“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bois Fontaines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontaines-en-Sologne
Le Bois Fontaines
Le Bois Fontaines a été ajouté à vos Favoris
591 route d'Arian, 41250 Fontaines-en-Sologne, France   |
Bruxelles, Belgique
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons dormi là lors d'un week-end de visites à Blois et à Chambord, avec une petite balade dans la forêt de Sologne en sus. Non seulement Blois est magnifique, mais toute la région vaut le coup. Venant de Marseille c'est un bout de route mais on ne peut que recommander. Les chambres sont superbes, très agréable, le lieu est calme et perdu dans la forêt, l'accueil impeccable, il n'y avait vraiment rien à dire.
Nous reviendrons c'est certain !

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

S'il ne fallait qu'une raison pour choisir cette chambre d'hôte, ce serait le petit déjeuner. Pour notre part, nous avons eu droit à des gaufres liégeoises faites maison : un régal. Le reste est à l'avenant : chambre très agréable, très propre, très confortable. Un accueil aux petits oignons, en somme : une maison plus que recommandable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
alfortville
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Après plusieurs recherches et appels, nous les avons appelés au dernier moment, sachant pertinemment qu'il était quasi impossible de trouver une chambre dans tous les hôtels et gîtes aux alentours pour le long we de pâques 2012. quand j'ai expliqué que mon fils voulait voir le château de chambord, elle m'a dit ; laissé moi voir ce que je peux faire et je vous rappelle. dans la demi heure qui suivait, elle m'a rappelé et a réussi à faire d'une chambre double une superbe chambre triple.!! Nous avons été ravi et évidemment mon fils aux anges. En ce qui concerne le séjour, il était vraiment parfait, très propre, très jolie, une petite cuisine avec expresso à dispo. Le petit déjeuner un vrai régal avec des confitures maison et des crêpes!! je tiens à remercier les propriétaires très fortement pour leur accueil qui était remarquable, comme eux!.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Une très bonne adresse pour visiter les châteaux de Cheverny, Blois ou Chambord. Les propriétaires sont exceptionnellemnt gentils, tout en discrétion. Les chambres décorées avec soin et très propres, tout est parfait. Le petit déjeuner servi dans la convivialité aux horaires très souples, le plus une cuisine commune fort bien agencée, vraiment une adresse exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : La chambre Fougére idéale pour les familles offre 2 espaces bien distincts.
  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Notre périple et visites des châteaux de la Loire, nous as permis de découvrir cette magnifique maison d'hôtes. tout y est : accueil très chaleureux, lieu bucolique, cette charmante maison d'hôtes vaut incontestablement le détour. Le cadre est vraiment superbe, calme et '' petit déjeuner fait maison'' ; les propriétaires des lieux sont charmants et font le maximum pour vous rendre le séjour inoubliable. Nous reviendrons à l'occasion profiter de ce lieu propice à la détente et au repos...Continuez ainsi... Nous avons été enthousiasmé ; une adresse à découvrir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
saint vigor d ymonvlle
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

nous avons passe 3 nuits , une dans la chambre bruyere avec lit de 160 et deux nuits dans la chambre pervenche lit de 180 cm, tout etait parfait la cuisine d hote tres pratique, le petit dejeuner convivial, et les hotes sont vraiment charmants et tres accueillants - etant motards, il y a aussi un local pour ranger la moto sans soucis , et le cadre est superbe et reposant a recommander vivement

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Séjour très agréable dans la chambre "fougère" particulièrement adaptée pour accueillir une famille avec deux enfants.
Le fait d'avoir accès à une cuisine est un plus très sympathique.
Emplacement géographique idéal pour découvrir bon nombre de châteaux et sites de la région.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bois Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bois Fontaines

Adresse: 591 route d'Arian, 41250 Fontaines-en-Sologne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Fontaines-en-Sologne
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Fontaines-en-Sologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.