pas la seule cliente dans ce cas ! Cela a bien gaché nos 1e jours de vacances !
Le rapport qualité//prix n'y est pas !

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

377 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    106
    160
    59
    30
    22
Consultez les avis pour
65
250
16
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (61)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tahiti, Polynésie française
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Inadmissible, honteux, je ne sais pas si mon chien aimerait passer la nuit dans cet hotel. Personnel pas acceuillant, désagréable, et surtout très cher pour la prestation.
Et on se demande pourquoi la polynésie n'attire plus les touristes?
Fini le tourisme de masse, je pense que pour 150€, il y a beaucoup mieux sur Moorea !!

  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franche-Comté, France
Auteur de niveau
13 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

Lorsque nous avons lu les critiques nous nous sommes posé des questions. Puis nous sommes partis à l'Hibiscus. Oui, il y a des moustiques (il nous a suffit de faire bruler les spirales anti moustiques par l'hôtel et pas de piqures à déplorer).

Le bungalow vue lagon était propre, avec des bouteilles à disposition dans le frigo, des fruits pour notre arrivée.

La patronne est parfois un peu sèche mais, en discutant un peu elle sait donner de bons conseils.

Le restaurant est bon et très copieux, vue sur le coucher de soleil magnifique le soir (et même sur les baleines à la bonne saison, merci au patron de nous avoir fait voir qu'elles étaient là).

Quand au petit déjeuner.... J'ai lu plusieurs critiques concernant le jus d'oranges (très bon à notre goût) et le pain (nous n'avons pas pris de pain compte tenu du fait que nous avions pains au chocolat et croissants)

Il ne faut pas se tromper, c'est bien d'un deux étoiles qu'il s'agit mais franchement nous y avons passé un très bon séjour (nous avons aussi séjourné dans des 4 étoiles voir même des 5 étoiles et l'hibiscus est un bon 2 étoiles)

  • a aimé — La magnifique plage de l'ancien club med situé à côté et le restaurant de l'hôtel !!!!
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ligre
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

A lire les commentaires précédent, je me demande si j'étais dans le même hotel. Certes le premier accueil n'etait pas des plus joyeux, mais par la suite, tout était très bien. La direction était très disponible, notre bungalow jardin était très sympatique avec une corbeille de fruit à notre arrivée, ainsi que des bouteilles d'eau dans le frigo à dispo (fait unique sur la polynésie), le cadre enchanteur, un hotel au milieu d'un jardin magnifique. la plage était très agréable. Bref un hotel 2 étoiles qui merite ses deux étoiles. Certes les prestations ne sont pas celles d'un quatres étoiles, mais largement celles d'un trois étoiles à Bora Bora. Le restaurant est situé idealement avec vue sur le lagon, les repas trop copieux... les petits déjeunés sont largement suffisant et si le pain est rassi demandé le grillé...
Pour ma part je n'ai eu aucun problème d'accueil, de logement, ou de restauration bien au contraire...

  • a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région parisienne
Auteur de niveau
16 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

Un hotel en bord de route très passagère dans un magnifique jardin. Les bungalows sont très simples sans cachet avec les cloisons plus que fines, nous avons donc partagés nos cinq nuits avec nos 3 voisines du bungalows mitoyen ,avec les coqs dès 2 heures du matins ( Fléau des îles ..) ainsi que la nuée de moustiques qui ne quittait pas l'intérieur de la journée.
Le personnel et la direction de cet hotel est beaucoup plus proche de son tiroir caisse que des clients Les seules relations possibles étaient purement commerciales. 5 jours complets dans cet Hotel vous donne vraiment envie de fuire Mooréa qui est une île magnifique.

  • a aimé — Le parc
  • n'a pas aimé — Reception
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guitres
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

La désillusion de notre voyage en Polynésie, l'accueil par la fille confirme déjà la mauvaise image que donne le hall dit d'accueil qui est sale triste, le bungalow plage, le WC bouché fuite dans la douche, les fleurs fanées voir pourries, les rideaux vétustes. Les serviettes de toilettes présentaient des taches elles étaient éraillées. Le petit déjeuner: pain rassi, confiture industrielle jus d'orange joker en somme rien de Polynésien. La plage pas entretenue. C'est vraiment dommage compte tenu du site qui pourrait être agréable en le mettant au gout de la polynésie comme certaine pension.

  • a aimé — la maman est la seule responsable agréable et de bon conseil pour les sorties
  • n'a pas aimé — l'hygiene et les rapports humainsavec la fille
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
andresy
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit.
les bungalows sont sympathiques. La vue du restaurant de l'hôtel est fantastique surtout au petit déjeuner.
Par contre,il faut faire attention car certains bungalows sont mitoyens et les murs ne sont pas très épais....
L'hôtel possède sa propre plage au calme. Nous avons fait quelques mêtres dans l'eau le premier jour et une raie nous est passé devant juste après un banc de poissons...
La patronne du restaurant n'est pas très souriante voire un peu agressive surtout avec ses employés. Cette agressivité n'est pas agréable dans un contexte de vacances....

  • a aimé — la localisation, le décor, la plage
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
À 12.0 km
Moorea Pearl Resort & Spa
Moorea Pearl Resort & Spa
N° 2 sur 3 à Maharepa
4.5 5 étoiles 1 292 avis
À 10.3 km
Hotel Kaveka
Hotel Kaveka
N° 3 sur 3 à Maharepa
4.0 5 étoiles 222 avis
À 0.0 km
Fenua Mata'i'oa
Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 à Haapiti
5.0 5 étoiles 84 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 8.9 km
Hotel Les Tipaniers
Hotel Les Tipaniers
N° 7 sur 13 à Moorea
4.0 5 étoiles 466 avis
À 2.3 km
InterContinental Resort & Spa Moorea
À 7.7 km
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Hibiscus ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Hibiscus

Adresse: PK 27, Cote Mer | BP 1009, Papetoai 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à Papetoai
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hibiscus 3*
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hibiscus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hibiscus Hotel Moorea
Pension Hibiscus Moorea
Hotel Hibiscus Moorea, Polynésie Française

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hibiscus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.