“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Luxhof chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lautenbach
Luxhof chambres d'Hotes
Luxhof chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
44 rue Principale | Alsace - vallée de Guebwiller, 68610 Lautenbach, France   |
Remiremont, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil très chaleureux,un hôte très serviable et soucieux de notre confort.
Suite à un contre temps de transport, nous regrettons ne ne pas avoir pu visiter le jardin!! mais nous espérons revenir.
Merci Bruno, d'avoir su vous adapter à nos contre-temps
Emmanuelle

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruno P, Propriétaire de Luxhof chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour, en effet votre contre temps de transport a écourté votre séjour. Chambre d’hôtes, contrairement à un hôtel nous n'avons pas de réception mais nous essayons de nous adapter dans la mesure du possible pour vous satisfaire. Encore merci pour votre aimable encouragement.

Voyage solo
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil très chaleureux, maison confortable et hôtes de bon conseil : le cocktail parfait pour une escapade alsacienne réussie !! Et quel jardin !! Sans oublier la charmante attention : l'apéritif servi dans le jardin d'hiver, qu'on n'a plus envie de quitter !
Encore merci et au plaisir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, content également que votre séjour vous ai satisfait. En automne, les températures baisses et vous avez pu apprécié le bord de la rivière abrité. L’Alsace et ses 4 saisons vous offre 4 raisons de revenir. Merci et a bientot
Brindas
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bon accueil et visite des lieux. On se sent à l'aise tout de suite.
Nuit au calme dans un petit cocon pas loin d'un petit ruisseau.
Petit déjeuner au fond du jardin, ultra sympa avec notre hôte qui nous a donné plein de conseils pour visiter l'Alsace.

Merci pour votre chaleureux accueil ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno P, Gérant de Luxhof chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre aimable message. Je suis toujours heureux de faire plaisir. Vous avez profité du jardin et donc du beau temps, ce qui nous a permis en effet d'échanger en toute tranquillité. Nous préparons noël et ses marchés...terminez bien l'année !
Hirson
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Charme bucolique et maison de caractère rythmée par le ruisseau. Accueil chaleureux et sympathique avec beaucoup de conseils avisés sur la région et ses possibilités.
Disponibilité, gentillesse et présence du maître des lieux fortement appréciées.
Merci à Bruno de sa bonhommie. Martine & Daniel, le couple issu du Schaentzel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
brunopeyrelon, Propriétaire de Luxhof chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour et merci pour votre sympathique message. Je suis content que la météo nous ai accompagnée durant votre séjour ce qui a rendu en effet appréciable les extérieurs de la maison.
Peut être a une prochaine fois, sous la neige, les couleurs d'automne...?! Salutations
Paillencourt, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Sommes de retour dans le NORD, avons beaucoup apprécié notre week end en Asace.
Tout était parfait l'accueil, le confort , le petit déjeuner.
Un grand merci au propriétaire,pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Nous reviendrons avec plaisir à Lautenbach.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
brunopeyrelon, Propriétaire de Luxhof chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour et merci pour vos aimables remarques. Nous sommes ravis que votre séjour ai correspondu à vos attentes. J'essaye d'être au mieux disponible malgré un emploi du temps parfois chargé... En effet la disponibilité est ce que l'on peut offrir de plus en chambres d'Hôtes.
Content pas content gardez toujours à l'esprit que nous essayons de maintenir un bon niveau qualité/prix à partir de 45€/nuit pour 2 petits déjeuners compris... disponibilité... incluse...
bonne fin d'été, dans votre région,
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passe de très bons moments La maison est très acceuillante ! On s'y sent bien dés qu'on y pénètre !! On y retournera c'est sur pour continuer la découverte de cette belle région!!
Merci Bruno pour votre accueil chaleureux et sympatique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruno P, Propriétaire de Luxhof chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Bonjour et MERCI pour votre aimable message. Nous vous recevrons avec plaisir à l'occasion. C'est vrai que nous essayons d'entretenir un esprit "chambres d'hôtes" où au delas d'un rapport qualité/prix que nous pensons juste, la rencontre avec les hôtes doit trouver une place. Dans la limite de nos disponibilités mutuelles, être disponible tout en vous laissant libre chez nous, participe a une atmosphère accueillante et familiale. Bien venue chez nous, vous êtes chez vous....
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Belle chambre avec tout le confort, vue sur le jardin très agréable.
Accueil chaleureux, bon petit déjeuner varié avec pains, brioche, miel, confiture maison.
J' ai aussi apprécier le moment de détente au sauna et espère profité du spa la prochaine fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lautenbach ou ses environs
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 1 à Rimbach-près-Guebwiller
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach

Vous connaissez Luxhof chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxhof chambres d'Hotes

Adresse: 44 rue Principale | Alsace - vallée de Guebwiller, 68610 Lautenbach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Lautenbach
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Lautenbach
En Alsace, dans le Parc Naturel des Ballons des Vosges, près de Guebwiller, entre Routes des vins et des cretes sur la route Romane c'est un lieu de vacances idéal pour allier randonnées et tourisme culturel.La Maison offre trois chambres soit une capacite de couchage maximale de 9 personnes ; Toutes avec s d douche et wc séparés privatifs, TV et réfrigérateur- une type studio avec 1 lit 140 + 2 lits supperposes - coin cuisine . ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxhof chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.