“Accueil chaleureux et emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Luxhof chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lautenbach
Luxhof chambres d'Hotes
Luxhof chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
44 rue Principale | Alsace - vallée de Guebwiller, 68610 Lautenbach, France   |
Ormesson-sur-Marne, France
“Accueil chaleureux et emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié la nuit passée dans cette chambre d'hôtes, où nous reviendrons certainement avec notre jeune fils. Nous avons été très bien conseillé par notre hôte, pour la route, les balades, les restos. Le rapport qualité-prix est très bon. Dommage que la chambre soit en rez-de-chaussée mais elle est chaleureuse tout de même ; d'ailleurs l'accueil et tout le reste compense largement ce petit inconvénient.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruno P, Propriétaire de Luxhof chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Bonjour et merci pour votre aimable avis. Notre plaisir est également de rencontrer et de partager avec nos hôtes. Comme vous le dites si bien, même si nos chambres vous accueillent avec simplicité, ce qui nous importe c'est le rapport qualité prix et la disponibilité que nous essayons de vous offrir. À bientôt.

Voyage solo
St Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Une semaine en famille avec un enfant de 10 mois et un autre de -4 mois : Luxhof parfaitement équipé entre cuisinière, lit bébé et restauration à deux pas. Environnement calme avec nature à une minute à pieds.

Acceuil sympathique et chaleureux d'un hôte qui connait parfaitement la région (il est guide touristique) et de très bon conseil pour les activités & dégustations.

Une semaine de repos et de découverte de l'Alsace adapté à la famille !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

ambiance très sympathique dans cette maison bien située, que ce soit pour les promenades dans les Vosges (mais que nous n'avons pas eu le temps de faire...) ou la visite de la région de Colmar. Le temps ne nous a pas permis de profiter du jardin; dommage, car il semble très agréable. Bruno est très disponible et donne des conseils judicieux pour les visites. Adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

très bon séjour dans ce petit village et surtout dans une maison très acceuillante et décorée avec goût.
merci beaucoup à leurs propriétaires qui nous ont très bien conseillés ,pour la découverte de leur belle région et surtout des endroits moins fréquentés par les touristes mais fortement agréables !!!!
merci à bruno et christophe, nous n'hésiterons pas à recommander votre chambre d'hôte

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous avons choisi le bon lieu pour cette escapade en Alsace! Ambiance décontractée et chaleureuse dans une maison très accueillante. Un grand moment de détente au sauna en soirée, flânerie au marché de Noël de Colmar et une journée passée aux Thermes de Fribourg. Nous reviendrons sans doute pour découvrir d'autres Thermes et les Ballons en balade. Bruno, merci encore pour ton accueil, ta disponibilité et tes conseils

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luxhof chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxhof chambres d'Hotes

Adresse: 44 rue Principale | Alsace - vallée de Guebwiller, 68610 Lautenbach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Lautenbach
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Lautenbach
En Alsace, dans le Parc Naturel des Ballons des Vosges, près de Guebwiller, entre Routes des vins et des cretes sur la route Romane c'est un lieu de vacances idéal pour allier randonnées et tourisme culturel.La Maison offre trois chambres soit une capacite de couchage maximale de 9 personnes ; Toutes avec s d douche et wc séparés privatifs, TV et réfrigérateur- une type studio avec 1 lit 140 + 2 lits supperposes - coin cuisine . ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxhof chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.